Actualité de la Chasse Divers et insolites Des animalistes s’en prennent à Zlatan Ibrahimovic lors d’un match de foot...

La légende du football Zlatan Ibrahimovic n’a jamais caché sa passion pour la chasse et avait même tourné une publicité pour Volvo dans laquelle on pouvait le voir évoluer en pleine nature, carabine à la main.

Ce n’est pas du goût des animalistes qui n’ont pas hésité à lui faire passer un message à travers une banderole installée sur la clôture du stade alors que Zlatan Ibrahimovic allait participer au match de foot du 8 mai dernier entre Vérone et Milan.

Sur cette pancarte, on pouvait lire « Ibra tue les animaux, le sport n’efface pas l’odeur ».

Régulièrement harcelé sur les réseaux sociaux pour être passionné de chasse, la star planétaire du monde footballistique ne semble pas accorder la moindre importance à ces tentatives d’intimidations et il a sans doute bien raison!

Source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici