parka browning
salut je voudrais votre avis sur cette parka : browning XPO BIG GAME PRE VENT PARKA je voudrais savoir si elle est vraiment etanche sous une grosse averse et la qualité du produit merci par avance de vos reponse a bientot
Chasse
salut je voudrais votre avis sur cette parka : browning XPO BIG GAME PRE VENT PARKA je voudrais savoir si elle est vraiment etanche sous une grosse averse et la qualité du produit merci par avance de vos reponse a bientot
j'ai entendu dire que la maladie des renards ( echinococose alveolaire) se donne aussi de renards a renards est-ce vrai ???
Bonjour tous le monde! Cet saison j'ai prélevés 2 bécasses bagués, j'en ai envoyer une a la fédération mais il m'on jamais envoyer de réponses concernant la bague. L'autre je l'ai garder. Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrait amener la bague pour savoir d'ou elle vien?
Chers ami(e)s chasseurs, La Fédération Cantonale Jurassienne des Chasseurs a besoin de votre soutien dans l'urgence. Dans notre beau Canton Suisse (proche du Doubs, Alsace), il existe actuellement un permis "lièvre" (1 pièce) pour 30 chasseurs (sur un total de 400) sur un territoire de 70'000.00 hectares.

bonsoir a tous et a toutes alors ma question est simple j'ai 14 ans bientot 15 j'aimerai pouvoir pratiquer le ball trap on me dit d'accord mais il faut que tu t'achete un fusil :shock: mais le probleme ces que pour acheter un fusil il faut le permis de chasse comment faire ??
Bonjour, Nous sommes heureux de vous proposer, grâce à notre partenaire Jumfil, une invitation pour le salon de Rambouillet. 🙂 Il vous suffit d'imprimer le visuel ci-dessous et de le présenter à l'entré du salon. Tous les membres du forum ainsi que leurs proches peuvent en bénéficier.
Tandis qu elle rentrait chez elle une femme a été dévorée par un ours en plein centre ville de Palana. L animal l aurait sauvagement déchiquetée sous les yeux d un policier désarmé qui passait par la. Les ours du Kamchatka ont été partiellement protégés par une diminution de tir demandée par les écologistes,un facteur ayant favorisé leur explosion démographique
Bonjour je suis à la recherche de témoignage de personnes ayant fait l'école d'armurerie de Liège en étant mineur. En effet, mon fils de 15 ans souhaite intégrer cette école à la rentrée prochaine. J'ai fait la demande de bourse auprès de l'inspection académique qui me la refuse ,alors qu'il est boursier,sous prétexte que ces études équivalent à des études de second degré (seules les études supérieures y auraient droit).
Bonsoir, au Canada, ils ont trouver une méthode pour prendre en flagrant délit les braconniers ! "Brian Wolslegel et sa société américaine du Wisconsin, Custom Robotic Wildlife, ont la solution. Taxidermiste, Brian Wolslegel utilise des corps en polyuréthane qu'il recouvre de peaux d'animaux morts. La tête, les pattes ou encore la queue sont reliés à des servomoteurs contrôlables au moyen d'une télécommande. Ces animaux robots peuvent ainsi servir de leurre pour des gardes-chasses qui filmeront l'infraction. La ménagerie d'automates de Custom Robotic Wildlife comprend entre autres des coyotes, des élans, des antilopes, des ours."
bonjour a vous, ma question est la suivante. je chasse en guyane française,et ici nous n'avons pas de législation pour les cartouches. mais nous sommes tributaires des réserves de métropole ,en metropole vous chassé avec le plomb ou pas ? si non, se qu'on ma dit et vrais on fini les vieux lot de cartouche invendu.
bonjour j ai deja vue pas mal de site anti chasse qui montre la cruauter des piegeur et des detereurs j aimerais savoire si un chasseur peut avoir un retrait de permis pour cruauter
Bonjour 🙂 J'ai un territoire dans le limousin je voulais savoir si le fait de tirer quelques cartouches sur des cibles ou des plateaux pouvait etre interdit sachant que je possède un gros territoire ... merci
Bonjour, Je m'étonnes de ne pas voir de topic sur le score important d'Europe écologie aux élections régionales..... Pas du tout une bonne chose pour les chasseurs tous sa :cry:
bonjour utiliser vous des affut au sol comme la power hunter ? si oui pour quels chasse ? et qu'en pensez vous ? merci tout vos avis seront les bien venu !!
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les fusils de marque italienne comme renato baldi ou encore campione sont des fusils de bonne qualité et si c'est un bon investissement?
bonjour a tous, je souhaite faire l'acquisition d'un petit 4x4 pour la chasse et un lada niva me semble convenable vu que je ne peux y investir une fortune. Je voudrais avoir les avis des utilisateurs de ce 4x4 et également savoir si certains connaissent le tarif pour faire changer le joint de culasse sur le niva car j'ai trouve une occaz interessante mais la reparation est a faire...
Bonjour a tous J'aimerais lancer un sondage contre l'interdiction de la chasse a cour dans ma ville ... y a t il des formalitée???A qui remettre le sondage?? Merci Chasseur 54
bonjour, tous d'abort si ce message n'a pas sa place ici merci aux modérateure de le déplacer dans la rubrique adequoite :oops: voila, je réalise des objet en cuir, et je suis a la recherche d'idée, donc si vous avez des idées ou besoins de quelque chose que vous ne trouvez pas dans le commerce classique, merci de me le faire savoir, afin que je puisse y reflechir :?:
Bonjour ! Je me présente, je m'appel Nicolas, j'ai actuelement 20ans et je suis collectionneur d'ossements animaux depuis plus de 10ans. Ma collection est très vaste, j'ai autant de crânes (de chien, sanglier, ours, crocodile,...) que de squelette complet (oiseaux, rongeur,...) que de cornes, bois, oeufs, griffe, dents, carapace et bien d'autre !
Bonsoir, depuis pas mal de temps, je vois pas mal de sujet sur le forum et sur le net, parlant de l'interdiction de la chasse. Pourquoi s'en prennent-ils à ce loisir ? J'avoue ne pas trop y comprendre, donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait cool. 🙂 Merci 🙂