VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Gump le chien porcelaine qui errait depuis un mois dans le Sud-Ouest a été sauvé

L’aventure du chien de race porcelaine surnommé « Gump » par les bénévoles qui s’étaient mobilisés pour lui venir en aide se termine et de la meilleure des façons possibles. Le chien a pu être capturé par des policiers municipaux dans les environs de Bordeaux et placé entre de bonnes mains.


Depuis près d’un mois, de nombreuses personnes se sont ralliées à la cause menée par une poignée d’habitants du Sud-Ouest qui ont pu observer à plusieurs reprises les passages du chien dans leurs départements.

C’est notamment par l’intermédiaire des réseaux sociaux et d’un groupe formé sur Facebook que les informations étaient collectées pour suivre la trace de Gump et tenter de l’attraper pour lui prodiguer les soins dont il a besoin.


Le chien avait été vu à plusieurs reprises dans le Lot-et-Garonne, à la frontière avec le département de l’Ariège et plus récemment non loin de Bordeaux.

Dans un message publié sur le groupe Facebook en question, on apprenait hier matin que Gump avait pu être pris en charge et avait donc terminé sa course folle.

Le plus dur est fait et il faut maintenant penser à l’avenir de ce mystérieux voyageur à quatre pattes car se pose la question du financement des soins et de la nourriture en attendant la suite des évènements.

Une cagnotte en ligne va voir le jour pour aider les bénévoles à continuer leur travail et pour que Gump puisse retrouver une vie tranquille après son périple.


Source et photo : groupe Facebook Sauvetage Gump le porcelaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Ces animaux qui avalent des proies proportionnellement énormes

[Vidéo] Ces animaux qui avalent des proies proportionnellement énormes

Il arrive que nous ayons les yeux plus gros que le ventre, ce qui signifie que l'on a du mal...

12 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.