Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

SUPERPOSE double ou simple détente !!!!

Par marco13 | 14 septembre 2012 à 17h41

Bonjour a tous j'espere que l'ouverture a été bonne pour tous le monde !! possesseur d'un beretta a302 semi auto j'aimerai achater un superposé beretta ultralight rs crosse anglaise , la question est de savoir si je reste sur de la mono détente ou si je passe en double détente !

Pour arme epprouvée à 1200 bars

Par tomA13 | 14 septembre 2012 à 17h29

Je possède une vieille boîte de FOB Maitrise en plomb doré de 7 1/2. BJ 36G Es ce que avec mon vieux miroku superposé je peux tirer ces cartouches ? Est il épprouvé à 1200 bars ? Comment le savoir ? Merci d'avance.

premier achat

Par fifou70 | 14 septembre 2012 à 11h50

bonjour a tous, préparant actuellement le permis de chasser que je devrais passer en octobre et ne connaissant que ce que j'ai pu en lire sur les différent type d'armes la question est de savoir vers quelle type d'arme me dirigé une fois le permis obtenu. me conseilleriez vous plus une carabine un fusil neuf ou d'occasion...?

Munitions douces...

Par Perdigau13 | 13 septembre 2012 à 08h50

Bonjour, Je chasse à la billebaude avec un ultralight superposé je cherche de bonnes, très bonnes cartouches en BG , en 32gr je pense c'est un bon compromis, en 7.5, 9, 6 Ques me conseillez-vous? Merci !

munition pour les oies

Par coco59730 | 11 septembre 2012 à 12h18

A votre avis, quelle cartouche tire les mecs sur les oies dans les vidéos? Ils tuent net des oies sur de longues distances. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance

nettoyage arme

Par laurentv33 | 10 septembre 2012 à 19h57

Avec quoi nettoyer vous votre canon rayé, et voir si vous aviez une astuce car j'ai l'impression qu'il reste toujours un peu de poudre dans les raynieurs?

poid réparti sur l'avant...

Par jm 40 landes | 10 septembre 2012 à 15h51

bonjour suite à l'achat de la verney carron NT impact, j'ai été ce matin chez mon armurier local(qui n'est pas le vendeur de la mienne) pour divers réglages, et là j'ai pris en main la dernière winschester.Je "l'assayais" car un copain en à fait l'acquisition.....

ROTTWEIL IDEAL 36 haut vol

Par surfcasting | 10 septembre 2012 à 11h32

voila , ja i profiter d un offre pour prendre un pack de rottweil chez mon armurier 35€ au lieu de 45€ pack de 100 , j ai utilisé ces cartouches pour l ouverture , et j ai constaté que sur les palombe ben entre 0-35 m ( sa desaile ou touche pas ) et au dela des 40m sa tue net

30=06 interdit

Par alain9797 | 9 septembre 2012 à 19h02

🙂 bonsoir a tous,qui peux me dire pourquoi le 30_06 (7,82mm) est interdit et pas le 300wm a diametre egal ? MERCI

quel site pour fusil de chasse avec paiement 3 4 ou 5fois

Par gilo77 | 9 septembre 2012 à 09h22

bonjour j aimerais un conseil je souhaiterais m acheté un fusil de chasse cal 12 superposé en neuf et trouveé un site ou on peu le payer en plusieur fois budget maxi 1000e c est mon premier fusil que j achete et actuellement on m avait donner un baikal ij27 merci d avance :mrgreen:

fusil jean gaucher tarzan un bon fusil ?

Par chagras | 8 septembre 2012 à 22h40

bonjour je vien d'avoir le permi de chasse cette année et j'ai un fusil juxtaposé calibre 12/70 jean-gaucher modèle tarzan et je voudrai savoir si je : -pouvait tirer des grosse charge et des balle puissante (brenneke s ) sans que sa andomage l'arme ? -et que penser vous de se fusil si vous le connaisser ?

Aide choix munitions 7x64

Par antoineber18 | 8 septembre 2012 à 17h39

Bonjour à tous, Etant un néophyte dans le domaine des armes rayées, je me tourne vers vous pour quelques conseils pour les munitions. Je possède une carabine de calibre 7x64, et j'ai le choix entre deux marques de balles : Sellier Bellot 7x64 SPCE (http://www.beckchasse.com/FicheMunition.asp?NumProduit=446)

Comment acheter de la poudre de rechargement en italie ?

Par yannick62100 | 8 septembre 2012 à 14h57

:welc:om bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour acheter de la poudre chez nobel sport italie qui on un plus grand choix qu'en france ou qui connait un site en italie pour en commander ?? cordialement :mrgreen:

Avis Huglu 104A

Par maxime62180 | 7 septembre 2012 à 19h01

Bonsoir. Je me permets de poser cette question afin d'obtenir vos avis sur un fusil. Jeune chasseur ayant mu mon permis cette année, je me suis rendu chez l'armurier de la famille et celui-ci pour ier achat me propose un Huglu 104A à 515€ en promo. Quel est votre avis sur ce fusil turc. Mon budget est d'environ 500€. Cordialement

Quelles sont vos munitions pour une saison de chasse?

Par hugo82 | 7 septembre 2012 à 09h21

Salut à tous. Je ne pense pas qu'un post similaire existe donc je crée celui ci. Je voulais juste savoir quelles sont vos munitions pour une saison de chasse. Pour moi c'est: -7 et demi solognac,7 en winchester electrocible et 6 winchester super pigeon pour faisans perdreaux

Le b 725 est arrivé!

Par hugo82 | 7 septembre 2012 à 09h00

Salut à tous. Ça y est mon b725 est arrivé! Je vais le chercher ce soir chez mon armurier et dimanche je le sort! Vivement ce week end,je suis comme un gosse qui attend son jouet! Je vous donnerai mon avis des ce soir. A+

entretenir et concerver un fusils

Par jeune chasseur 14 | 7 septembre 2012 à 07h21

Bonjour, depuis que j'ai obtenu mon permis il y a deux ans, je voulais un modèle précis de fusils en jutaposé que je me suis offert pour mes 20 ans. Quels sont les conseils ou astuces que vous auriez a me faire partager pour entretenir ce fusils après chaque parties de chasse?