VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Le variant le plus mortel au monde serait issu des élevages de visons Français selon le Professeur Raoult

Didier Raoult visons Eure et Loir

Alors que les autorités avaient été contraintes de faire abattre près de 15 millions de visons au Danemark en novembre dernier suite à la découverte d’une mutation du virus de la Covid 19 dont ils étaient le vecteur, la France avait du suivre le même chemin et un élevage situé en Eure-et-Loir s’était vu dans l’obligation de faire euthanasier son cheptel pour les mêmes raisons.


Le 28 avril dernier, dans une vidéo postée sur la chaîne Youtube de l’IHU Méditerranée-Infection, le Professeur Didier Raoult revient sur cette période et explique que selon ses conclusions, le variant du coronavirus issu de l’élevage de visons d’Eure-et-Loir est celui qui a été le plus mortel au monde depuis le mois de juillet 2020.

« C’est un vrai tueur, celui-la. C’est le pire des tueurs. »


Depuis, ce variant appelé « Marseille 4 » par le Professeur Didier Raoult dans la vidéo a peu à peu laissé du terrain au variant connu sous le nom de variant « Anglais » mais qui selon lui est moins sévère.

Difficile de savoir si les mustélidés sont réellement à l’origine d’un tel variant car les sources officielles ne communiquent pas depuis l’année dernière sur ce qui s’est passé en Eure-et-Loir.

Pour autant, en février dernier, l’Organisation Mondiale de la Santé a tout de même publié une forme de communiqué pour alerter sur les dangers que peuvent représenter les élevages d’animaux à fourrure dans l’épidémie de Coronavirus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un gros sanglier intrigué par un drone venu le filmer

[Vidéo] Un gros sanglier intrigué par un drone venu le filmer

Les nouvelles technologies envahissent tout l'espace disponible et aujourd'hui, avec les drones, nous sommes capables d'aller filmer ou photographier à...

26 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.