Actualité de la Chasse Divers et insolites Un sanglier dans le centre ville de Barr en Alsace


Ce dimanche 10 janvier a été certainement un des plus surprenants de l’année pour les habitants du centre ville de Barr en Alsace, qui ont pu croiser un sanglier qui était visiblement un peu perdu.



Les premiers témoins de l’arrivée du sanglier dans le cœur de ville l’ont vu apparaître à proximité du musée de la Folie Marco. Le suidé était apparemment très paniqué de se retrouver dans un environnement si différent de son habitat naturel et a continué son périple jusqu’à la place de l’Hôtel de Ville de Barr.

Le sanglier apeuré n’a heureusement blessé aucun des passants présents sur son passage et a surement pu retrouver le chemin de la forêt voisine par ses propres moyens.

La présence du sanglier en pleine ville reste un mystère car aucune battue n’était apparemment en cours dans le secteur.

Voilà une visite insolite qui va certainement occuper pendant quelques jours encore les discussions entre Barroises et Barrois.

Le sanglier vu à Barr, a été photographié par un passant – Magali Willer – France Bleu Alsace
Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici