point rouge vari dot
bonjour qui connait de la marque HAKKO le point rouge vari dot?????
Armes de chasse
bonjour qui connait de la marque HAKKO le point rouge vari dot?????
Bonjour à tous, Je suis en pleine quête de mon premier fusil superposé en 12 chambré 70. Comme j'ai pu lire à de maintes reprises, il est important de manipuler sa future arme afin de voir si elle nous convient vraiment. J'ai pu prendre un main un BAIKAL IJ 27, je ne doute pas de la qualité de ce fusil mais disposant d'un budget un peu plus important, j'ai décidé de me diriger vers la marque FAIR, que je trouve mieux finie en photo. (Ben oui il faut se faire plaisir aussi 🙂 )
bonjour je sais pas si je n'ai pas trouvé ou tout simplement si ce n'est pas prévu, mais je cherche dans chasse passion, un endroit où on pourrait vendre ou acheter du matériel d'occasion???? j'ai vu les petites annonces, mais il s'agit d'encheres.... quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plais
Bonsoir a tous, voilà je parcours beaucoup les sites internets sur les ventes de fusil de chasse et aimerai savoir car je suis pas un grand connaisseur de fusil, si un fusil à bas prix ( vers les 450 euros) sont des bon fusil ou non, merci de vos réponse à bientôt 🙂

bonjour à tous, je suis nouveau sur se forum et j'aurais besoin de votre avis. je posséde un caesar guerini tempio jaspé calibre 12/76 mono gachéte sélective. je chasse avec depuis trois ans et voila que depuis la saison derniére il me fait des ratés de percussion. je les déja amené chez l'armurier et il ma changé le percuteur du canon du haut a la suite de sa la saison c'est terminé sans aucun souci technique. puis voila depuis le debut de la saison 2012 il me fait des raté cet à dire que le premier coup par bien et le deuxième quand j'appuie ne part pas mais part lorsque jappuie une deuxième fois.
bonjours a tous, Je passe mon permis de chasse et je recherche un fusil pour chasser le sanglier le chevreuils et des oiseaux a plumes tels que le faisans le pigeons et aussi le lièvre. Il y a un fusils qui m'intéresse se serait le ZEPHYR LX j'aimerai avoir votre avis ou un conseil pour un autre fusil au alentours de 1000€.
bonjour je chasse en battue le sanglier, mon armurier me propose une lunette de visée avec PR de marque MITRON, marque inconnue... qui peut me dire son avis sur cette lunette.... prix 200 euros...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si ce type de viseur convient aussi au petit gibier (lièvre, lapin, pigeon ...) et non pas qu'au gros ? 😃 Merci d'avance a tous de vos réponse 8) Lien du viseur : http://www.chassezdiscount.com/guidon-hausse-truglo-tg950,fr,4,A50434.cfm
salut , je suis tres content sa fais mon 4 ieme pigeon en deux semaine d'intervalle , mais le souci est que les munitions ( pour moi ) de tape pas assez fort comme au posé et au vol , 4 pigeons , 4 pas mort sur le coup alors qui devez etre mort , le 1er tirer au vol se prend 2 grosse branche dans sa chute :evil: j'ai du l'achever comme les les 3 autre ausi , je tire de la solognac BJ 36 g en 6 et de la FOB special pigeon BJ en 36 g en 6 et meme aujourd'hui les deux etaient blessé , quelle seront les cartouches que vous utiliser et qui tape bien.
salut 🙂 pour noël je voudrais offrir pistolet a plomb un p900 gamo savez vous ce que ça vaut fiabilité et précision a 10m ( précision = dégommé les gobelets a 10m pour savoir qui s'occupe des saucisses 8) ) fr;iend
Bonjour à tous, Voila la semaine dernière, poste à bon vent, j'épaule un sanglier seul d'une soixantaine de kilo.... Il saute bloom, balle juste au dessus de la tête, pas de souci deuxième coup, je le garde en mire, le rustre à accéléré et la c est pas bloum mais clic clic... Et la une sensation de dégout et ' énervement m envahi... JE VAIS L ECL.... CE FUSIL DE M.....!!! :evil: :evil:
bonsoir. je revient ver vous pour avoir de précieux conseil. voila je voudrais savoir quel outillage il faut pour démonter la crosse d'un Verney-Carron calibre 12 superposé (Extra Diamant). et si possible la méthode de faire. cordialement
Bonjours, j'ai quelques petits problèmes pour m'acheter ma première arme de chasse j’hésite entre trois, un Baikal iJ27 neuf,un Mercury light neuf et un Verney-Carron Sagittaire NT d'occasion des années 1990. Pouvez vous m'aider? Cordialement.
http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse.html?video_id=459528&sea_sub_cat=&category_id=&type= 8) on y voit plus clair :wink:
Bonjour Mon choix de fusil se porte sur le fabarm élos A ou B AL neuf dans les 1100€ Qu'en pensez vous ? Je suis aller à Toulouse voir un armurier qui me conseil d'investir plus dans un zoli ou un beretta mais ça double le budget Il me dit que fabarm niveau canon ça tien la route mais niveau mécanique pas top
Bonjour , Je refais mes fusils ( un robuste 222 calibre 16/70 et un calibre 12 qui a appartenu à mon arrière grand père ). J'ai commencé par le 12 j'ai poncé la crosse et toutes les parties en métal( sauf les canons ) au début avec du gros grain et après petit grain .
Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai regarder sur le forum pour un premier fusil t j'ai beaucoup vu le nom de "baïkal mp 153" apparaître. alors je voudrais vos avis sur ce fusil. merci 🙂 la chasse ma rogue ma passion....
Bonjour pour en avoir essayé beaucoup , ce fusil est formidable. Un confort incomparable (sauf peut etre l'xtreme), une super cannonerie , qui devient vite fantastique avec des chokes externes dignent de ce nom.. S'est le meilleur choix du moment en terme de rapport prix/performances/confort.
Salut Je m’appelle Thierry et je suis actuellement un cour d'armurier a Maniwaki. J'ai un léger souci sur 2 collecte d'information justement l'une porte sur la 30-30 winchester il me faux son origine et une bref histoire. Je ses déjà que son model: est de 1894 que ses douille a un bourrelet. mais malheureusement il me manque certaine information.
voilà j'ai reçu ce matin le winchester super grade , qui m'est parvenu par la bonté de notre ami GOONIF ; fait amorcer par monsieur LE PETIT POUCET ami dévouer des chasseur en peine (que je remercie une foi encore pour ça démarche (mon ami ...) . voici donc les caractéristique du fusil (il a reçu un huilage complet et toutes les petite bichonerie que je pouvais lui faire pour lui redonner de l'éclat) sans oublier que goonif me l'a envoyer avec sa mallette .