Actualité de la Chasse Divers et insolites Dans le Gard, 2 sociétés de chasse portent plainte pour dégradations

Ces derniers jours dans le Gard, deux sociétés de chasse ont été victimes de dégradations sur leurs installations. Les deux associations sont voisines et basées sur les communes de Salazac et de Saint-Julien-de-Peyrolas, au sud de Montélimar.



Des dégradations ont été constatées sur plusieurs miradors mis au sol et découpés pour nuire aux deux associations de chasse. Un chalet a également été pris à partie par les malfaiteurs qui ont cassé la vitre d’un chalet qui sert de point de rendez-vous pour les chasseurs de Saint-Julien.

L’acte de malveillance est d’autant plus idiot que le chalet concerné ne servait pas qu’aux chasseurs mais restait ouvert pour permettre à tous les usagers de la nature, sportifs et randonneurs, de venir s’y restaurer ou trouver un abri en cas de besoin.


Les présidents des deux sociétés de chasse se sont accordés pour aller porter plainte auprès de la gendarmerie.

Source et photo.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

3 Commentaires

  1. Nous connaissons tous le résultat …affaire classée sans suite ! avec toutes cette délinquance galopante dans les villes et cette invasion de l’immigration clandestine…la police a pas le temps de faire des enquêtes sur des casseurs de miradors ou des cabanes en bois ! Faites vous respecter chez vous déjà dans les propriétés privées clôturé ou pas…faites partir les gens qui on rien a y faire …dans la masse il y a des anti chasses en repérages !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici