VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un éleveur retrouve une brebis coupée en deux, le méfait ne serait pas d’origine animale selon l’OFB

En fin de semaine dernière, un éleveur situé dans le Loiret a eu la bien mauvaise surprise de retrouver un morceau d’une brebis qui avait manifestement été littéralement coupée en deux.


L’homme spécialisé dans les animaux d’élevage miniature fortement marqué par cette découverte a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux :

« Quelle honte de s’attaquer à un animal domestique de moins de 10kg sans aucune défense et j’imagine de le découper VIVANT. »


Cette colère est d’autant plus vive qu’après avoir sollicité l’avis de personnes compétentes à travers un spécialiste du loup, un chasseur et avoir appelé l’Office Français de la Biodiversité, il apparaît que l’attaque sur cette petite brebis n’aurait pas été perpétrée par un animal mais par un être humain.

Les morceaux de la brebis qui sont les préférés des prédateurs carnivores sont encore sur l’animal et la coupe est nette comme si elle avait été découpée à l’aide d’une lame de couteau.

De plus, il n’y a pas ou peu de sang sur les lieux ou le morceau de la brebis a été retrouvé par son propriétaire ce qui suggère que la pauvre bête a été emportée pour être mutilée ailleurs avant qu’un morceau ne soit rapporté dans son enclos.

L’éleveur a donc porté plainte afin qu’une enquête soit ouverte et que l’auteur de cette horrible mutilation soit retrouvé.


Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] La caméra disposée par un éleveur filme une attaque de loup dans la Meuse

[Vidéo] La caméra disposée par un éleveur filme une attaque de loup dans la Meuse

Lorsque des attaques de loups sont observées par les éleveurs, ces derniers préviennent les autorités qui devront statuer en fonction...

5 octobre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.