Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

CHOIX BECASSIER FABARM ELOS A 12/76 ou FAIR 12/76

Par papadjango | 25 novembre 2011 à 08h39

'ai envie de m'offrir un bécassier. Deux sont dans mes prix ou Sur un autre forum la préférence va au FABARM, Qu'en pensez vous et quel est la raison de votre choix ? Merci pour vos conseils avisés ¨Papadjango

coup dans la crosse! Fer à repasser

Par chben62 | 24 novembre 2011 à 19h46

bonjour J'ai entendu parler une fois , pour enlever des coups dans une crosse poncé huilé, de le faire avec un linge et fer à repasser? Quelqu'un a-t-il déjà pratiquer? Le résultat est-il correct? quel est le procédé réellement? Sa n'abime pas la crosse? merci

Avis sur Browning X-Bolt hunter en 7x64

Par JCsHunter | 24 novembre 2011 à 19h43

Bonsoir, voila j'ai laisser tomber l'achat de mon express car trops cher pour moi vraiment ! 🙁 mais voila je ve une carabine de battu à verrou si possible ! Et j'ai penser à la Browning X-Bolt hunter en 7x64.... Que pouvez - vous me dire de cette arme ? Apar la bmarque que je suis fan qu'est-ce qui et bien et pas bine sur cette carabine ? merci a vous. s1o,s

Remington VersaMax

Par Birdshoot | 24 novembre 2011 à 18h21

Bonsoir, qui a déjà vu le semi-auto Remington VersaMax cal.12/89 :?: :?: :?: :?: voilà ce que j'ai trouvé sur le net: http://www.youtube.com/watch?v=EycD9oeDp8E&feature=relmfu http://www.youtube.com/watch?v=RBHcv3TQwC4&feature=relmfu notez le recul qui à l'air viril pour les cartouches à 1700 fps cr1;az cr1;az

y'a de la casse

Par creusoi | 23 novembre 2011 à 18h46

bonsoir ; voila une fois de plus ce soir je fais joujou avec mes fusil , je les manipule , les huile , les épaules ect .... et là c'est le drame .... un percuteur vient de casser sur mon vieux 16 juxta (du grand-père) en percutant sur les douille amortissante :cry:

Aimpoint 9000 SC

Par martin-15 | 23 novembre 2011 à 16h49

Voila Qui est fait ... Le Point rouge est commandé 🙂 Sa va etre une tuerie yah:ou On passe au chose sérieuse la ...

choke robust?

Par marcheur | 22 novembre 2011 à 20h59

bonjour, j'ai dernierement ressorti mon vieux robust "de derriere les fagots" comme on dit, cela fais un petit moment que je l'ai pas utilisé, mais il est toujours en parfait etat. il s'agit d'un modele 222 s. donc le canon de droite est un supra (rayé) et je n'ai jamais vraiement reussi a savoir quel etais le chokage du canon de gauche.

cartouches B P

Par fifi63 | 22 novembre 2011 à 20h13

salut un copain ma filer ces cartouches pour essayer, je les trouvent excellentes la tricolore system cordon maxi 1050 bars je me pose la question si je peut les tirer avec un fusil ordinaire éprouvé a 950 bars

Lanber Dakota

Par toon | 22 novembre 2011 à 19h19

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum. Je m'apprête à faire l'achat d'un fusil semi automatique, j'ai vu notamment le Dakota de Lanber qui a l'air d'être bien placé pour le prix, il y à t-il des utilisateurs de cette arme?

sI12???

Par casper81700 | 22 novembre 2011 à 18h43

bonjour, je passe mon permis pour la prochaine saison et j'aurai voulu avoir votre avis sur ce fusil "marocchi sI12"

express en cal 300 win mag

Par cedric87 | 22 novembre 2011 à 12h53

salut il et rare de voire des express chambrer en 300wm moi perso je connait que chapuis et demas . la question et existe t'il d'autre express chambrer en 300wm mais moin cher :wink: voila merci

Baikal IJ 18 cal 20 - guidon excentré

Par Mattspurs | 21 novembre 2011 à 13h10

Bonjour, J'ai un petit soucis sur ce fusil. La qualité des matériaux est certes présente, mais les ajustements sont loin d'être précis. En effet, le grain d'orge est excentré, ce qui fait que si on aligne bien, il tire un peu à gauche. Un petit schéma exagéré :

fusils perfex manufrance

Par jf 27 | 20 novembre 2011 à 20h35

bsr, petite question, je viens d'acquérir un perfex cal 12, j'aurais voulu savoir, sur quelle couleur doit on mettre le petit locquet, sous le boitier culasse. il y a 2 couleur rouge ou orange, et son utilité, je pense que les 2 cartouches dans le magasin ne remonte pas? cordialement

9mm flobert

Par Marvin33 | 20 novembre 2011 à 19h14

J'ai une 9mm flobert avec laquel je tire des petit cartouches (très cher ) :x , j'aimerai savoir , vu la faible charge quel est la taille de plomb la plus adapter pour tirer des étourneau poser a , a peut près 15m , j'ai essayer au 9 , bof , alors j'ai penser au 11 , bien pour le vol et encore , mais poser (a ch**r) , j'aimerai votre avis 😉

Cartouche acier 28gr

Par Marvin33 | 20 novembre 2011 à 12h53

FOB Viper S , que pouvez-vous me dire de ses cartouches ? Sont tels rapide ? Je l'ai utiliserai pour les limicoles , vu leurs bas prix.. 😉 39.99/250 , sa serra pour un mp 153 ou 155 ..

Possesseurs de Baikal IJ43

Par colole | 20 novembre 2011 à 12h34

Bonjour amis chasseurs, Je ne suis plus souvent su le Forum faute d'accès internet dans mon nouveau logement... Ceci étant, il m'arrive encore une histoire du genre "peau de bannane" et je fais appel à toutes les bonnes volontés pour m'aider. Voilà ma petite histoire et l'objet de mon post...

brenneke pour choque 1/2 et 3/4?

Par jeune chasseur 24 | 19 novembre 2011 à 20h15

bonsoir à tous, voilà comme l'indique le titre, je me pose cette question: est ce que je peux utiliser des brennekes dans mon fusil ayant pour choques 1/2 et 3/4? on m'a offert 2 boites de brennekes, j'en ai déjà tiré avec un choque lisse, mais j'aimerai savoir si je peux aussi tirer avec des choques 1/2 et 3/4. sachant que je chasse surtout le sangliers.

Avis fusils semi-autos Franchi

Par Machin71150 | 19 novembre 2011 à 19h52

Salut, j'ai vu le nouveau calibre 20 semi-auto de chez franchi: le affinity. c'est un fusil à système inetiel de benelli garantie 7 années. j'aurais voulu avoir votre avis sur les semi-auto de cette marque. Merci, bye.