Actualité de la Chasse Divers et insolites Après la viande, le poisson, le foie gras, L214 contre le miel !

L214, c’est l’association antispéciste par excellence, contre l’élevage bien sûr, contre la pêche, contre les poules pondeuses mais également… contre le miel !



Eh oui, en bon vegan, il ne se conçoit pas de manger le produit qu’ont fabriqué les abeilles à la sueur de leur front.

L’association L214, sur son site internet, explique que les méthodes d’apiculture sont extrêmement cruelles et qu’il est souhaitable de manger des sirops alternatives tel que le sirop d’agave ou de date.

Mais quid du pauvre arbre à qui l’on enlève également sont produit ?? Ahhh pas si simple d’être vegan quand même !



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

9 Commentaires

  1. On est chez les fous…!!! Sans les apiculteurs il n’y aurait plus d’abeilles. C’est eux qui les protègent et permettent la pollinisation des cultures et de nos potagers.

  2. Nous avons à faire à des fous furieux ! Voilà le nouveaux monde …destruction du bien d’autrui installations de chasses , rave partie dans les propriétés privées, vente des drogues à volontés dans les banlieux , les anarchistes qui casse tout dans les manifestations, plus de 5 millions de chômeurs, la délinquance qui explose, et l’immigration massive incontrôlée qui rentre dans notre pays puisque nos frontières sont ouvertes aux quatre vents ! Les fachistes écolos qui veulent imposés leur idéologie…Bienvenue dans le nouveaux monde ….! si j’ai oublier quelque chose faite vous plaisirs…!

    • Mais bien sûr qu’ils sont complètement détraqué ces guignolos là.. Le manque de protéine qui se trouve dans la viande leur ravage le cerveau, vous me direz qu’ils ne sont déjà pas très fut fut à l’origine alors sans cette protéine c’est carrément des zombies.. 🤩 Trêve de plaisanterie, si ça continue ils vont se faire mal mené, très mal d’ailleur ! Attention, il y a des limites ! Non mais franchement, vous n’avez rien compris à la vie les herbivores !

  3. Au bal des cinglés, ils ne feront pas tapisserie !!! Ils n’en finiront pas de danser. Je leur propose de cesser de respirer, définitivement, puisqu’ils avalent en respirant des micro organismes vivants, et qu’en plus ils rejettent du gaz carbonique néfaste pour la planète….si, si !!!!

  4. Sinon après les abeilles, ils vont aussi finir par comprendre que leur transit est lié à leur flore intestinale ? Ils vont faire quoi? S’injecter désormais la nourriture ? Se mettre sous immunosuppresseurs pour éviter de tuer cette flore ou organiser un lavement géant pour libérer leur flore?

  5. bjr a tous moi ce qui m attriste c est parfois des gens d un milieu paysans je connais quelques cas de jeunes filles devenues végan est pourtant les grands parents étaient agriculteurs leurs parents un peu moins dans le milieu

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici