Actualité de la Chasse Divers et insolites France Inter va intègrer Hugo Clément dans sa matinale

Il faut croire que plus on dit de bêtises dans les médias, plus on a de chances d’être recruté par une chaîne télé ou une radio du service public. Alors que Hugo Clément avait été relégué sur France 5 pour les faibles audiences qu’il réalisait, voilà que France Inter décide d’intégrer le journaliste, dont les émissions sont souvent plus proches du militantisme que de l’investigation, dans sa matinale qui s’étendra de 7h à 9h30.

Chaque année, les radios renouvellent plus ou moins leurs équipes pour apporter du sang neuf dans les émissions diffusées sur les plages les plus écoutées mais il semble que le casting de cette année ait été réalisé en dent de scie.

Si habituellement, on retrouve dans l’émission de grands journalistes et analystes politiques comme Natacha Polony ou Guillaume Roquette, cette fois c’est Hugo Clément qui pourra laisser libre cours a son inventivité tous les mercredi. Espérons simplement qu’il se renseignera un minimum avant de traiter d’un sujet cynégétique.



N’oublions pas que pour ce dernier, emmener des enfants à la chasse peut leur causer de graves séquelles et représente un risque pour la société.

C’est à partir de la rentrée que France Inter devrait l’inclure à sa programmation matinale. Matinale qui est parmi les plus écoutées de France avec près de 4 millions d’auditeurs chaque jour et dans laquelle on devrait donc bientôt entendre parler de la chasse.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

16 Commentaires

  1. france inter est subventionnée a 80 p cent par nos impots . macron qui est selon schraen  » un bon président pour les chasseurs » va certainement s en occuper……

  2. Rien avoir avec c’est trous du cul ,je vien de lire un article que trois homme si on peut appeler sa des hommes ,qui étais saoul on tiré à plusieurs reprise sur un chien ,la pauvre bête a dû être heutanasier, ou est la bardot et les autres ,espérons que c’est, je peux pas écrire se que je ressens à l’égard de c’est déchets mais il faut les condamné ,peine de prison maximale et amende qu’ils paye toute leurs vie ,plus confiscation de leurs bien personnels à c’est batard

    • Pour intervenir par écrit en France, il faut maîtriser un minimum le Français, ce n’est pas votre cas et de loin.
      Fautes énormes de toutes catégories amenant jusqu’à une incompréhension du sens du texte

      Bien joué, vous représentez parfaitement le niveau des anti-chasse, anti-ruraux et autres anti-tout.

      Surtout évitez les mensonges, nous sommes dans une affabulation grossière.

    • Il nous faut plus de précisions sur ces faits que vous écrivez.
      * Date
      * Lieu précis
      * Individus impliqués
      * Comment pouvez vous indiquer qu’ils étaient saoul ?
      * Quelle gendarmerie est intervenue ?
      * Y a t il eu dépôt de plainte ?

      Je vous promets qu’en cas de mensonge, je vous trainerai devant les tribunaux pour diffamation envers les chasseurs.

      Par le passé, il y a eu une histoire bizarre mensongère impliquant des chasseurs bien sur ivres, depuis le pseudo a disparu !

    • Alors le Martial Santiago (pseudo d’une entité malsaine et malfaisante),

      Après un très gros mensonge, vous ne répondez pas à mes question.

      C’est donc, direction le tribunal par l’entremise de mon avocat.
      Votre ‘identification est d’une simplicité.

      A bientôt.

    • Comme ils ne trouvent plus de journalistes qui acceptent de raconter des saloperies. Ils râlent les fond de poubelles. Demandez lui que devient le zoo qu ils avaient acheté et ou les bêtes mouraient faute de soins

  3. chasse passion devrait peut etre s interroger sur le sérieux de certains intervenants spécialement quand ceux ci émettent des commentaires sur des faits précis et non sourcés ou quand le langage employé est d une grossiereté affligeante.

    • Vous savez, quand on se fait mépriser par des personnalités publiques qui pètent dans la soie du matin au soir il y a de quoi à avoir un language « fleurit ».
      Quand on se fait traiter d’alcoolique, d’assassins, de tueurs de femmes et que l’on remet en cause l’éducation de nos enfants juste parce que l’on est chasseur, il y a de quoi à en avoir gros sur la patate, pour ne citer que quelques exemples.
      De plus, et je tiens à le préciser, par des pseudos défenseur de la nature qui ne font rien pour elle au quotidien. Je suis pas sur que Hugo Clément passe beaucoup de temps à sauver la biodiversité (il a voulut essayer avec un zoo on voit la catastrophe, en plus avec l’argent des autres). Ni même d’ailleurs tous ces élus NUPES qui aboient beaucoup mais qui ne font pas grand chose au quotidien.

  4. Ce n’est sur France inter, France Info et les chaînes de ce groupe subventionné par nos impôts qu’il faut chercher de l’info réelle . Ce sont des radios de gauche qui choisissent leurs sujets et en parlent en déformant les faits et les présentent suivant une bonne idéologie gauchiste.
    ils occultent d »ailleurs bien des fait qui pourraient déplaire à Macron et ses sbires.
    Radios à boycotter

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici