VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

La loi sur l’engrillagement a été définitivement adoptée

Il y a plusieurs mois qu’un projet de loi navigue entre l’Assemblée Nationale et le Sénat pour faire en sorte que l’engrillagement total d’une partie de la nature ne soit plus possible.

mary arm

Cette nouvelle règlementation va obliger les propriétaires de parcelles grillagées à revoir les clôtures afin qu’elles soient en accord avec les nouvelles dispositions prises par l’État.

Il faudra donc désormais que les clôtures soient disposées à 30cm du sol et ne dépassent pas 1.20 de haut.

Le projet de loi sur l’engrillagement a été définitivement adopté en deuxième lecture à l’Assemblée Nationale ce mercredi comme l’a indiqué le groupe Renaissance sur ses réseaux sociaux.

La loi entrera définitivement en vigueur en 2027, le temps que les propriétaires puissent effectuer les travaux nécessaires pour se mettre aux normes.

Le texte permettra également de dresser des contraventions aux personnes qui entreraient sur des terrains privés sans autorisation.

winch
Le saviez-vous ?  La voiture d'un agent de l'OFB bloquée par les agriculteurs devant une gendarmerie dans le Gers

7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »

  1. il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
    Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.

  2. un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va

  3. Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités

  4. Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !

  5. Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature

  6. Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
    Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

Depuis quelques années, l'hégémonie du calibre 12 tend à se dissiper quelque peu. Beaucoup de chasseurs décident de passer sur...

17 septembre 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.