VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
svemko

Un énorme brochet de 1.10m pêché par un passionné dans la Vienne

brochet dans le Clain
brochet dans le Clain

La pêche a de cela passionnant qu’elle est une poche cousine de la chasse. En effet, quand on décide de partir à l’aventure, on ne sait jamais vraiment ce que la journée nous réserve. Cette fois, la chance a sourit à ce jeune homme de 26 ans qui a pêché un superbe brochet mesurant 1.10m dans le Clain.

Une touche subtile pour un véritable monstre.

Nous avons pu contacter ce jeune pêcheur qui a décidé de partir pêcher vendredi dernier dans le Clain, entre Poitiers et Vivonne.

Théo Ballussaud s’installe et commence à pêcher quand tout commence de manière surprenante compte tenu de la taille du poisson :

« Tout a commencé par une touche subtile (je pensais que c’était une branche que je « traînais »). Je n’ai pas vraiment senti, et une fois en surface je l’ai vu de toute sa longueur. Dès qu’il a fait demi-tour, je me suis fait dérouler le moulinet et j’ai dû gérer avec le frein et été obligé de le brider, car il allait se réfugier sous les branches qu’il y avait sur la bordure. C’était un combat de 5 à 10 minutes, mais intense ! »

A lire aussi : Colère des pêcheurs amateurs qui devront bientôt déclarer leurs prises sur une application

Un superbe brochet sorti de l’eau.

A la clé de cette bataille, un nouveau record personnel pour le pêcheur de carnassier et assurément beaucoup d’émotions.

Théo Ballussaud sort un brochet mesurant 1.10m au total, une joie immense qui récompense des heures de pratiques et d’innombrables tentatives pour trouver LE poisson.

Une journée qui restera assurément gravée dans l’esprit de ce pêcheur qui a décidé de relâcher sa prise après la séance photo habituelle :

Le saviez-vous ?  Ce crustacé qui met en péril la biodiversité sur la côte méditerranéenne cristallise l'attention

« En espérant que ce magnifique broc reste encore de longues années dans cette magnifique rivière du 86. »

Une réflexion sur « Un énorme brochet de 1.10m pêché par un passionné dans la Vienne »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

num axes

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une vidéo sur le cormoran qui remet en cause les dégâts causés par le silure

[Vidéo] Une vidéo sur le cormoran qui remet en cause les dégâts causés par le silure

La question des prédateurs est source de nombreux débats concernant les espèces terrestres mais aussi des espèces aquatiques. Le silure...

11 mars 2026 Aucun commentaire

Petites annonces

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.