VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Une free runneuse dans la tourmente après avoir simulé la destruction d’un mirador

L’idée était mauvaise, et elle le reconnait elle-même, mais le mal est fait.


Hier, une free runneuse a pris un malin plaisir à réaliser un selfie devant un mirador de chasse détruit en commentant sa photo ainsi : « Rien de spécial, 2h de Run avec la fantaisie du jour : pause détente pour péter un mirador. #panpan »

Si cela ne fait aucun doute sur le caractère anti-chasse de cette photo et l’état d’esprit de Christelle Sturtz-Froehlicher, elle aurait sans doute dû préciser qu’elle n’était pas à l’origine de sa destruction car comme on l’imagine, le monde des réseaux sociaux de chasse n’a pas mis longtemps à lui « tomber sur le dos », et c’est normal (tant que les propos restent corrects attention).


Mme Sturtz-Froehlicher semble jouir d’une petite audience sur les réseaux. Ex-championne de karaté, elle a également participé à une émission sur NRJ 12 où elle intervenait comme coach sportif.

Ce message fait partie des incitations à la haine passive comme on pourrait les appeler. Une sorte de logique et d’habitude que prennent des opposants à notre passion à approuver, voire inciter à la destruction de mirador, si ce n’est plus. Comme si cela était normal de détruire les biens d’autrui et dans ce cas précis destinés précisément à la sécurité de tous, pour éviter justement qu’un possible accident de chasse puisse arriver, par exemple sur un free runneur.

Un manque de clairvoyance donc de la part de cette sportive, mais aussi de connaissance qui l’ont poussée à retirer son post Facebook et à en publier ce dimanche matin un second afin d’exprimer son regret d’avoir publié une telle photo. Il semblerait que depuis hier les messages privés à son encontre soient assez violents.

Quoiqu’il en soit, Madame Sturtz Froehlicher, si vous êtes une bonne coach sportive il n’en est pas de même en communication.

5 réflexions sur « Une free runneuse dans la tourmente après avoir simulé la destruction d’un mirador »

  1. Je serais curieux de connaître la position de la société des eaux de Wattwiller (entreprise dont cette personne irresponsable est une des ambassadrices ) face à cette ineptie ?

  2. quand elle faisait du karaté elle a du prendre trops de coups dans la tête
    pour faire ses competitions il falait quelle prenne sa voiture non ? notre comique écolo il en pense quoi ?
    pas bien y a la fille prend sa voiture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.