graveur
je cherche aussi un graveur , qui pourrais me graver sur ma bascule de mon fusil dans l' herault ou le languedoc merci a vous
Armes et munitions
je cherche aussi un graveur , qui pourrais me graver sur ma bascule de mon fusil dans l' herault ou le languedoc merci a vous
bonjour je recherche des chock pour bettinsolie slx5 actuellement , j ai 5 chock ( lisse , 1/4 , 1/2 , 3/4 et plein ) en 5 cm je souhaiterai trouver des chock amelioré ou plus long si vous pouvez m indiquer des site meme americain ou autre , je ss preneur merci a vous
Bonjour, je possède un juxtaposé Manufrance cal. 16 chocké 1/2 chock-plein chock. Que me conseillez-vous comme balle ? Le chockage de l'arme a t-il une importance dans le choix de la balle ? Je vous remercie bcp. Flo
Vends carabine Browning Bar Light de 3 ans avec point rouge electrovisée MK3, buste en cuir et lot de 50 balles le tout en valise d’origine. 1300€ à débattre.

Bonjour j'ai un fusil semi automatique Manu France modèle Perflex calibre 12 chambré 70 en très bon état . quelqu'un pourrait me dire la valeur du marché pour se type arme merci .
Bonjours, Je voudrait avoir votre avis sur la browning BLR, car cette carabine me plait mais je ne connai personne qui la en sa posséssion... Sais donc pour cela que je vous demande votre avis pour me dire sais caliter sais défaut vos inpression ainsi que des histoire vécu si possible!
🙂 bonsoir a tous,doit on déclarer en préfecture l achat de balles grande chasse ?
bonjour tout le monde on me cède un fusil falcor 958 cal 12/70 âme canon 18.5 demi choke et plein choke. Qui peut m'en dire un peu plus :?: :?:
Je compte faire l'acquisition, prochainement, d'une Steyr Mannlicher Classic Goiserer (3,3 kg) ou Light (2,9 kg). Ces deux armes ont un canon de 20". Je chasse principalement en Bretagne - affût et pirsch, distances de tir usuelles inférieures à 150 mètres. Titulaire du permis allemand, j'ai également des opportunités de chasse en Allemagne : affût, à des distances souvent supérieures à 200 mètres, et quelques battues - chevreuil, mais aussi daim, cochon, cerf ... La loi française interdit encore les calibres polyvalents préférés des chasseurs allemands, 30-06 et .308. Le 7-08 est-il le meilleur compromis, ou faut-il préférer le 7x64, même avec un canon court ? Merci.
Encore un accident affreux ! Je n'ose imaginer dans quel état doit être ce père ! "Un enfant de 9 ans a été tué accidentellement d'un coup de fusil de chasse sous les yeux de son père samedi soir à Vendres, à vingt kilomètres au sud de Béziers dans l'Hérault), a-t-on appris dimanche auprès du groupement de gendarmerie de l'Hérault. Le père, un chasseur de 43 ans et son fils, qui voulaient passer sous des fils barbelés, le long d'un chemin de terre pour rejoindre une parcelle, avaient posé le fusil contre la clôture, mais sans retirer les cartouches, ni actionner le système de sécurité, a indiqué la même source. Le coup est parti lorsque le père a repris le fusil, la gâchette s'étant prise dans les barbelés. Touché à une épaule, le jeune garçon est mort avant l'arrivée des secours. Selon le parquet de Béziers qui a confié l'enquête aux gendarmes, l'accident ne fait pas de doute."
🙂 bonsoir a tous,il y a 2 ans j ai acheté le vercar de vc,rien a redire sur cette arme,mais malgrés que ce soit fabriqué en turquie sous licence vc, sur le fusil il y a marqué vercar,mais nulle part verney caron?pourquoi ? merci
Bonsoir, quel chocke me conseillez vous pour l'ouverture en plaine. je vous remercie yah:ou
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour le nettoyage des canons de mon fusil. Je ne suis pas doué et à chaque passage, les canons ont toujours l'air aussi sale. J'ai acheté un kit avec trois brosses ainsi que de l'huile Amitol. Pouvez vous me donner quelques conseils.
Bonsoir, Pouvez vous me donner votre avis sur les fusils de marque gaillard distribué par les armuries gaillard Merci par avance.
Bonjour je souhaites acquérir une carabine soit une automatique ou alors un express j'aurais besoin de vos avis sur les 2 ces points positifs et négatifs j'aurais un bugdet de 2000 2500 € merci a tous et bonne chasse
Bonjour a vous , j’ai trouver un fusil mai je ne sais pas du tout quel type, marque ,année est ce ? Peut être pourriez vous m’aidé (elle semble être factice) , je ne mis connaît pas est de plus rien ne semble être inscrit donc cela pourrait être tout simplement une arme de déco nan ?
salut a tous je voudrais savoir si le browning maxus et un bon fusil :?: si je l'achete sa sera mon premier fusil 8) et je compte le garder un moment quel et la meilleur version sporting,bois,camo ou composite pour chasser au poste en canon 71 cm le plein chock d'origine et il efficace a 35 40 metre merci d'avance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour à toutes et à tous, voila je commence à réfléchir sur le futur remplaçant de mon merveilleux falcor... j'ai déjà plusieurs critères important à mes yeux mais besoins de vos connaissances 🙂 Aidez moi à trouver l'arme qu'il me faut!!! Alors je veux un superposé, cal 12/76, chok inter, éprouvé billes acier
bonjour j'ai un calibre 12 juxtaposé et je voulais savoir que ce que vous me conseillerier comme balle de fusil éficace et qui n'abime pas le fusil merci (balle a forte puissance d'arret )si possible pour calibre 12/70 choké 1/4 3/4 fusil année 50 60 je vous remercie d'avance pour vos réponse
Salut à tous, J'ai trouvé une appli assez sympa pour Iphone faite par le Chasseur Français. :idea: En gros c'est la version mobile du Hors Serie Arme et Munition qui sort de temps en temps... Elle est payante :cry: mais c'est moin chere que t'acheter la version papier :roll: que l'on ne trouve pas partout!