Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

Semi automatique Beretta A300 OUTLANDER

Par Promeneur de fusil81 | 24 octobre 2011 à 20h07

Y a t'il des membres qui connaissent le BERETTA A 300 OUTLANDER ? Nouveauté de fin d'année et un prix ... Wahou !! :mrgreen: yah:ou Pour moins de 1000€ et la gueule je crois qu'il va se vendre comme des petits pains !! Je pense même que perso je vais commencer à économiser pour la saison prochaine ...

12/89 et charge de 66gr, oups!

Par motutapu | 24 octobre 2011 à 19h39

J'ai essayé pour le fun une cartouche en 12/89 avec une charge de 66gr. Pour ne rien vous cacher, je préfère de loin la 300WM. 66 gr, ca fait chaud à envoyer, ca pousse un peu. Si vous craignez le recul n'essayez pas !!!!! Parait que c'est pareil que le 10.

sabatti rover , quel calibre ??

Par creusoi | 24 octobre 2011 à 17h13

bonsoir ; je souhaite faire l'acquisition d'une sabatti rover pour aller principalement en battue de chevreuil et occasionnellement sanglier de moins de 50kg (décision de l'ACCA ) et éventuellement renard et vermine. elle est disponible en 3 calibre 243 WIN 270 WIN

Canons coupés et crosses allongée...

Par moi0448 | 24 octobre 2011 à 14h16

Bonjour, J'ai un fusil 12/70 qui avait etait fais sur mesure pour mon grand père dans un etat irréprochable. Il a un canon 71 choké 1/4 3/4 et un canon en 76 que je n'utilise jamais car je n'en trouve pas l'utilité... (peut etre que vous pourrez m'aider à en trouver une)

Réglage Montefeltro Comfort.

Par fusil2b | 24 octobre 2011 à 13h13

Bonjour. Je voudrais savoir comment régler un Montefeltro Comfort pour le tir à balle. En effet, ce dernier tire cinq centimètres à gauche à vingt mètres. Est ce possible avec des cales de réglages et si oui laquelle utiliser? En vous remerciant d'avance. Cordialement.

baikal mp 153 chambre 89

Par toto43 | 23 octobre 2011 à 22h28

Bonjour désirant me prendre un semi automatique et plus particulièrement un baikal mp 156 en canon 71 cm et chambre 76 ,je me demande si d'une part la version camo existait dans ces données la? D'autre part si je décide toutefois de prendre ca http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=832

succession de fusils

Par moi0448 | 23 octobre 2011 à 19h29

Bonsoir, Je voudrais savoir comment se passe un succession pour les fusils... En effet j'ai récuperé 2 fusils de mon grand pere. Mais rien ne prouve qu'ils sont a moi sije viens à me faire arreter...

bar generation 2 et précédente

Par tazief | 23 octobre 2011 à 18h26

bonsoir, pouvez-vous me donner des infos? Je voudrai identifier une carabine.J'aurai aimé vous la mettre en fichier joint mais n'y arrive pas.Peut-on faire l'inverse, c'està dire que vous mettiez une carabine bar ancienne génération ici et j'essaierai de comparer avec celle que l'on m'annonce à la vente.

balle dans canon demi chocke??????

Par xxsmoll | 23 octobre 2011 à 16h19

Bonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez des mettre des balles dans un fusil canon demi chocke? :shock: :shock: En effet je suis en possession d'un Robuste 222 avec canon plein chocke et demi chocke et je lui mets deux balles saulvetre dans les deux canons pour le tire au gros. Vis à vis de certains chasseurs cela n'est pas bon....Mais je me demande en quoi???? :?:

avis carabine browning MK1

Par moi0448 | 23 octobre 2011 à 14h35

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour connaitre vos avis d'expert sur la carabine 300 WM MK1 de chez browning. Si je ne me trompe pas, c'est les premières générations de browning. J'aurais voulu connaitre la fiabilité, les cotes pour voir un peu les prix de vente, s'il y a eu des defauts...

SAKO hammerhead

Par michel66 | 23 octobre 2011 à 13h26

salut a tous hier je me retrouve sur "mon" poste...... ou j'ai tombé un dédé NET à 35 metres ( de face, balle de coeur... pas facile LOL surtout surtout avec bande de battue) le dédé etait a gauche hier matin, avant que les chiens soient lachés, et que les traqueurs attaquent

Tir des pies et corneilles;

Par Raphael13 | 23 octobre 2011 à 12h44

Bonjour, J'aimerais pratiquer sur les pies et corneilles qui pullulent sur mes territoires de chasse, le tir à longue distance (100 à 200 m). Je ne connais personne qui pratique ce genre de tir, et je me demande quelle est la législation en ce domaine. Par ailleurs, quel est le calibre idéal (précision, flêche réduite et coût des munitions) sachant que dans les deux départements où je pratique, l'emploi de la 22 LR est interdit à la chasse.

Avis Berretta AL 391

Par kodiac13 | 22 octobre 2011 à 21h32

Salut, apres une recherche je n'ai pas trouver les informations que que je cherchais. Voilà j'ai l'occaz d'acheter un semi automatique berretta AL391 avec sa malettes complete (( chocks+2 ralongues choquées,accessoires de reglages de la cross etc.) canon en 66cm, chambré en 76, acheter vers l'année 2000, apparament bien entretenue hormis un petit coup sur la crosse il est niquel. J'aurai aimer avoir votre avis sur ce modele: fiabilité, stock de pieces, entretients a effectué, sa côte et si le systeme d'empreint de gaz etait fiable. De plus il semble être éprouvé bille d'acier et magnum. merci a vous.

baikal mp

Par salieri13 | 21 octobre 2011 à 22h37

Bonjour a tous, j'envisage d'acheter un baikal mp 153 magnum, j'aimerai avoir des avis concernant ce fusil, est-il robuste?, et surtout au niveau de l'emprunt de gaz s'enraye t-il souvent ou bien tres peu? Merci de vos réponses A+

Quelles armes pour la corse ?

Par canadiolu | 21 octobre 2011 à 13h07

Bonjour a tous , je m'adresse plus particulièrement aux chasseurs corses . Je chasse en battue avec l'équipe de Ponte-Leccia et cela fait 2 ans que je chasse avec un fusil calibre 16 en 67,5 . Ce calibre est plutôt efficace pour le sanglier , que ce soit a chevrotine ou a balle mais j'ai comme une envie de me prendre une carabine car le tir précis me plait et je trouve que l'arme est plus belle. Mais je sais pas si c'est une une bonne idée pour la chasse en corse , la ou le maquis et la foret est dense et ou la plus part des tir s’effectuent a 100 mètres maximum... On m'a aussi parler du fusil " black eagle " en 12/ 89... qui tir a 80 tout en étant groupé... Mais je n’arrive pas a me décider entre le fusil et la traditionnelle chevrotine corse ou une carabine avec un calibre qui est encore a réfléchir...

Renseignement

Par Laurent10 | 21 octobre 2011 à 10h55

Bonjour a tous J'aurais voulut savoir si vous connaiser ce superposer Superposé CFA Tigris cal.12 Magnum (canon de 71cm) Fusil superposé Cal. 12 Magnum chambré 76 mm Éprouvé billes d'acier Canons 71 cm Longueur totale 115 cm, poids 3 kg. et ce que vous en penser, fabriquer en france ?????

crosse synthetique

Par toto43 | 20 octobre 2011 à 16h01

Bonjour,peut on rectifier une crosse synthétique comme celle la si besoin? http://www.chassezdiscount.com/fusil-semi-automatique-mp153-synthetique-baikal-baikal,fr,4,SEMI-AUTO-MP153-BAIKAL-SYNT.cfm Ou vaut il mieux niveau solidité une crosse bois? Bonne chasse....

Avis sur Remington 750 Woodmaster 280R

Par Le Vosgpatt | 20 octobre 2011 à 10h20

Bonjour, voilà c'est dans le titre j'aimerai avoir des retours d'expérience avec cette carabine, surtout niveau fiabilité, j'aimerai acheter une SA alors je m'intéresse à ce modèle, merci à tous.