Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

Commande groupée chez RIFFAUT pour le 34

Par fada34 | 18 février 2014 à 14h51

Bonjour amis chasseurs du 34, Suite aux multiples compliments que j’entends sur ce forum (et d'autres) concernant les cartouches RIFFAUT, particulièrement la star34 avec ses 34g de plombs durcis laitonnés qui semble surpasser de nombreuses marques et modèles, je voudrait pour la saison prochaine m'équiper avec cette cartouche.

identification d'un fusil

Par wear | 17 février 2014 à 23h54

Bonjours, j ai retrouvé les photos suivantes ce matin, cette arme appartenait a mon père qui si je me souviens lui venait du sien. Pourriez vous m'aider a l'identifier ou du moins me diriger vers une marque ou une année de fabrication approximative qui réduirai mes recherches?

Recherche information sur mon fusil ideal

Par renard46 | 17 février 2014 à 18h33

Bonjour j ai un fusil idéal n366 cal 12 à 5 palms que je ne trouve sur aucun bouquin si quelqu'un a des informations,année de fabrication,sa cotation etc Merci Ps:numéro de série 40172 :welc:om

Possesseurs de Browning Bar Maral - votre avis

Par kevin_d | 16 février 2014 à 23h07

Bonjour à tous. J'ai souvent vu des débats sur la Maral lors de sa sortie. Désormais une petite année qu'elle est là: j'aimerais avoir l'avis des personnes qui en possède (ou connaissances) tout simplement. 😃 Merci à tous

sx3 CAMO

Par pissoun | 16 février 2014 à 22h17

salut a tous je suis face a une affaire un sx3 camo cal 20 et une question me vient que vaut cette matiere plastic dans le temps cette couleur camo resiste t elle au temps aux éraflures ou vaut mieux prendre une crosse en bois pour un meilleur equilibre et pour finir quelle sont vos avis sur le sx3

RECHERCHE AVIS RATIONNELS

Par labalain | 16 février 2014 à 20h13

Je songe à faire raccourcir le canon 60 cm de ma CZ550 lux cal 7x64 :?: Comparé à la MP221 cal 30-06 je la trouve moi maniable. J'adore la CZ et aussi le confort de tir de la Baïkal et j'aimerais utiliser les deux avec le même plaisir. je cherche un avis rationnel :!:

cartouches becasses

Par gui74 | 16 février 2014 à 20h12

salut je viens vous demander quel types de cartouches vous utilisez pour la bécasse, que pensez vous des arx??? plus, moins, efficace, dangereux???

J'ai encore décider de me faire plaisir !

Par JCsHunter | 16 février 2014 à 17h57

Bonsoir à tous amis chasseur, alors voilà, j'ai en ma possession une Browning X Bolt Hunter en 7x64 depuis 3 ans et je me pose la question depuis très longtemps, j'y monte une optique ou pas ?! J'ai longtemps hésiter, point rouge ? lunette ? rien du tous comme sa pas de jaloux ?!!!

retour nouvelles carabine Mauser et Sauer

Par le correzien | 16 février 2014 à 17h08

bonjour, je vient vous demander si quelqu'un au cours de cette saison si quelqu'un a croisé la mauser M12 ou la sauer 101 ? et si vous pouvez me donner votre impression dessus surtout sur la mauser car on trouve encore tres peu de retour dessus. merci à tous

Canon auto 5

Par Christopopoulos | 16 février 2014 à 10h07

Bonjour je suis à la recherche d'un canon 71cm en demi choke pour un browning auto 5. J'ai déjà un canon lisse et un full choke mais un demi choke ce serait vraiment le top. Merci.

9,3 ou 8x57?

Par nico84 | 15 février 2014 à 12h31

Bonjour tout est dit dans le titre, pour un express, de 0 à 40 mètres, pour le sanglier. Merci

vent fusil beretta platine

Par lataupe | 14 février 2014 à 12h44

bonjour a tous,je vent un fusil beretta ,mod:S3,aplatine,canon,superp de70cm,chamb70,doubles dettente,ejecteur,tres beaut,mais :oops: crosse anglaise cassèe,mais reparable :roll: prix1200euro:a bientot,cordialement,la taupe :

MP 153

Par titou 66 | 13 février 2014 à 22h19

A vendre MP 153 330€ Cal 12/89 Longueur de canon 71 cm Noir synthétique Poids3,3Kg Carcasse fraisé pour lunette de gabion Clef pour réglage des gaz et montage des chockes 4 chockes (acier) F _ M _ CI _ XF Arme en très bon état qui a tiré 40a50cartouches seulement

calibre 8X57jrs

Par cassaire30700 | 13 février 2014 à 17h57

bonjour,je suis nouveau sur le forum 😃 ,je m appelle thomas et j aimerai avoir votre avis sur le calibre 8X57jrs?

Carabine de chasse Antonio Zoli 7*64

Par yamahaluminium@yahoofr | 13 février 2014 à 10h28

Bonjour je vend ma carabine de chasse cal.7*64 (état proche du neuf ) Type : carabine de chasse et de tir (a verrou ) Marque: zoli Antonio Modèle : stutzen calibre : 7*64 Option : - chargeur amovible 3 balle + 1 dans la chambre Divers : Mallette de transport + une vingtaine de balles.

Estimation du fusil de mon arrière grand-père

Par nostalgeek | 13 février 2014 à 06h27

Bonjour, Suite au décès de mon père j'ai hérité du fusil de mon arrière grand-père. Je ne connais pas du tout la marque et je n'ai que quelques photos à vous montrer car il est entreposé chez mon oncle. Si quelqu'un peut m'aider concernant la marque et éventuellement une estimation ce serait très gentil.

Bilan sanglier avec mon nouveau jouet!

Par Jeje du sud 34 | 12 février 2014 à 21h03

Pour moi la saison a pris fin le 12 janvier, ordre du chef de battue! Nos sangliers sont isolés et ne causent pas de dégâts donc on arrête les frais. Mais un régal cette saison avec ma nouvel merkel RX Hélix en 9.3*62 en synthétique. Le tout surmonté d'un 9000SC. FATAL!!!! :wink: :wink: :wink: 😃

fusils manu chasse

Par Crazygun47 | 11 février 2014 à 10h07

Bonjour a tous je cherche des infos sur les fusils manu chasse , leurs fusils ont l'air sympa et dans des tarifs vraiment intéressants mais très peu de gens en parlent , y aurait-il des utilisateurs qui pourraient nous donner leur ressentit sur ces fusils svp ???

Avis aux chasseurs, choix d'une carabine.

Par Tibo60 | 10 février 2014 à 21h45

Bonsoir les amis chasseur, J'aimerai avoir vos avis, concernant mon futur achat sur une carabine de chasse. Je chasse en battue, et j'ai souvent l’occasion de tirer des chevreuils et des sangliers. J'ai un budget de 1000€, mon choix s'orienterait vers une carabine à verrou.