VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Insolite : un chien de chasse contrôlé au volant d’une voiture en excès de vitesse par la police

A la fin du mois de septembre, des policiers ont pu dresser une contravention dans des conditions pour le moins étonnantes. Une caméra de vidéosurveillance a pu détecter un véhicule en excès de vitesse dans la commune de Sterusy en Slovaquie, mais quand les forces de l’ordre ont voulu regarder qui était au volant, la surprise a été totale.


Le chien de chasse a été contrôlé en excès de vitesse.

C’est sur les réseaux sociaux que les policiers slovaques ont partagé leur étonnante découverte. Suite à des contrôles de vitesse réalisés par une caméra de vidéosurveillance installée dans une commune à l’ouest du pays, un véhicule a été repéré en excès de vitesse.

Afin de dresser la contravention, les policiers visionnent les images pour vérifier qui est au volant et la surprise a été énorme.


Pas de femme ni d’homme au volant. Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont vu aucun conducteur car sur la photo, c’est un chien de chasse qui se tient aux commandes de la voiture.

Le Braque allemand flashé en excès de vitesse ne s’en sortira pas comme ça et les policiers comptent bien avoir le fin mot de l’histoire.

Dans leur publication sur Facebook, la police affiche en gros titre :

« MONSIEUR CHIEN, VOUS AVEZ DÉPASSÉ LA VITESSE DANS LE VILLAGE : VOS PAPIERS… »

Le propriétaire du véhicule avait une explication tout à fait plausible.


Interrogé sur les faits, le propriétaire de la voiture flashée en excès de vitesse a pu s’expliquer. Le chien n’avait pas volé la voiture de lui même pour aller se payer un paquet de croquettes ni pour se rendre au chenil pour voir ses amis.

En réalité, l’homme était bien au volant et le chien était sur le siège passager mais a sauté sur les genoux du conducteur avant de prendre la pose lorsque l’excès de vitesse a été constaté.

Une version qui étonne tout de même les forces de l’ordre qui n’ont pas vu de mouvement rapide dans l’habitacle du véhicule en visionnant les images de vidéosurveillance.

Quoi qu’il en soit, une contravention assez salée a dû être dressée à l’encontre du conducteur qui cumule l’excès de vitesse et une situation qui pouvait être très dangereuse même si elle a pu faire beaucoup rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

Les sangliers se mettent parfois dans des situations périlleuses en approchant de plus en plus des zones habitées. Certains entrent...

24 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.