Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseOptiques

avis sur le PR bussnell TRS 25?

Par jm 40 landes | 24 décembre 2012 à 09h53

Bonjour promis je vous embete plus avec mes demandes d'avis.... c'est mon dernier et je vous laisse vous reposer... le TRS 25 de chez bussnell???? avantages?? inconvénients??? avis??? merci!!!!

• Armes de chasseArmes et munitions

Avis BENELLI Vinci ou Raffaello crio confort

Par littoral29 | 24 décembre 2012 à 08h59

Bonjour je suis fasse a un dur choix de semi auto !!! j'hésite entre un VINCI et un RAFFAELLO crio confort !! j'aime bien les beretta mais ils sont plus lourd apparemment. Je vais le prendre en canon 71 chambré 76 !!!! Pouvez vous m'aider je suis perdu entre ces deux modèle ou autre !! question budget le raffaello ne me fais pas peur car ce serais MON fusil que je compte garder très longtemps !! c'est pour quoi je ne veut pas me tromper dans mon choix !! Pour la crosse il me faut 375 mini et l'idéale étant 380 !!

info

Par ximixta | 24 décembre 2012 à 04h31

bonjour j'ai acheter un p.beretta gardone vt s56e mono détente.en bon état général comment je peut savoir de quelle année il est? s'il est approuvé billes acier? et surtout si c'est une bonne arme? cependant il y a une chose qui me chiffonne quant j'ouvre le fusil, sélection sur 2 détente

achat de fusil

Par David 53 | 23 décembre 2012 à 21h00

Bonjour, je viens de passer mon permis de chasser et je réfléchis sur l'arme à acheter (superposé), mon armurier m'a proposé un fusil principalement: -mercury light (cal 12/76), éprouvé acier, la bascule est en alliage (525€), chokes inter Par ailleur, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé un fusil qui me plait bien aussi:

avis sur bussnell trophy 1x32

Par jm 40 landes | 23 décembre 2012 à 18h31

bonjour question:que vaut cette lunette???on est bien d'accord ce n'est pas un point rouge?? mais que vaut elle qd meme??? peut elle rivaliser avec un PR

quel arme choisir

Par peple | 23 décembre 2012 à 12h50

Bonjour a tous jeune chasseur je ne c est pas quel arme choisir on m a parle du b 25 merci de votre aides

Dépannage d'une carabine ERMA à levier de sous garde.

Par JML19 | 22 décembre 2012 à 19h25

Bonsoir Je viens de finir de réparer ma carabine 22 Magnum à levier de sous garde type winchester l'extracteur c'est cassé. La partie après le pivot où il y a le ressort. J'ai percé un trou plus prêt du pivot pour mettre un autre ressort plus près. J'ai mis beaucoup de temps pour trouver le bon ressort pour la course et la pression comme la tige est moins longue le bras de levier est plus court.

aimpoint 9000 à 389 euros

Par jm 40 landes | 22 décembre 2012 à 16h32

bonjour et zut!!! hier aprem au cours de mes recherches sur le net j'ai trouvé l'aimpoint 9000sc à 389 euros neuf et comme un idiot je n'ai pas noté le site..... si quelqu'un l'a vu aussi et peut me dire...... :cry: :cry: merci

Jeune chasseur conseil cartouches et chokes

Par Hunt44 | 22 décembre 2012 à 13h45

Bonjour à tous, Cette année je chasse pour la première saison avec mon permis et je voudrais donc avoir des conseils . Je viens d'avoir un calibre 20 superposé , quelles cartouches utiliser sachant que j'ai beaucoup beaucoup de mal à faire tomber du gibier ... ? et de même quels chokes utiliser ? pour quelle type de chasse ?

fusil calibre 410

Par tutuf | 21 décembre 2012 à 15h53

bonjours a toutes et a tous! bon, je souhaiterai offrir a mon beau frere un fusil mais je n'ai pas un gros budget... Dans les 150euro. donc je me suis souvenu qu'a la palombiere ils se servent d'un fusil 12mm pour tiré de pret mais penser vous que le calibre 410 irai aussi bien?et peut on chasser autre chose avec? sinon j'ai regarder sur le site chassezdiscount et j'en ai vu au alentour de 150euro en monocanon( rossi et baikal).Penser vous que ce soit une bonne idée et si oui lequel des deux me conseillerai vous?

réglage PR ou lunette???

Par jm 40 landes | 21 décembre 2012 à 12h34

bonjour de plus en plus de tireurs s'équipent de PR ou lunette, mais comment faites vous pour les régler??? essayez vous vous même??? demandez vous a votre armurier??? un ami qui saurait..???bref est il facile de trouver quelqu'un qui sait bien le faire sans passer par un professionnel???car on sait que acheter ce type accessoire sur le net par exemple, puis se présenter ensuite chez son armurier en lui demandant la pose et le réglage....ça peut être génant...

avis sur PR DOCTER

Par jm 40 landes | 20 décembre 2012 à 12h09

Bonjour toujours à la recherche de mon POINT ROUGE.... que valent les docter??? entre les PR tubulaires et les écrans type Docter.. qu'elles sont les différences avantages inconvénients.... sachant que je chasse en battue en calibre 300wm merci

Besoin d'un avis!

Par chipie 80 | 19 décembre 2012 à 17h40

Bonjour, voilà, quel serait votre choix à ma place? J'ai 1 semi auto Beretta A 303 avec un canon spécial balle de 61 cm. La visée est peu pratique: hausse et guidon tout de la même couleur, pas de bande de battue. Je souhaiterais moderniser un peu tout ça pour l'utiliser à l'occasion en battue. La carcasse est déjà fraisée pour mettre une lunette de hutte. Quelle serait la solution avec le meilleur rapport qualité prix d'après vous?

choix de munition calibre 12

Par jojo du 74 | 19 décembre 2012 à 15h41

bonjour a vous tous, voila je vais passer mon permis de chasse en début d'année et j'aimerais chasser le petit gibier comme faisant perdris lapin...j'aimerais trouver une cartouche polyvalente pour se type de gibier si vous pouvez me conseiller. j'ai un fusil winchester select light fesant un poids de 2.7kg et j'ai peur que avec une cartouche de 36gr il y un recul asser important,voila si vous pouvez me conseiller sur un type de cartouche avec le numero de de le taille du plomb merci beaucoup d'avance 🙂

Browning Maral

Par vaneau38 | 19 décembre 2012 à 08h31

salut, Browning fait fort. http://www.all4shooters.com/it/Contenuti/Lunghe_rigate/2012/December/NEWS/Browning_Maral/

Ma lunette de noel

Par sdi | 18 décembre 2012 à 16h29

Salut 🙂 J aurai pas du passer chez l armurier :lol: Il y avait une belle zeiss duralyt 2-8x42 a 850€, il me dit que pour destocker il me la laisse a 730€ :o J ai pas pu resister :oops: Maintenant elle va attendre sous le sapin le matin de noel. Je suis comme un gosse qui attend son cadeau, vivement le 25 yah:ou