Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

probleme browning

Par fab89 | 21 janvier 2014 à 22h35

bonjour a vous ,je possede une 300 browning bar light et elle s enraye, l ogive de la deuxieme balle se coince en haut de l entree de la chambre ,auriez vous une solutions ? merci de vos reponses

Choix d'une nouvelle carabine

Par doudou6342 | 21 janvier 2014 à 15h27

Bonjour à tous. A la fin de la saison je me sépare de ma carabine express. Je m'adresse à vous pour me conseiller dans ma future acquisition. Je veux choisir une carabine linéaire. Par contre je ne sais pas laquelle choisir. Pour le calibre c'est encore plus complexe. J’hésite entre le 30.06, 8x57js, 270win, 338 win mag. pour information je chasse essentiellement le sanglier et de temps en temps les cervidés en battue et dans un futur proche à l'approche. Je dispose déjà d'une carabine semi auto en 9,3x62. Merci

gros probléme V12N

Par jeannot060 | 21 janvier 2014 à 13h08

bonjour un copain ma donner donner un SA verney carron V12N cal 12 mais cependant il faut changer le tube magasin qui s'est casser au niveau de la soudure du réducteur alors est ce que quelqu'un sait ou se pourrais trouver un tube magasin neuf et comment faire pour le démonter surtout merci

Entaillage d'une crosse fusil pour conformité

Par WILLS32810 | 21 janvier 2014 à 09h03

Bonjour, Qui peux m'expliquer en quoi concerne l'entaillage d'une crosse d'un fusil pour une conformité ? Faut il choisir l'entaillage plus que la presse à huile ? J'ai repéré un fusil chez un armurier qui procède que par l'entaillage pour la conformité est ce un plus ?

Avis Caesar Guerini Magnus cal 20

Par WILLS32810 | 21 janvier 2014 à 08h55

Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis sur ce fusil qui me plaît beaucoup !( Ceasar Guerini Magnus cal 20 ) A ceux qui le possède ou pas ... En attente de vous lire ! :wink:

winchester select ligth

Par spring01 | 20 janvier 2014 à 20h33

bonsoir j'aurais voulus savoir si le fusil select ligth en calibre 12 de winchester est un bon fusil costeaud et fiable merci pour vos reponse

Choix arme pour ball trap & chasse

Par rykil | 20 janvier 2014 à 20h09

Bonjour, comme dit dans ma présentation, je débute totalement dans le milieu du coup je pense me mettre au ball trap avant d'enchainer sur la saison de chasse prochaine. J'aimerais quelques conseils sur le choix d'une arme: utilisation au ball trap utilisation chasse devant soi / passée (désolé je connais pas encore tous les termes de chasse)

Vente X 51 Bis

Par flox | 20 janvier 2014 à 18h34

Bonjour à tous, Je vends une Unique X 51 BIS, manque le chargeur. Elle fonctionne et dans un état correct. Crosse à poncer et bon nettoyage à faire. Pour les photos j'en aurai Lundi. Je la vends au plus offrant mais je ne brade pas non plus...et à récuperer sur place en Charente ou Vienne (86).

CANARDIERE

Par tchatcho | 20 janvier 2014 à 15h37

Bonjour à tous, je souhaite utiliser un fusil monocoup fabarm 12/76 avec un canon de 90 cm en full choke pour le tir de régulation des nuisibles principalement des corbeaux. Je compte tirer uniquement des cartouches "ordinaires" en 28-32 ou 36 grs,( Du 7,5 ou du 6)

verney-caron

Par ximixta | 20 janvier 2014 à 15h16

bonjour a tous. voila mon verney-caron calibre 12 extra diamant. quand je tire,après il est très dur a ouvrir,la clé fonctionne apparemment bien mais il faut attendre un peut avant que le fusil s'ouvre. quel est se mystère? merci

• Armes de chasseOptiques

Choix d'une paire de jumelle :)

Par Vincent58 | 19 janvier 2014 à 20h28

Bonsoir 🙂 Voila, comme tous le monde j'ai toujours eu une paire de jumelle dans la maison qui venais de je ne sais ou ^^. Cependant désormais elle se font vieille, je vois légèrement flou avec :s je me décide donc a acheter une nouvelle paire avec les beau jours qui arrive 🙂

Restauration fusil ancien

Par juju76 | 19 janvier 2014 à 20h07

Bonjour à tous J ai fait aquisition d un fusil calibre 16 d atten de entre 1935 et 1939 Un beau vieux fusil à chien extérieur mais à percussion central. Il est vraiment tres sympa mais aussi très noirci et a un peu de jeu dans le canon (léger). J aimerais lui offrir une seconde jeunesse nettoyage des gravure etc et peu être amoindrir le jeu.

Bonjour à tous J ai fait aquisition d un fusil calibre 16 d atten de entre 1935 et 1939 Un beau vieux fusil à chien extérieur mais à percussion central. Il est vraiment tres sympa mais aussi très noirci et a un peu de jeu dans le canon (léger). J aimerais lui offrir une seconde jeunesse nettoyage des gravure etc et peu être amoindrir le jeu.

Point rouge pour bourrin en montagne!!

Par ggv04 | 19 janvier 2014 à 15h51

salut a tous voila j'ai tiré avec un point rouge pour la premiere fois et j'ai vraiment trouvé ca pas mal!! j'ai tiré sur des chevres abandonné a une 100en de metres pour les premieres et ca tombe pas mal :wink: du coup je me tate pour en achetté 1 je chasse en montagne pas mal de rochers je veut pas me promener en aillant peur de taper la carabines contre les rochers tout les 10m donc il me faudrais un truc de costaud!!

Superposé en synthétique

Par jo44 | 19 janvier 2014 à 14h35

Bonjour, je voulais savoir si il existait des fusils superposé en synthétique comme ça se fait pour les SA? Merci pour vos réponses.

Lunette de Battue BUSHNEL ELITE 6500 1-6.5*24

Par benben02 | 19 janvier 2014 à 09h53

Bonjour à tous Je cherche une lunette de Battue pour mettre sur ma carabine RUGER m 77 Mark 2 en 300 wm. Je chasse 95 % en battue avec des tirs de 10 m à 150 M Les 5 % sont de l affut au renard. Mon Budget avec montage et de maxi 1 500 € Pour le montage ce sera montage fixe.

Superposé bernardelli

Par Petitchasseur32 | 18 janvier 2014 à 20h30

Bonjour a tous je voudrai savoir si les fusils bernardelli sont réputé et fiable car mon armurier en vend un canon de 66cm je ne connais pas le fusil exact par contre mais c'est se que je recherche voilà je voudrai vos avis sur ce fusil merci