Actualité de la Chasse Chasse en France Des agresseurs rouent de coups un chasseur de 75 ans et lui...

Lundi matin, un chasseur de 75 ans habitant à Carmaux dans le Tarn, se rendait tranquillement à la chasse en voiture quand il fut victime d’une sauvage agression.



Une voiture s’est portée à sa hauteur et l’a forcé à s’immobiliser. On ignore combien d’agresseurs en sont sortis, mais ils ont roué de coups le pauvre homme avant de prendre la fuite avec son fusil de chasse ainsi que les munitions.

Etait-ce une agression « gratuite » ou préméditée pour s’emparer de l’arme de la victime ? L’enquête de gendarmerie le découvrira peut-être.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

6 Commentaires

  1. Attention à l’orthographe :
    Dans le titre Des agresseurs volent (E N T)
    Une voiture s’est portée à sa hauteur et la forcée : l’a forcé (le chasseur a été forcé)

    Merci de ne pas publier ce post
    Amicalement
    Pascal

  2. Ça doit faire drole quand meme quand on est tranquillement entrain de mener sa vie et que des gens a qui ont a rien demandé arrivent soudainement pour te blesser ou te tuer sous prétexte que leur amusement est plus important que ta vie. Les gens sont vraiment méchants de faire ce genre de choses.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici