Actualité de la Chasse Ruralité Comment un naturaliste instrumentalise la mort de Jean-Pierre Pernaut contre la chasse

Au début nous avons cru à un montage, il nous a fallu le lire par deux fois.

Hier, l’animaliste anti-chasse Pierre Rigaux a réussi l’impensable en commentant la mort de Jean-Pierre Pernaut de triste, mais finalement beaucoup moins grave qu’un rapport du GIEC.

En mentionnant dés la seconde ligne l’attachement de JPP à la chasse et à ce qu’il appelle des « traditions cruelles », Pierre Rigaux exprime toute sa haine du personnage. Dés lors tout devient possible et même jusqu’à banaliser la mort de celui qui a apporté tant de chose aux Français pendant 33 ans.

Quelle honte, mais quelle honte! Comment peut-on, ne serait-ce que par respect pour la famille de la victime commenter de la sorte le décès d’une personnalité ?

Nous espérons que nombreux seront les partages afin qu’un maximum de personnes puisse connaitre les agissements et les pensées profondes de Pierre Rigaux

 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

16 Commentaires

  1. Quel honte, un grand journaliste
    Qui defender nos passions.
    Et nos culture sur notre territoire
    J’espère que celui qui a UE l’audace décrit ces saloperie le payera
    Toutes mes condoléances à sa famille
    Cordialement Denis Guillaume

  2. Bonjour, sauf erreur de ma part, mr Rigaux usurpe une qualité de « naturaliste » . Il convient de ne plus lui attribuer cette qualité dans les articles que « chasse passion » lui consacre. Bon courage a tous en St Hubert.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici