Actualité de la Chasse Divers et insolites Le compte parodique de Sandrine Rousseau “Sardine Ruisseau” a été suspendu sur...

La suspension du compte parodique de Sandrine Rousseau, “Sardine Ruisseau”, parfois encore plus connue que la vraie, a été rapidement relayée sur le réseau social Twitter dont la population s’indigne largement.

Impossible de savoir si c’est Twitter lui-même qui est à l’origine de la censure ou s’il s’agit d’une réaction qui ferait suite à une demande de la NUPES et/ou de Sandrine Rousseau elle-même. Dans tous les cas, la censure ne passe pas.

Nombreux sont les internautes à réclamer le retour de Sardine Ruisseau sur le réseau social à l’oiseau bleu et à décrier une forme de totalitarisme exercée par la gauche et les écologistes en voulant museler un compte qu’ils jugent à orientation humoristique.



La grogne fera-t-elle revenir sur Twitter le compte de Sardine Ruisseau? Affaire à suivre.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

  1. « Depuis plusieurs années, les habitants de Scorbé-Clairvaux se plaignent des nuisances sonores engendrées par les plaintes d’animaux quotidiennes et par les mauvaises odeurs qui proviennent des locaux de l’association. » C’est là le scandale, que font les autorités ? Est-ce que parce qu’il ne s’agit que d’animaux, l’administration prend son temps ?
    Des gens ouvrent des établissements sans autorisation, doivent certainement être subventionnés, et un jour on découvre la réalité. C’est monstrueux !

  2. Il n’y a rien de surprenant que venant de la gauche (DUPES) elle veuille museler les personnes porteuses d’idées contraires aux leurs.
    C’est ce que l’on appelle une DICTATURE.

    Malheureusement on a pu voir les conséquences de l’application de leur idées en Gironde et dans les Landes.

    C’est une suite différente aux catastrophes déjà constatées dans les parcs et zoo sous leurs responsabilités.
    C’est CALAMITEUX.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici