occasion semi-auto
bonjour j'aurais voulu savoir se que l'on peut trouver comme fusil semi-automatique avec ou sans chokes amovible dans une fourchette de 400-500€? merci d'avance pour vos reponses
Armes et munitions
bonjour j'aurais voulu savoir se que l'on peut trouver comme fusil semi-automatique avec ou sans chokes amovible dans une fourchette de 400-500€? merci d'avance pour vos reponses
🙂 rebonsoir a tous,j ai entendu parler des fusils a 25000€ mais je viens de voir chez Jeannot un holland holland " the round action sidelock"cal 12 a 89500€ !!la faut qu on mexplique comment justifier un tel prix ,
bonjour a tous je viens vous voir car il y a maintenant un an j'ai acheté un superposé d'occasion de marque lamber en 12/70 canon de 66cm pour chasser en terre perdrix, faisans... le problème que j'ai est que je loupe beaucoup avec se fusil alors qu'avec mon semi-auto sa marche très bien! ma crosse est pourtant identique en taille, pente, devers a mon semi-auto. Alors je viens vous demander si cela pouvait venir du poids du superposé qui est inférieur a celui de mon autre fusil?
Bonjour à tous ! Je suis invité à participer à une battue organisée dans une autre région que la mienne. t,1;op Je vais devoir prendre mon fusil mais comme je quitte la région ou est déclarée mon arme faut'il une autorisation de transport ou seul le papier de déclaration suffit'il ?

🙂 bonjour a tous,que me conseiller comme balles pour un 300wm entre la norma 11g7 ppdc ,.ou la oryx 13g,car il y a 30€ d eccart,ou est la justification? merci
bonjours a tous je vais bientôt avoir mon permis de chasse donc je vais acheter un fusil je penche pour un browning b 525 donc si quelqu’un a des conseille je suis preneur merci 🙂
Bonsoir, Un ami chasseur me vante les mérites de son Express SILMA en 8x57JRS. Je ne connais pas cette marque... et vous ? Si le sujet a déjà été abordé, je m'en excuses par avance. merci d'avance pour vos retours. Bonne soirée. Amicalement, jéjé
🙂 bonsoir a tous,qui saurait me dire a quoi sert la piece qu on visse au bout du canon d une a bolt composite ?
voila je pense deja au futur , ces ma premiere année de chasse et je ss tres satisfait .... les poste precedent me serviron a faire un choix pour la futur saison sachant que je souhaite faire un doublon ( superposé et semi auto ) si je prend du berreta : superposé ultralight rs
bonjour , une question me hante ! lol à choke égal (lisse ou demi ), la longueur du canon (61,67,71 ou 76) influe t'elle vraiment sur la gerbe à une distance donnée ? j'espère avoir été clair ! merci pour vos avis d'expert !
Bonjour, comme je l'indiquait dans ma présentation,je commence a regarder ce qui ce fait de mieux en fusil semi-auto dans un budget aux alentours des 1000-1200 euros.(chez le petit armurier du coin). Je sais certain diront qu'un semi-auto en première arme c'est pas le meilleur choix.
bonjour, j'aimerai savoir lequel de ces semi-automatiques est le plus adapté pour moi (max 1500euros, canon 71cm, cal12, pour tous types de chasses et efficace bien sûr): -stoeger 2000 (environ 550euros) -baikal mp153 (environ 500euros) -verney carron matrix (639euros)
salut a tous je voudrais savoir pour chasser la palombe la grive le corbeaux etc... si un canon 71 sufit ou un canon 76 et mieux
http://www.verney-carron.com/pages-fr/sagittaire-grand-becassier.htm Voici le fusil que je compte utiliser pour la bécasse essentiellement et le sous bois en règle générale sous bois du sud de la France très encaissé des pentes très raides et un terrain accidentés.
bonjour les amis , j ai pour but d acheter un semi auto qui soit eprouvé acier , j ai un perfex st etienne 12/70 , mais n est pas eprouver ( peu pas l utilisé au canard ) , j ai aussi un superposé eprouvé acier ideal pour la becassine mais moins pour le canard je trouve !!!
🙂 bonsoir a tous,qui peux me dire qu elle balle procure le plus de recul entre une oryx 150g ou la meme en 200g.merci
Bonjour, Je suis en train de passer mon permis de chasse et je cherche de conseils pour l'achat de mon premier fusil. Je souhaite un fusil polyvalent, chasse en sous-bois, plaine, mais aussi occasionnellement battue aux sangliers. J'ai fait plusieurs armuriers. J'ai un budget de 1000 euros environ.
🙂 bonsoir a tous,peut on tirer des balles de calibre 30/30 dans une 300win ,merci
Bonjour pouvez vous me dire le prix en moyenne d un semi auto perfex cal 16 etat convenable merci
voila je voudrais votre avis sur certain modele de cartouches je souhaite prendre des bonnes cartouche et rapide je n est pas de budget limité je compte m en servir pour le perdreau et faisan uniquement taille de plompb sa sera 7.5 et 6 j ai repere celle ci chez mes armuriers