Armurerie Blackguns
Bonjour Quelqu'un connaît t'il l'armurerie Blackguns http://armurerie-blackguns.com/
Armes et munitions
Bonjour Quelqu'un connaît t'il l'armurerie Blackguns http://armurerie-blackguns.com/
Bonjour, voilà je voulais avoir quelque renseignement sur ce calibre! Merci 🙂
Bonjour je suis nouveau dans le site chasse passion et dans la chasse je recherche toute sorte de carabine solide a tout faire pour tir longue distance et courte, assez puissante pour le sanglier, le chevreuil et le cerf . je recherche une carabine de n'importe quel marque. merci 😃
Bonjour à tous, Je suis jeune chasseur et depuis 1 ans je chasse en battue dans la basse Ardèche, essentiellement le sanglier et le chevreuil. Jusqu’à présent j'utilisais mon calibre 12 avec des sauvestres mais cela limite mon emplacement au poste. j'envisage d'acheter une carabine à verrou pour chasser en battue .En parcourant les divers posts et avec mon expérience personnel je me suis arrêté à deux choix:

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connais une marque d'express assez fiable, on m'a dit que la cannonerie des blaser ( sur express ) étaient pas tip top?
Voila j'ai recu mon es100 mais le problème est qu'il est en 66cm alors que je l'ai voulu en 71cm. L'armurier s'est trompé n'ont a plus en stock et me propose un rembourssement ou l'envoi gratuit d'un choc externe. Y a t'il une grosse difference avec un 71cm? Merci.
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Browning Bar en calibre 300WSM (ne pas confondre avec le 300 Winchester Magnum) car mon armurier a 1 occasion comme neuve pour 400€, et je souhaiterai avoir des avis sur ce calibre sachant qu'il me servira essentiellement pour le sanglier en battue s1o,s
bonsoir, j'aimerai avoir votre avi sur le 375 pour le battue essentiellement sanglier mais un peu de chevreuil. Les tirs se feront entre 2metre ( quand je traque) et 100m?
bonjours a vous amis chasseur.petite questions,est ce que les carabines 444 marlin existent elles pour gaucher?merci de vos reponses s1o,s
bonjour a tous, je ne connais pas du tout cette arme: http://www.naturabuy.fr/CARABINE-VOERE-STL-3-CALIBRE-9-3X62-AIMPOINT-9000L-2MOA-item-832840.html quelqu'un peux-t-il m'en dire + Elle n'est pas excessive et a un beau design je trouve. Quelqu'un peux me parler de sa fiabilité, précision, fluidité de la culasse etc...?
SALUT A TOUS,Beaucoup de chasseur excel pour dans le tir de lièvre et lapin,et N ose :shock: même pour tirer un perdreaux ou une bécasse en vol ,moi je pense parce-que par terre il y a des reperd (fond , écran)ou le tireur s appuis par son viseur,alors quant vol il y a pas d appuis pour son viseur.MERCI.
SALUT A TOUS,Beaucoup de chasseur excel pour dans le tir de lièvre et lapin,et N ose :shock: même pour tirer un perdreaux ou une bécasse en vol ,moi je pense parce-que par terre il y a des reperd (fond , écran)ou le tireur s appuis par son viseur,alors quant vol il y a pas d appuis pour son viseur.MERCI.
Bonjour a toutes et a tous, je viens avec une question concernant l'utilisation des douilles amortisseur sur les fusils. En effet, je procède de la façon suivante et m'interroge sur le bien fondé de l'action. 1-ouverture du fusil 2-sortie des cartouches non percutées
bonjours je souhaiterais faire l’acquisition d'une nouvelle carabine j'ai trouver un express rizini calibre 8x57 a 1800€ ce calibre convient t'il a la chasse de tout les grand gibier (sangliers,cerfs,biches, chevreuils)? merci d'avance
Bonjour, Etant jeune chasseur, je cherche une carabine, et j'ai "trouver" une carabine express blaser 2000 Elegance en 30 R blaser. La personne la vend 2000 euros, et 2900 euros avec une lunette Schimt et bender (1-4*24). La carabine doit avoir 7-8 ans, et elle est très propre.
Salut salut, je vien de vendre mon baikal mp153 camo qui étais un magnifique fusils et quesque sa ramasse !!! et vien d'acquérir un benelli crio, étant vendu qu'avec un demi et lisse, je regarde d'autre choke pour pouvoir aller à la palombe à la rentrée et maintenant on voit plus que du kick smoke ou high flyers je n'y comprend rien si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi il serve merci beauçoups
Bonjour tous. J'ai un souci. Rien de grave le ciel ne m'est pas tombé sur la tête. ..mais tout de même ça m'agace n'arrivant pas à trouver la solution. J'ai démonté mon superposé et mon fils a percuté a vide faisant sortir les percuteurs. Impossible de les faire rentrer pour remonter le fusil !
salut a tous je suis toujours aussi rare a l ecriture mais tres regulier a la lecture voila ma question que pensez vous des cartouches SAGA en cal 20 24grs je dois recuperer quelques cartons d un ami. certains me disent qu elles sont rapides mais sont elles efficaces homogenes etc etc....dois je faire affaire? merci merci d avance
Bonjour, je suis l'heureux utilisateur d'une semi auto SAUER 303 en 9,3x62 depuis novembre dernier (heureux jusqu'à hier !!!). C'est une belle arme avec laquelle j'ai fait 6 pièces cette saison mais depuis hier la culasse,restée ouverte,est complètement bloquée ! j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'armeur séparé ! Les possesseurs de cette arme ont ils déjà connus ce souci ?
bonjour, que pensez-vous de ce fusil au niveau fiabilité, y en a-t-il parmi vous qui le possède? mon armurier le vend à 1025€, 5 chokes :mrgreen: , mise à conformité offerte. Merci d'avance..........