VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
rietti

Mon plus beau Noël sur TF1 : une famille de chasseur a l’honneur cette semaine

Mon plus beau Noël sur TF1 : une famille de chasseur a l’honneur cette semaine

Peut-être regardez-vous mon plus beau Noël tous les soirs à 18h sur TF1 ? Non ?

tuchassou

Il s’agit d’une émission de télé-réalité diffusée pendant 1 mois ou 4 familles vont s’affronter sur le thème de Noël. Tour à tour chaque semaine, une famille sera notée sur des critères bien précis autour de Noël : Le sapin et la décoration, le menu du repas de Noël, la tradition de Noël et enfin l’esprit de Noël.

Cette semaine c’est une famille de chasseurs qui va recevoir les convives. L’accent sera mis sur le côté « nature », « vivre vrai ». Valeurs que souhaite véhiculer Éric, le père de famille contacté par Chasse Passion ce matin et qui nous explique pourquoi il a accepté de participer avec sa famille :


« Le chasseur est toujours porteur de cette mauvaise image, de préjugés. L’être humain du 21ème siècle se veut consommateur, il veut aussi manger « bien », mais ne veut pas vraiment connaitre l’historique de ce qu’il ingère. Nous avons donc accepté de participer à cette émission en tant que jardiniers/éleveurs/chasseurs/pêcheurs afin de montrer notre attachement aux traditions dont celle de Noël et un peu remettre les choses dans l’ordre concernant la « malbouffe » et l’absence d’objectivité. Comme toute téléréalité c’est un peu trash mais aussi fun! à prendre à différents degrés avec quelques messages subliminaux ! »

Certains d’entre vous reconnaitront Éric dès son 1er passage à l’antenne, en effet très actif dans le milieu de la chasse depuis presque 30 ans, il n’est pas rare de le croiser au Game Fair ou sur d’autres salons !

 

Brard et Sarran

6 réflexions sur « Mon plus beau Noël sur TF1 : une famille de chasseur a l’honneur cette semaine »

  1. Franchement, j’ai trouvé les autres candidats odieux avec eux. Ils ont été francs avec les autres participants mais très respectueux dans leurs notes. Ils ont été lynchés avec aucune note au-dessus de la moyenne! Quel esprit de noël!
    Ils se sont donnés beaucoup de mal et c’est vraiment très impolis des autres candidats hypocrites.
    D’autant qu’Eric et Malaurie véhiculent de vraies valeurs. Ecouter Eric et sa femme et vous verrez que ce sont des gens respectueux de la nature!

  2. Je les trouve positivement ignobles et surtout mal polis, à croire qu’ils ne sont jamais sortis de chez eux. Désolée mais il y a des choses qui ne se font pas et qui ne se disent pas

  3. Lui et sa femme n’ont aucune ouverture d’esprit, à les entendre tout le monde devrait vivre comme eux. Ils n’ont pas su profiter de l’expérience de vivre Noël de différentes façons. Je suis issue d’une famille de paysan dont certains sont encore en exercice chasseur pour certains, ils sont loin d’être aussi coincé qu’eux. Eric, quand il déclare « Le chasseur est toujours porteur de cette mauvaise image, de préjugés. » il se tire une balle dans le pied, car c’est exactement cette image qu’il véhicule. Pouvez vous lui faire parvenir ceci sur les noix de saint jacques où il a émis le doute qu’elles soient de méditerranée http://terroirs.denfrance.free.fr/p/fiches_pratiques/coquille_saint_jacques.html. S’il veut lire ce que les gens pensent de sa prestation télévisuelle, qu’il se rende sur cette page http://www.nouveautes-tele.com/73000-malaurie-et-eric-noel-chasseur-pour-mon-plus-beau-noel-sur-tf1.html et sur celles de leurs concurrents.

    1. Allez voir leurs tutos et vous verrez que ce sont des gens corrects et tres sympas.
      Excusez les d avoir des valeurs et d y être fidèles.
      Ils se posent des questions sur la traçabilité et si tout le monde faisait comme eux il y aurait plus de scandale sanitaire! Non aujourd hui tous les bobos écolo veulent préserver l environnement en participant à la société de consommation.
      Je suis certaine qu’ eric et malaurie dénoncent tout cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un Braque de Weimar endormi trop profondément loupe une friandise

[Vidéo] Un Braque de Weimar endormi trop profondément loupe une friandise

Nos chiens de chasse sont de véritables membres de la famille et les nombreux clichés postés par les chasseurs de...

11 décembre 2023 Aucun commentaire

Petites annonces

×