1er ball trap
salut :wink: aujoud'hui mes 1ers tires sur cible qui bouge et mes 1ers tire au 12 😛 impressions : je suis assez content de moi car pour une 1ere fois j'ai quand meme eu une dizaine de plateaux sur une série de 25 😃
Ball-trap
salut :wink: aujoud'hui mes 1ers tires sur cible qui bouge et mes 1ers tire au 12 😛 impressions : je suis assez content de moi car pour une 1ere fois j'ai quand meme eu une dizaine de plateaux sur une série de 25 😃
bjr messieurs voici mon trap je m en sert plus beaucoup laurent
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre les différences entre le GTS, le GP et le XS les 3 en version parcours . Pourtant il y a plus de 1000€ d'écart. Pouvez-vous me confirmer qu'au niveau cannonerie et bascule (suralésés, chokes longs, éprouvés bille d'acier) ce sont les "mêmes" fusils?
bonjour hier j'ai fait avec mon benelli rapha 71 cm deux serie de 25 plateaux pendant la premiere j'ai utilisé des fiocchi top trap en 28g j'ai cassé 19 plateaux bon resultat vu que je fais rarement du ball trap puis j'ai changé de munitions par souci d'economie j'ai pris des fiocchi top trap 2 de 24 g resultat 9 plateaux de cassé :oops: :oops: alors je me demande d'ou vient le probleme primo les munitions ne sont pas adaptées a mon fusils secondo ces munitions ne sont pas bonne du tout ou bien la derniere option et celle que je prefere le moins le probleme viens de moi :evil: qu'en dites vous?

Salut! je suis à la recherche d'infos concernant le Select energy sporting de Winchester.je réfléchis pour en acheter un en sporting(je pratique le compack et le PChasse en amateur,environ 2500 cartouches par an.IL y en a t il parmis vous qui ont un peu d'experience avec? J'aimerais savoir si cela est solide et fiable.Par avance merci!A+
Bonjour à tous Je viens de m’inscrire et en profite pour vous saluer tous. Je pratique la chasse ainsi que le ball trap (PC) environ tous les 15 jours au stand de la Rapée dans le 27. Je tire actuellement avec un B 525 sporter acheté neuf il y a environ 2 ans et hésite à en racheté un spécialement pour le Ball trap.
bsr messieurs voici lanceur de plateaux des annees 193........ il faut etre costaud pour l armer voir la taille des ressorts je m en sert de temp en temp les premiers plateaux ca va :mrgreen: mais apres :evil: laurent
Bonjour tout le monde 8) Je possède un Beretta 682 Gold E Trap depuis décembre 2005 et j'en suis très satisfait :mrgreen: Par contre, le stand où je pratique le ball-trap nous interdit dès cette saison l'utilisation de cartouches au plomb :cry: Nous avons l'obligation de tirer de la grenaille acier ainsi qu'une bourre photodégradable...
salut, calendrier pour ceux qui ne l'ont pas encore.à+
salut à tous que pensez vous de ce fusil en calibre 12? je craque pour ses bois, un peu moins pour le plateau doré sur la bascule.. neuf à 3000€ est ce une bonne affaire? ceux qui en possèdent un l'utilisent ils aussi pour la chasse ? (pigeon,canard) a vous lire
Salut, quel des ces deux fusils preferez vous: Beretta 682 E gold browning xrt busc amovible Quelle sont les qualités de l'un et de l'autre. Bref je doit me decider à acheter un , mais je n'arrive pas à me decider. Pour l'instant j'ai une legere preference pour le Beretta.
bonjour, je vais commencer à chasser cette année et comme je vais bientot avoir mon fusil j'aimerai trouver un stand de ball trap pres d'amiens afin de me familliariser avec mon fusil et le tir en général. Donc si vous avait des adresses?$ meric julien.
salut a tous j ai des problemes au ball trape,j arrete mon coup de fusil et je suis souvent a la traine je voudrai savoire s il y a pas une technique a travailler pour remedier au probleme merci de me repondre
Bonsoir moi-meme tireur je voulais savoir si certain d entre vous comptez faire le france compak ( au chene rond) et le france parcours (a poussan 34) :?:
Bonjour, C'est mon premier message après ma présentation. j'espère poster dans le bon thème. Je suis débutant et je me documente actuellement sur les techniques du tir au fusil à travers plusieurs ouvrages comme les livre de Laurent Bertin et Dominique Berger.
Juste un pitit sondage, pour ceux qui tire (hors point G Clin d'oeil ) au parcours de chasse, comment sont réglés vos fusils ? Preférez vous voir un peu de bande ou pas du tout ?
Bonjour, voila mon gros probléme !!!! Quand je tir au ball trap a plus de 100 cartouches j'ai une tres grosse claque rouge pour ma joue!!! Fusil DC 45 Fair!! Ces du a quoi pour vous ? Séb
salut a tous je vais bientot passer mon permis de chasse et je possede une arme est t il possible de me rendre dans un ball trap pour tirer meme si je ne possede pas encore mon permis ? :shock:
J'ai un pote qui tire avec ça depuis des lustres, ça a l'air increvable et en plus les gravures sont magnifiques… Quelqu'un connait il, quelle origine , fabriqué par qui? quand?
j'ai entendu dire que decath pour ne pas les citer faisait des cartouches trap acier au alentour de 4 euros la boite de 25. info ou intox?? merci si vous avez des info. je voudrais juste essayer pour voir la difference.a+