VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
tunet

Lundi 2 militants vegan ont vandalisé le restaurant « Canard Street » de Lille.

Photo : Florent Moreau / La Voix du Nord

Décidément Lille est sous le feu des militants Vegan ces derniers temps. Le mois dernier une boucherie et une poissonnerie avaient été vandalisées par des militants anti-speciste.


Lundi c’est un restaurant, Canard Street, qui a subi l’assaut de 2 militants Vegan. Vitrine callaissée et taguée « stop spécisme », un grand classique.

Les caméras de vidéosurveillance ont pu révéler que les faits ont été commis par 2 personnes, toutes de noir vêtues et protégées forcément par des capuches. La police a procédé à des relevés ADN sur les pavés jetés sur la vitrine, mais nul doute que cela ne devrait pas aboutir.


La maire de Lille, Martine Aubry, a annoncé que la ville se constituerait partie civile auprès des commerçants qui porteront plainte.

Brard et Sarran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Petites annonces

×