VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

L’info que le monde de la chasse attendait depuis toujours !

breaking-news

Quand tu es dedans, tu es dedans, quand tu es pas dedans, tu es pas dedans ! 


Winchester

9 réflexions sur « L’info que le monde de la chasse attendait depuis toujours ! »

  1. A OB WAN :

    La pratique du cheval de Troie : « je suis un ancien chasseur repenti (faux) » et repenti de quoi ?

    Ayant assisté à tellement d irrespects des règles (alcoolémie, espèces fermées tirées, tirs dangereux, élevages pour lâchés, bref tout contre l esprit noble revendiqué, pauvres chasseurs incultes entre tués vous et laissez la nature en vie le week-end à ceux qui la respectent.

    Cette tirade relève d’un anti-chasse basique qui comme un perroquet répète le matraquage des mensonges et manipulations des EELV, LPO (créée par les chasseurs), L214, ASPAS, AVA, (qui n’est pas une association, donc aucune capacité juridique), la fondation BB, végans, antispécistes, animalistes, . . . qui se comportent comme des dictateurs, violant, pour beaucoup en voulant imposer leurs idées et façon de vivre à toute la société Française. Les chasseurs n’ont pas l’étoile jaune mais la tenue orange qui permet à l’origine entre autres de sécuriser les actions de chasse, mais qui est devenue le signe de reconnaissance des intolérants fachistes émanant des structures citées ci-dessus.
    Ces individus stigmatisent les ruraux, chasseurs, pêcheurs, éleveurs, mangeurs de viandes, mangeurs de poissons, mangeurs d’œufs, qui pratiquent soi-disant des activités d’un autre temps.
    Quelques individus (jadot, rousseau, naguy, clément, bougrain bourré, la butée du sud, . . .) espèrent en tirer les marrons du feu pour leur portefeuille ! A noter qu’ils bouffent du foin et fument le pétard pourtant interdit.

    bref tout contre l esprit noble revendiqué, pauvres chasseurs incultes entre tués vous et laissez la nature en vie le week-end à ceux qui la respectent :
    Laisser la nature à ceux qui la respectent ? qui sont ceux qui la respectent ?
    Encore un (vous) qui ignore le droit de propriété, ces cons de propriétaires chasseurs sont chez eux, jusqu’à présent ils acceptaient l’intrusion sur leurs terres d’individus venant de tous les horizons pour pratiquer leurs loisirs (à destructions) et voler les fruits présents sur ces terres (EX : Les champignons).
    Vous pensez peut être que l’on va investir dans du foncier, le cultiver, l’entretenir, payer les impôts pour que des individus de votre espèces viennent profiter des espaces et vouloir nous commander dans notre façon de vivre et d’exercer nos passions chez nous.
    Vous rêvez et vous voulez vous comporter comme les délinquants de banlieues qui ont s’accaparent des territoires et interdisent l’accès aux autres qui en sont les occupants propriétaires.

    Restez chez vous, promenez vous sur le domaine public, c’est votre seul et unique droit.

    Nos propriétés vont être interdites de tout le monde sauf les chasseurs, en ce qui me concerne c’est déjà fait.

  2. Les écologistes ne sont certainement pas sur le terrain étant garde chasse, je suis constamment appelé par des particuliers pour des dégâts sur leur poulailler ou leur plan d’eau dernièrement c’est un paon qui a été emporté par maître goupil…

    1. étant garde particulier je suis constamment appelé par des particuliers pour des dégâts par les chasseurs. S’il est facile de se protèger des dégâts de la faune endémique légitime, il est impossible d’éviter les tirs de chasseurs dangereux protégés par des élus complices de leurs méfaits.

  3. c’est sérieux ça !
    ok on joue sur le 1er avril, mais même pas un article complet sur cette super info ?
    juste un titre : quand tu es dedans tu es dedans, quand tu es pas dedans tu es pas dedans…
    et bien..

  4. J aime la chasse je suis chasseur moi même la chasse fait partie des traditions de notre pays la chasse ces aussi préservé la nature

    1. Et ça n interdit pas de respecter l orthographe … si vous respectez aussi bien les règles de chasse on comprend pourquoi il y a autant d accident ! Sous prétexte de traditions ? On peut les faire évoluer au 21eme siècle ! Je suis un ex chasseur repenti ayant assisté à tellement d irrespects des règles (alcoolémie, espèces fermées tirées, tirs dangereux, élevages pour lâchés, bref tout contre l esprit noble revendiqué, pauvres chasseurs incultes entre tués vous et laissez la nature en vie le week-end à ceux qui la respectent

    2. Juste une petite correction, parceque je suis sensible à celà, mais il faut écrire : ……traditions de notre pays la chasse c’est aussi préserver la nature. Voilà.
      Ceci dit, je suis d’accord avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Tir d’un sanglier de 130kg qui sort dans un pré à toute vitesse

[Vidéo] Tir d’un sanglier de 130kg qui sort dans un pré à toute vitesse

A la chasse aux sangliers, il faut toujours pouvoir se positionner aux endroits stratégiques qui permettront de voir sortir au...

6 décembre 2023 Aucun commentaire

Petites annonces

×
rietti