Actualité de la Chasse Divers et insolites Une énorme manifestation anti-chasse a réuni….15 personnes !

Alors qu’il y a 3 semaines nous étions entre 5000 et 15000 selon les villes à s’être mobilisés massivement pour défendre les chasses traditionnelles, les opposants à notre passion ont également décidé de montrer de quel bois ils se chauffent.

One Voice a organisé une manifestation à La Rochelle ce week-end, afin de clamer leur haine de la chasse.

Jours sans chasse, interdiction de la chasse à courre, interdiction des chasses traditionnelles, visites médicales, indépendance de la police de la chasse, voici quelques-uns des « griefs » des nombreux opposants venus protester malgré la pluie.



Mais au fait combien étaient-ils ? Selon les estimations les plus généreuses, maximum 15 personnes ont participé à cette manifestation. Oui, oui, vous avez bien lu, 15 personnes, pas 15 000 !

D’autres actions ont également été menées ailleurs en France, mais les rassemblements étant si faibles que nous n’avons même pas trouvé de chiffres !

Bravo pour cette mobilisation qui prouve bien une fois de plus, que la cause ne mobilise absolument personne dès qu’il faut se déplacer ailleurs que devant le clavier de son ordinateur.

Crédit photo : Fanny Narvarte / « SO

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

15 Commentaires

  1. Oui ils sont minoritaires mais ils arrivent à faire beaucoup de mal . Les manifestants sont anti chasses mais derrière d’autres tirent les ficelles du business : ont attirent pas les mouches avec du vinaigre

  2. Oui il n’a pas que le gouvernement qui sont avec les chasseurs, à croire que le le bon dieu aussi car ils n’étaient pas beaucoup il avait la pluie 😂😂😂😂😂😂

  3. 15 personnes …MDR ! Pour infos Macron double les donations de l’état pour les associations anti chasses et animalistes de 15 millions d’euros par an …sa passe à 30 millions….!

  4. Quand on voit ce qu’on voit et que l’on entend ce que l’on entend
    On a raison de penser ce que l’on pense
    Soyez indulgents il ne faisait pas un temps à sortir un écolo de son appartement

  5. Le problème de ce coup d’épée dans l’eau de toutes ces groupuscules plus ou moins honnêtes, c’est que les médias généraux n’en font pas cas et ne relatent pas les faits avérés. Par contre le moindre accident de chasse est relayé avec amplifications et souvent avec des termes erronés et très souvent faux.

  6. Les chasseurs rapportent des millions chaque années les écolos récoltes des millions dans certaines communes il faut bien assurer le train de vie de leurs dirigeants stop au subventions au boulot les écolos

  7. Chiffre dérisoire en effet, mais chez Chasse Passion – et dans le monde de la chasse en général- a-t-on bien compris que la lutte d’idées ne se déroulait pas seulement dans la rue ? Que l’opposition antichasse est très dispersée par rapport aux pro-chasse, organisées en fédérations facilement mobilisable, mais très active dans les débats sociaux et politiques. Fanfaronner pour avoir réuni quelques milliers d’excités de la cartouche ne stoppera en rien les avancées sociétales en cours.

    • Bientôt la fin de la bobo écologie…dans l’ensemble les FRANÇAIS sont intelligents …a la présidentielle… écolos retour dans le fond du panier avec moins de 5%…les idées FARFELUS sa suffit !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici