Actualité de la Chasse Grand gibier Un chevreuil a élu domicile chez Orange

Comme chacun le sait, la pandémie de coronavirus oblige les entreprises à prendre certaines dispositions. Le télétravail est devenu courant dans les emplois qui le permettent et c’est pour cela que les bâtiments de Orange Labs, situés à Lannion dans les Côtes-d’Armor, sont beaucoup plus calmes que d’habitude.



Apparemment, la curiosité a permis à ce brocard de trouver un trou dans le grillage d’enceinte des bâtiments de recherche appartenant à Orange. Le fait que la majorité des salariés du centre de développement du poids lourd Français de la télécommunication soient en télétravail a surement rendu les 30 hectares du site plus accueillants pour le chevreuil qui semble faire sa vie dans le secteur depuis quelques jours.

Les quelques salariés encore sur place ont mis un seau d’eau à disposition du brocard téméraire bien qu’ils aient eu la consigne de ne pas essayer de le nourrir.


Source et photo.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici