Fiocchi JK6 38g vs RC JK6 36g
Bonsoir à tous. Je voudrais avoir un avis sur ces deux cartouches. Savoir laquelle est la plus véloce,la plus efficace pour la palombe etc... Merci d'avance.
Armes de chasse
Bonsoir à tous. Je voudrais avoir un avis sur ces deux cartouches. Savoir laquelle est la plus véloce,la plus efficace pour la palombe etc... Merci d'avance.
Bonjour a tous, Ce matin passant à proximitée d'une armurerie ( ce n est pas l'armuerie ou j ai l'habitude d'aller car celle-ci se trouve loin ) j ai demander des renseignements pour les subtitues de plombs. Je projette de temps en temps apres mes journées battues au gros de faire un petit tour au canard ( il y en a tres peu, l année derniere pas vu un ) et la distance de tir est assez courte maximum 25 m.
slt j'ai comme projet d' acheter un fusil cal 20 pour la chasse du pigeon, je voudrais savoir ce que vous pensez du fusil superpose verney carron sagittaire xs20 ou le semi auto Beretta xplor action cal 20 je voudrais avoir des avis sur ce sujet
salut je vends mon baikal MP 153 1/4 choke 1/2 choke full choke état quasiment neuf 285€

Bonsoir a tous, Après avoir attendu désespérément la venue de ma Bar big Game en 9.3*62 depuis plus d'un moi et demi alors que le fournisseur avais assuré a mon armurier un délais de maximum de 2 semaines, j'ai finalement annulé ma commande( par agacement) :evil: :evil: .
quelle serait le calibre le plus polyvalent en passant du renard au cerf en arme rayer ? s1o,s
Salut à tous,pour allumer le 9000sc il faut tourner la mollette 6,7 ou 8 crans et autant pour l'éteindre mais pour le Hunter comment ça ce passe est-ce qu'il faut appuyer 6,7 ou 8 fois pour avoir la bonne luminosité et autant de fois pour l'éteindre à chaque utilisation.Comme je n'ai pas de collègues qui en sont équipés je ne sais pas comment il fonctionne.Merci A+.
Bonjour,voila j'ai effectuer plusieurs enchères de cartouche de marque remington SHURSHOT en calibre 12 . Au final en 5 mois j'ai acheté environs 3500 a 4000 cartouche en plombs 4.5.6 en 36 gr et 7 en 32 gr et 34. Je me suis toute suite dit que je fessait une affaire j'ai eu a peu prés tout les pack de 100 cartouche entre 15 et 20 euros .
quelqu'un pourait il me dirt a quelle type de gibier et quelle type de chasse peux on adapter le calibre 9x3.74 R ? peux on fair des tirs longue distance avec se calibre ? fait on pas trop de dégat sur un cheuvreuil avec se type de calibre ? est ce que c'est plus puissant qu'un 300 magnum ? j'atend vos réponse avec impatience
Bonjour, Je vends mon Perfex (me suis mis au calibre 20) calibre : 12/70 canon miroir de 71cm choke-chasse avec visée Hiviz et fibre de rechange prix :250 € hors frais de port très propre, pas de souci d'éjection des cartouches ou d'enrayage Photos disponible sur NaturaBuy Numéro de l'objet : 1434989
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dirt les distance de tir idéale avec les chokes lisse, 1/4, 1/2, 3/4, full choke en calibre 12/70 (se sont des chokes interchangeable de cher browning)je vous remercies d'avance our vos réponses 😉
Salut a tous voila j'aimerais savoir ce que je met en premier deuxieme et troisieme couo dans mon SA sachant que j'ai du 8 BG du 7,5 BJ et du 6 BJ ???
Bonjour a tous. Voila j'ai acheté pas le biais de naturabuy un fusil de marque fair qui est une très bonne affaires. C'est un fusil d'occasion, chokes interchangeable, mais car il y a un mais il n'a qu'un jeu de 3 chokes: le lisse le quart et le demi. Donc ma question est la suivante:Je souhaiterais compléter le jeu par un trois quart et un full mais ou trouver et acheter c'est deux chokes? :?
Bonsoir à tous,j'hésite entre le 9000sc et le h34.Le 9000sc a fait ses preuves mais le h34 m'a l'air plus fragile(aspect plastique)je suis posté mais parfois pour finir ou aller chercher une bête chez nous quand c'est sale c'est sale.Si quelqu'un a un avis sur la solidité et la résistance des 2 merci.
Bonjour à tous Je suis fortement intéressé pour le tir d'été au nuisible. Donc je me suis me renseigné et on m'a parlé du calibre 22-250!!!! :shock: Comme je ne connais pas du tout ce calibre, je viens à vous pour avoir quelques informations sur ce calibre et surtout vos avis.
Bonsoir à tous, que pensez vous pour la battue, sanglier chevreuil,de la arrowhead ll de 150gr et 9,7 grains soft point. Je l"ai essayée avec succès ( de 10 à 90 mètres) mais n'est-elle pas un peu légère.Normalement je tire toujours des 160 gr et 10,4 grains pour une 7x64.
bjr à tous,je veux mettre un aimpoint h34 sur mon argo avec 2 colliers weawer amovible et j'hésite entre un rail weawer reknagel et 2 embases.pour l'esthétique je préfère 2 embases mais pour la solidité ou la résistance à la torsion le rail.si quelqu'un a un avis,merci.
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur ce fusil. Si il y a des utilisateurs, est ce que vous avez le poids exact? Verney carron c'est du bon normalement? Utilisation sanglier occasionnellement, ainsi que gibier d'eau et peu être grives et pigeons. J'hésites entre celui là et le SI 12 d'occas.
Bonjour, Fouillant sur Naturabuy je suis tombé sur les points rouges de marque Aim, pas cher : 69€ le panoramique - 79€ le tubulaire, neufs. Quelqu'un a t il eu des échos de cette marque? C'est du sérieux ou du style à éclater au premier coup de cara? Je me doute qu'au vu du prix la qualité ne peut pas être égale aux docter et autres, mais peut être cela peut il permettre de s'équiper à pas cher pour commencer;
Bonjour J'ai acheté un télescope Bresser Junior Spotty 20 - 60 x 60 pour voir les impacts sur une cible C50 à 50 mètres. Demain je tire avec la Browning X-Bolt Hunter Gaucher en 300 WM. Je verrai pour le tir avec la Tikka T3 Lite Gaucher en 243 Win et pour la ERMA en 22 Magnum et la REINA en 22 lr.