Actualité de la Chasse Divers et insolites Indre : une balle traverse de part en part une voiture sur la...

Ce dimanche, alors qu’il traversait la forêt de Poinçonnet non loin de Châteauroux, un couple d’automobilistes a eu la peur de sa vie.



Vers 10h30 alors qu’il roulait calmement, une balle a traversé leur voiture au niveau des appuis-tête et a fini sa course dans la carrosserie du véhicule. L’homme et la femme très choqués on l’imagine aisément ont tout de suite identifié qu’il s’agissait d’une balle et se sont rendus au commissariat le plus proche afin de faire constater les faits.

Les premiers éléments de l’enquête attestent qu’une chasse était en cours dans le secteur traversé par le couple au moment des faits, pour autant rien ne permet d’affirmer à cette heure que la balle provienne d’un tir accidentel de chasse.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

6 Commentaires

    • Merci de votre insulte gratuite et générique, sachez par ailleurs que le plus commun des calibres « de guerre » comme vous dites n’est quasiment pas utilisable à la chasse car pas assez puissant même dans les pays où son utilisation serait possible légalement.

    • Ils y a quelques années une balle avait déjà tuer une autre avait traverser un véhicule et pourquoi pas changer ses lois, qui n’ont jamais été pensé ils faudrait se mettre dos à la route et tirer à une quinzaine de mètres suivant la végétation bien sur pour la sécurité des personnes dans l’enceinte

  1. Je ne défends personne et surtout pas le tireur, mais rien ne prouve que ce soit un chasseur qui a tiré. Nous sommes entoures d’irresponsables et de fous. Le tir à balle se fait sur du gros gibier, la chasse concernée était une chasse au sanglier ou au chevreuil ?

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici