Rapid Manufrance
Bonsoir, Voilà, je cherche à savoir si le rapid de la Manu est toujours autorisé à la chasse Le rapid est le fusil à pompe ayant une chambre de 4 cartouches il me semble ! Merci de vos réponses ! Ben
Chasse
Bonsoir, Voilà, je cherche à savoir si le rapid de la Manu est toujours autorisé à la chasse Le rapid est le fusil à pompe ayant une chambre de 4 cartouches il me semble ! Merci de vos réponses ! Ben
Bonjour, Je souhaite passer mon permis de chasse quelqu'un pourrait-il me préciser combien cela va me coûter. Merci d'avance Yannick
(Le sujet a peut-être été abordé, auquel cas renvoyez moi au fil en question) Les zones humides sur lesquelles la grenaille d'acier sera obligatoire la saison prochaine sont-elles maintenant définies clairement ? Des textes sont-ils sortis ?
Bonjour Juste vous faire part de ma COLÈRE face à l'exploitation qui a été faite d'un petit chemin que j'avais l'habitude, chaque année, de fréquenter pour sa richesse en matière de micro-faune notamment : insectes, batraciens, reptiles... ( :x culotté pour quelqu'un à qui la forêt n'est qu'un terrain de jeu me direz-vous)

Bonjour à tous, Quelqu un peut il me renseigner sur les équipements féminins? Et je ne parle pas que de vêtement mais également armes ou autre?
Bonjour, voila je vais passer l'épreuve pratique du permis de chasser et je me posait une question. A qui doit on s'adresser pour payer la carte de la commune de notre choix? A la mairie, à la fédé. Et à quel tarif s'élève -t-elle ?
Sont ils en voie de disparition, il faut peut être en relacher quelques uns dans les salons!!! "Erosion militante chez Les Verts depuis le référendum européen. 1.300 adhérents de moins en 1 an, passant ainsi de 8.800 personnes à jour de cotisation en 2004 à 7500 en 2005.
bonjour a tous plus d armurier sa devient triste faire 100 km pour acheter des cartouches et oui c est ça dans la manche ils nous reste je crois deux armuriers les autres départ en retraite et personne pour reprendre ou des faillites il y en avait un a 25 km de chez moi il y a quelque années décathlon est arrive et la en trois ans mon armurier fait faillite et le pire de tout un an après décathlon arrête de vendre des armes
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site. Je vais passer mon permis cet été (première séssion de théorie en mai). Seulement je voudrais etre sure de ne pas rater ma saison! Puis-je faire ma demande de carte maintenant alors que je n'ai pas encore le permis?
salut quelqu'un connait il le prix d'un quintal de pois (fourrager, alimentaire, etc) ainsi que leur rendement respectif. si vous pouvez me citer des sources sur, c'est encore mieux 8) a+ yoyo
Drole de champignon. :roll: En faisant un petit tour, voici ce que je trouve en plein milieu d'un prés. :shock: Ca me surprend surtout, qu'il n'y pas de rivière ni étang là où j'étais. Distance de prise 30m. (pas farouche en plus) Dommage que c'est fermé, j'aurai tenté ma chance au compound .... :roll:
Lors de l’assemblée générale de la FNC du 28 et 29 mars 2006, les Présidents des FDC ont voté en faveur d’une uniformisation des prix des permis de chasser. À partir de la saison 2007-2008, tous les chasseurs français devraient donc payer le même prix, que ce soit pour un permis départemental (87 % des permis) ou national (13 % des permis).
salut a tous, un petit sondage êtes vous pour ou contre la chasse au revolver. Personnelement, je suis contre mais je ne sait pas vraiment pourquoi :oops: . Surement une question de traditions. Merci d'avance pour vos réponses.
Salut, Je crée un nouveau sujet afin de ne pas polluer celui de Popey relatif aux assemblées générales des fédérations. Voilà, je lance le pavé dans la mare et aimerais connaître votre avis sur le principe d'attribution des voix lors des dites assemblées ... Pensez vous que le système permet une reelle représentation des voeux des chasseurs. Avec le système qui permet à un détenteur de droit de chasse de posseder une voix par tranche de 50 ha de son territoire, ne pensez vous pas que la majorité des chasseurs puisse être démontée par une très faible minorité d'individus ?
salut est ce que quelqu'un saurai ou on peut trouver des pierres d'arkansas sur le net en france ? je trouve pas merci
j'aimerai faire la formation de chasse a l'arc pour elargir mes connaissances des modes de chasse et plus si affinités. j'ai malgre tout du mal a me retrouver malgre le sites de chasse a l'arc. quel arc choisir et ainsi de suite. pourriez vous me conseiller merci et pourquoi pas m'indiquer des sites ou me renseigner.
Bonjour à tous, je souhaiterais passer mon permis de chasse, et je réside dans le 94, mais je ne trouve pas l'adresse de la fédération départementale du 94 !!... QQ1 la connaitrait-il par hasard ?? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous êtes au courant de la nouvelle circulaire au sujet de l'interdiction sur la circulation dans les chemins :o Le CODEVER (protection des loisirs verts) à mis en place une petition pour contrer cela. Bien que notre loisir ne soit pas directement lié avec le tout terrain cela nous concerne également.
Salut, En cette période d'inter saison, nous arrivons dans la période ou toute les fédération départementale organise leurs Assemblée générale Peuvent participer à cette assemblée générale, tous les membres de la Fédération, à jour de leur cotisation, c’est-à-dire :
Bonjour a tous , Je viens de m'acheter l'appareil dont je revais et j'aimerai que vous me donniez votre avis bon ou mauvais sur la qualité de mes premières photos : En premier les coin-coin :-) 1ere photo pas beaucoup de lumière domage : Les 4 suivantes beaucoup mieux merci le soleil :