VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

15 jours d’ITT pour un chasseur agressé en pleine battue

Alors que la chasse est pourtant fermée, les chasseurs de la société de chasse d’Ollioules dans le VAR, ont accepté de faire une battue de régulation des sangliers à la demande d’un riverain. “Nous avons été appelés par des riverains de Gros Cerveau, pour intervenir après des visites répétées de sangliers dans leur quartier“ explique François De Lisle, le président de la société.


Cette battue a eu lieu il y a 15 jours mais ne s’est pas passée comme les chasseurs l’espéraient. Le président explique qu’un chasseur a été agressé « Un de nos membres a été agressé par un riverain, qui a tenté de lui arracher son fusil et l’a poussé au sol. Une agression violente qui lui a valu 15 jours d’ITT »

Une agression violente et totalement incompréhensible pour François qui explique agir dans l’intérêt commun.


Cette agression n’est pas la seule, au cours des derniers mois d’autres ont eu lieu, l’homme constate « une recrudescence de la violence envers les chasseurs. Plusieurs incidents, plus ou moins graves, se sont déroulés ces derniers mois« . « Il y a de plus en plus d’agressivité envers nous autres, chasseurs. Cela devient insupportable  » ajoute-il.

Une plainte a été déposée.

10 réflexions sur « 15 jours d’ITT pour un chasseur agressé en pleine battue »

  1. Ce sont des anti tout et il faudrait faire ce qu’ils veulent, mais nous ne sommes pas d’accord un jour s’ils agressent un chasseur qui a peur ou qui se sent menacé ca risque de dégénérer c’est ça que vous voulez ? la nature est belle le pays est grand il y a la place pour tout le monde arrêtez de nous en……

    1. La ville d’Ollioules fait partie de l’agglomération toulonnaise, en 2018 438 985 habitants. Loin d’être un village isolé

    2. Je pense qu il y a aussi des néo ruraux .
      Ils arrivent et dictent leur loi .
      Ils arrivent des villes, veulent vivre à la campagne , mais sans vouloir s adapter .
      Enfin heureusement , ce n est pas le cas de tous .

    1. A une chasse à courre un groupe de sois disant écolos se laissent tomber par terre après le passage d une femme en voiture en faisant croire que cette femme les avait percuté. Bien entendu une deuxième équipe d écolos filmait la scène pour faire croire sur le net que les chasseurs s en prennent à eux. Résultats des pompiers se sont dérangés alors qu ils ont autre chose de plus important à faire. Voilà les actes des écolos avec l accord de leur responsable qui leur demande toujours plus de vidéos contre les chasseurs mais nous nous ne répondons pas à leurs attaques. Voilà la mentalité chez ( AVA)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un chat filmé en train de manger le lièvre qu’il vient de tuer

[Vidéo] Un chat filmé en train de manger le lièvre qu’il vient de tuer

Le chat est un prédateur bien connu des ruraux qui savent pertinemment quels dégâts un chat en divagation peut commettre...

17 juin 2024 Un commentaire
×
pack chevreuil

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.