VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Garmin

Chaussettes Perrin, des chaussettes super chouette !

Autant que possible, quand il s’agit de nous équiper, nous regardons toujours ce qui se fait du côté made in France. C’est ce que nous avons fait récemment pour nos chaussettes de chasse.

Ainsi, si nous connaissions la marque PERRIN de nom, nous n’avions jamais eu l’occasion de mettre nos pieds dedans. C’est à présent chose faite, et nous voulions vous en toucher quelques mots.

Tout d’abord, Perrin est une manufacture qui a presque 100 ans d’existence puisque fondée en 1924. Depuis, l’entreprise est toujours au main de la famille et gérée par la 4e génération. Une belle aventure française valorisée en août 2014 par le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant).

Bon bref, et les chaussettes dans tout ca ? On passe rapidement sur les gammes sport, quotidien ou urbain qui ne nous intéressent pas directement, pour vous parler de la gamme Pro que nous avons choisi.

Nous avons sélectionné un modèle de chaussettes hautes et un autre normal pour les utiliser soit avec des bottes, soit avec des chaussures, mais le principe est identique pour les 2 modèles.

Modèle chaussette Pro Coton longues fibres

Ces chaussettes sont en laine peignée mélangée bi-matière (66% Laine peignée 34% Polyamide). Une partie plus fine très élastique permet un maintien absolu de la chaussette sur le pied, tandis que la partie laine aux endroits les plus sensibles, souple également, va assurer la chaleur au pied.

Ce sont des chaussettes prévues pour des activités outdoor telles que la chasse bien sur, mais aussi le ski et la randonnée. Leur zone de projection en coton bouclette permet de réduire le frottement et offre une réelle sensation de confort.

Au pied, les chaussettes sont assez fine grâce à leur bi-matière. On aura tendance à devoir serrer un peu plus que d’habitude ses chaussures et offrir ainsi très bon maintien du pied.

Nous ne regrettons pas notre choix, et sommes contents d’avoir trouvé des chaussettes chaudes parfaitement adaptées à nos besoins ! Disponibles en plusieurs coloris, il vous faudra débourser 26.50€ pour le modèle bas et 34€ pour le modèle haut. Un prix franchement pas volé vu la qualité de fabrication de ces chaussettes. Cocorico !

3 réflexions sur « Chaussettes Perrin, des chaussettes super chouette ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une compilation avec des actions de chasse en pagaille!

[Vidéo] Une compilation avec des actions de chasse en pagaille!

L'intersaison est pour beaucoup de chasseurs adeptes de la vidéo l'occasion de partager les meilleurs moments qu'ils ont vécu lors...

21 juin 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×
pack chevreuil

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.