Le Forum de la chasse

Gestion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

Mes problèmes de santé.

Par Willjoss | 10 novembre 2004

Voici le premier bilan. Voilà, donc veine fémorale gauche bouchée. Donc encore des mois d'immobilisation. Je ne peux rester assis très longtemps, donc ma présence sur le forum sera en pointillés. Si j'ai mal, je reste au lit, si c'est mieux, je peux m'assoir, donc je suis sur le forum. C'est ce qui va rythmer ma vie pendant au moins 1 mois.

bon pour une absence

Par popey-77 | 5 novembre 2004

Salut les amis Dsl mais en ce moment j'ai des probleme avec mon pc je suis passé chez un voisin pour vous laissez ce petit topic. Donc voila plus de pc pour un chti moment, va falloir je le ramenne sans doute en magasin peut même plus allé sur mon bureau. A bientot occupez vous bien du forum et bonne chasse

Le sujet sur l'ours : Qui a réouvert ?

Par Willjoss | 5 novembre 2004

Lu, C'est débile, on se décrédibilise en fermant si quelqu'un réouvre derrière, surtout sur un sujet aussi calamiteux. Faut un peu de cohésion dans le staf ! Perso, ca me décrédibilise, surtout vis à vis de nos détracteurs, c'est une très mauvaise politique qui ne nous sert pas.

Les antichasse

Par Willjoss | 2 novembre 2004

Lu, Mon MP : De: Willjoss A: Antichasse Posté le: 02 Nov 2004 20:35 Sujet: Ton pseudo Salut, Ton pseudo est provocateur, je suppose que tu es au courant. Si tu viens pour mettre le souc, passes ton chemin. Les dialogues anti-chasse ne sont pas les bienvenus ici, ils sont stériles et sans intérêt.

Jagd

Par Jacques Cheval | 23 octobre 2004

Salut, Je fait une petite halte, que j'éspère salvatrice, entre mes 2 semaines de chasse 😃 Beaucoup d'énervemant avec Jagd. Popey ma tenu un peu au courant par tel. Je ne peux pas voir les messages puisqu'il à supprimé les post, trés bien fait de sa part d'ailleurs.

Explication ( Non musclée LOL )

Par tietienne | 20 octobre 2004

Lu les admin's Bon, y'a eu quelques petites tensions hier, sur msn, j'ai dit ce que j'avais à dire, franchement, sans modération ( :wink: ) et je me le devais, tout comme will, je pense, car l'ambiance était devenue excécrable sur le forum. Après conseil de popey et de will, cet après midi, j'ai décidé de réfléchir à deux fois avant d'annoncer ma démission, et je verrais quand le patron jack reviendra pour avoir une discussion avec lui, des plus amicales, je ne lui en veut pas du tout.

Jagd

Par Willjoss | 19 octobre 2004

lu, Son PM à mon égard : C'est des menaces, drôle de modérateur que tu fais la. Tu es partie pris, tu l'as écrit. Assures ton rôle de modérateur et non pas partisant. Maintenant tes menaces, n'on aucun effet. Si tu veux me voir en face, passe en Ardèche, je te recevrais.

Une Manchette dans Sud-Ouest pour Palombe.com

Par Willjoss | 18 octobre 2004

Lu, A méditer pour nous, la communication porte ses fruits : http://www.sudouest.com/181004/une.asp?Article=181004a36925.xml INTERNET. --Chaque jour, des centaines de chasseurs, des Ardennes aux Pyrénées, parlent du déroulement de la migration sur un site créé par un informaticien des Pyrénées-Atlantiques

Abscence

Par Jacques Cheval | 14 octobre 2004

Salut, Je serai absent de demain au lundi de la Toussaint! Et oui je part à la chasse 😃 Je vais donc vous laissé le forum 🙂 Si cela ne vous dérangent pas biensur! ? Je vais mettre en place un répondeur pour les adresse e-mail ! @+ Jacques

Mise au point !

Par Jacques Cheval | 14 octobre 2004

Bonsoir les modés! Je profite de ce mélo drame orhestré par Jagd pour faire une mise au point que je devait faire de toute manières ! En tant que modé nous devons absolument nous montrer respecteux. Ainsi quelques litige il y ais je vous demanderais de gardé un ton correct. Je sais c'est dure mais c'est la revers de la médaille, ou peu etre une charge de plus me dirais-vous ?

Qui a effacé ?

Par Willjoss | 14 octobre 2004

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=202 Le post de l'invité dans ce sujet ? Si j'ai quelque chose à dire : C'est que ça déclanche une tempête et on efface pas un post au milieu d'un sujet, même s'il est limite. Tout le monde est remonté là, même Maurice, c'était une connerie à éviter ! Ca a foutu la zizanie !

suite... des bugs

Par popey-77 | 13 octobre 2004

Salut, Sans vouloir preser personne le site détient encore quelques bugs. Je propose pour facilité le travail que nous les énumérions ici afin par la suis de reprendre les projet en cours. Voila moi par exemple j'ai remarquer que je n'était plus avertie des nouvels réponse sur les sujet ou j'ai intervenu.

Règles du forum

Par Willjoss | 9 octobre 2004

Lu, Tiens si tu veux corriger ou adapter et les remettre, moi j'ai plus le courage en ce moment. Déjà perdu tous mes nouveaux posts et sujets, c'est frustrant à force. Je ne repasserai pas avant Dimanche soir. Ce soir repas de chasse et demain chasse... "Bonjour à tout le monde.

Mise au point

Par Jacques Cheval | 8 octobre 2004

Bonsoir à tous, Je ne sais même pas qui à accés à ce forum! Je met quelques trucs au clair. Il ne va plus avoir qu'un seul Administrateur, en l'occurence moi. Je pense que l'on c'est un peu trop emméler les pinceaux à plusieurs. Je demanderais a ceux qui sont encore admin ne de plus touché à la consol svp!