Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

BROWNING CYNERGY HUNTER

Par Guapo | 14 novembre 2013 à 19h11

Mon B25 est mon unique fusil depuis maintenant .... heu.. 18 ans, il est en bon état et c'est le top comme fusil j'avoue mais bon... Je suis tenté par le dernier cynergy hunter de browning, me parlez pas du prix je ne compte pas pour un fusil d'une vie.. Mais si certains d'entre vous ont ce fusil ou le connaissent ça m'intéresse d'avoir votre avis svp merci.

calibre 20

Par benjib760 | 14 novembre 2013 à 17h06

bonsoir a tous, je me pose quelques question concernant ce calibre , est-il puissant au niveaux du recul ? quelle longeur de canon pour chasser devant sois ? les bascule sont mieux en acier ou en ergal ? les distance de tir au vol ? etant bon tireur de grives en sortie de haies avec des 28grs cal.12 , puis-je prétendre les tirée avec des 28grs cal.20 ou non ? les gerbes seront telles tres différentes ? tout se que vous savez m'interessent

7x64 ou 300WM ?

Par Binos74 | 13 novembre 2013 à 19h31

J'hesite dans le choix de mon futur calibre, pour une chasse qui sera principalement de l'approche pour le sanglier, chevreuil et qui servira aussi pour le chamois sur des distances de 100 à 200m. Je penchais plutot pour le 7x64 car ce calibre me semble un tres bon compromis entre precision/puissance

Démontage du ressort de crosse verney carron matrix

Par CHASSEUR33 | 13 novembre 2013 à 18h44

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit conseil cette après-midi en démontant mon fusil verney carron matrix j'ai voulu démonté le ressort de crosse, j'ai procédé ainsi: devissage de la plaque de couche. devissage de l'écrou qui tien le ressort. la crosse sort.

browning fusion slug .

Par laweche | 13 novembre 2013 à 17h14

Bonjour , quel retour sur cette arme , y a t il des possesseurs de ce fusil , quel résultat avec quelle munition ? Combien faut il compter pour cet arme en occasion ?

Quel Calibre 20 ?

Par Hugo30 | 13 novembre 2013 à 17h07

Donc voila j'ai acheté il y a à peu près 1 moi et demi un calibre 20 Jaeger, je m'y suis bien habitué. Je décide maintenant de le revendre pour en acheter un dans une marque plus connue avec des pièces plus sûres. J'hésite entre ces 4 fusils, j'espère que vous pourrez me renseigner et m'aider à faire mon choix :

VC matrix becassier

Par Petitchasseur32 | 13 novembre 2013 à 12h21

Bonjour a tous, je possède un semi auto verney carron matrix becassier canon 61cm et je voudrais avoir les avis des gens qui possède cette arme car je constate des petit défaut mais au niveau du tir impeccable voilà

acier

Par benjib760 | 12 novembre 2013 à 20h17

bonsoir a tous , j'ai acheter une boite de fob zh32 standard , et je voulais savoir si sa passe dans mon full plombs sachant que c'est du plombs de 4 merci de vos réponses ...

connaissez vous Tony arm?

Par nico84 | 12 novembre 2013 à 18h00

Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'armurerie de vente en ligne "Tony arm"? Ils vendent des armes aux enchères sur natura avec prix de départ 1euro. Il y a des armes neuves donc, je me pose des questions sur les armes, le fonctionne de cette boutique... Merci

Benelli Argo- tikkaT3 300WM.

Par godo | 12 novembre 2013 à 13h14

Bonjour, Je suis sur le point d'échanger ma Benelli Argo en 300WM canon de 51cm contre une Tikka T3 lite battu. Mais voila cette dernière est en calibre 300WM pour un canon de 49cm d'après la personne qui la vend. Je pense que le recul doit etre assez viril de plus le canon trop court pour exploiter au mieu le 300WM.

baïkal mp 155 cal 20

Par gamekepper56 | 11 novembre 2013 à 20h23

bonsoir a tous il y a t'il des remontées positive sur ce fusil, existe t'il en synthétique? pour le prix ça me parais pas mal FUSIL BAIKAL MP155 BOIS 20/76 71CM Baïkal 549.00 €

Achat d'une nouvelle arme

Par Juju42 | 11 novembre 2013 à 14h08

Bonjour à tous je possède un semi auto beretta A303. Je voudrais acheter un superposé parce plus adapter à ma chasse qui possède beaucoup de bois mais aussi de passage de barbelés. Par raison de sécurité et de confort je pense que ce serait mieux. Je chasse essentielement le petit gibier mais fait aussi des battues à l'occasion. Je pensai acheter un VC ou vercar, car je lis beaucoup de chose sur le vercar et me pose des questions. A votre avis qu'est que je doit prendre et la différence avec un sagitaire au niveau prix est elle justifiée?

OLERON " help "

Par labalain | 10 novembre 2013 à 19h09

Bonsoir. J'ai terminé le poncé huilé sur la crosse de mon MP221. 2 couches de 1/3 brou de noix, 1/3 huile de lin, 1/3 térébenthine, 1/3 d'huile de coude "chiffon doux et sop". Résultat EXCELLENT. Je voudrais maintenant appliquer la méthode "OLERON" appliquer de l'huile "plan de travail, Satin incolore 3V3 "

cartouche MARY ARM "PUMA 29" ?

Par polo954 | 10 novembre 2013 à 08h17

bonjour, que pouvez vous me dire sur ce type de munition, je viens d'en acheter pour les utiliser dans un baby bretton pour la chasse aux lapins, mais je ne connais pas du tout cette cartouche. merci d'avance

Quelle carabine?

Par nico84 | 9 novembre 2013 à 17h46

Bonjour, quelle carabine en 7x64, pour la battue aux sangliers pour des tirs de 5 à 40 mètres? Winchester sxr Vulcan, browning bar longtrack, VC impact NT one? Merci

Fusil de chasse pour jeune chasseur

Par Alexandre35 | 9 novembre 2013 à 17h42

bonsoir ; je vais faire l'année prochaine mais premier pas dans la chasse, je chasserai un peut de tout (perdrix, pigeons, lapins, faisans, lièvres, corvidés, grives) et j'ai donc besoin d'un fusil pas cher maximum 600 euros, qu'avez-vous donc a me conseiller ?