Actualité de la Chasse Divers et insolites Le RAID interpelle les hommes ayant agressé un chasseur de 75 ans...

Le mois dernier nous avons fait état d’un chasseur de 75 ans agressé sauvagement dans sa voiture dans le Tarn. 2 individus lui avaient alors coupé la route pour l’immobiliser puis l’avaient passé à tabac avant de s’enfuir avec sa carabine. Une agression qui avait ému beaucoup de nos lecteurs.



Jeudi dernier, suite à une minutieuse enquête de la brigade de sûreté urbaine (BSU) les 2 principaux suspects ont pu être interpellés. Au vu des antécédents judiciaires des 2 hommes, la BSU a demandé l’appui du RAID de Toulouse pour interpeller au petit jour les 2 agresseurs. C’est ainsi qu’à 6h du matin le RAID est venu  leur apporter les croissants et a interpellé au total 4 personnes!

Placés en garde à vue puis déférés directement devant le parquet, les 2 hommes ont demandé un délai pour préparer leur défense. Ils seront ainsi jugés par le tribunal correctionnel d’Albi le 7 janvier prochain. D’ici là ils ne fêteront pas Noël en famille puisqu’ils sont placés en détention provisoire.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

21 Commentaires

    • Ouh la!! « Condamné sévèrement » Déjà pris isolément ces deux mots ne sont guère utilisés en France, alors les voir conjointement pour désigner l’éventuelle lourdeur d’une peine … non vraiment vous en demandez beaucoup.

    • Ho ben ils vont bien prendre au moins 3 mois de prison avec sursis … et encore si c’est pas fait à la maison avec un bracelet électronique, le frigo plein de bières à jouer à fortnite 🙄

      Et si ça se trouve je suis encore au dessus de la vérité

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici