Actualité de la Chasse Divers et insolites 12 militants antispécistes en garde à vue

Si les actes de vandalisme anti-chasse et antispéciste se multiplient, le nombre de militants interpellés également.



Après la condamnation de 2 militants antispécistes dans le nord de la France il ya quelques mois, 12 autres de l’association « boucherie Abolition » ont été mis en garde à vue mardi afin d‘être auditionnés dans le cadre d’une vaste enquête débutée en avril dernier.

Les militants antispécistes qui condamnent toute forme d’élevage quelle qu’elle soit, ont eu l’excellente idée de se filmer lors de plusieurs opérations illégales. A la mi-avril ils ont « libéré » des poules, truies et dindes dans plusieurs élevages de l’Eure, l’Orne et l’Eure-et-Loire. Parmi les animaux libérés, pas moins de 1500 poules sont d’ailleurs mortes juste après, étouffées, car prises de panique.

Le parquet d’Évreux a ouvert une enquête pour vol aggravé, violation de domicile et entrave à la liberté du travail. Tout ce petit monde a rendez-vous le 20 septembre devant le tribunal de grande instance d’Évreux.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici