Le Forum de la chasse

Gestion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

Azeria

Par Jacques Cheval | 21 janvier 2005

Salut, Bon Azeria à dépassé les limites, je l'ais viré. S il reposte je vous demande de supprimé sans préavis. merci :wink: @+ Jacques

/! Attention au hack!

Par tietienne | 21 décembre 2004

Lu, je suis l'actu informatique, et en ce moment, un vers s'attaquant au forum phpbb non mis à jour fait des ravages... Les forums de support phpbb sont pleins à craquer de forum qui se sont fait avoir. Pour info will, le Lounge de Elinas, que tu dois connaitre, à subit ce sort.

Emilie

Par Willjoss | 16 décembre 2004

lu, C'est quoi ces conneries d'ados boutonneux ? Il est hors de question de la virer du forum ! Sinon moi je me casse ! Devenez adulte un peu ! Excusez du coup de gueule, mais ce que vous avez fait hier soir sur le chat, c'est lamentable ! :evil:

L'annuaire

Par Jacques Cheval | 15 décembre 2004

Hello, Je me demandais si il y aurait quelqu'un de motivé pour compléter un peu l'annuaire ? Je crois que l'on peut encore ajouter beau beaucoup de site :roll: Mais c'est beaucoup long! lol Je comprendrais que sa ne vous intéresses pas, pas de pb! Merci @+ Jacques

Aurore

Par Willjoss | 10 décembre 2004

Lu, Comme vous la connaissiez pas ! Voici notre futur toubib ! C'est ma grande !!!! Voilà, vous la connaissez ! :wink:

fraicheur d'interview

Par popey-77 | 8 décembre 2004

Bonjour 😃 , Voici que dans la journée, alors que je feuilletais un magasine, j’ai eu une idée qui permettrait de lancer un courant novateur pour le site http://www.chassepassion.net Cette idée je l’ai nommé : « Projet interview » En effet je pense que nous pourrions organiser des interviews via le net ou directement en face à face pour plus de fraîcheur.

CENSURE INTOLERABLE

Par dogo444 | 8 décembre 2004

DANS LE DEBAT POUR OU CONTRE LES SEMI AUTO, DEVANT LES IDEES ANTIS CHASSES VEHICULEES PAR CE FORUM, J AVAIS DEMANDE A CE QUE MON PROFIL SOIT SUPPRIME DE CE FORUM TENUS PAR LES BOBO DE LA CHASSE FRANCAISE MON POST AYANT ETE SUPPRIME (CENSURE) JE REDEMANDE MA DESINSCRIPTION IMMEDIATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et hop Cali : un de moins !

Par Willjoss | 4 décembre 2004

Lu, Inconnu des nouveaux, il m'a collé 2 baffes que j'ai effacé, j'efface systématiquement tous ses posts, il a pris un MP salé.... Bref on le vire ! Je ne sais pas ce qui se passe, ça sent la caballe, on dirait qu'ils sont de mèche.... Je sais que cali ne me porte pas dans son coeur, mais ce que je vois c'est qu'on au moins 1 nouvel inscrit par jour.... Donc un de perdu 10 de retrouvés....

Tof le belge

Par Willjoss | 3 décembre 2004

Lu, Il est puni, mauvaises notes à l'école, plus de PC et plus de chasse ! On va pas l'avoir d'un moment sur les reins ! :wink: :mrgreen:

chasseur10

Par Jacques Cheval | 3 décembre 2004

On c'est bien fait baissé : chasseurs10 est un troll : Moi perso j'aime bien les lachers ! Comme je chasse qu une ou 2 fois le petit dans l annee, sa me permet de griller une bonne cinquantaine de cartouches dans la journées ! En plus s'est bon pour les chiens sa !

Ban de schibou

Par tietienne | 3 décembre 2004

Lu, Son profil était inutilisable mais il a posté5 messages en invité pour pourrir le forum. Je l'ai pas manqué, j'ai pris ton pseudo web, et IP bloqué, si il revient sur le forum avec un autre ordi et tente sciamment de poster des messages, c'est du spam et il est dans la merde.

Schibou

Par Jacques Cheval | 2 décembre 2004

Bon Tu va pas nous ennuyer longtemps Schibou. Soit tu reste, soit tu part, se soir maintenant de suite. T'es photos sont supprimé et je supprime ton profile si tu veux. Si tu te barre tu me dit juste oui et c'est ok. Si tu reste tu peux débattre comme bon te semble avec maurice et les autres.

Suppr du topic Schibou?

Par tietienne | 2 décembre 2004

Lu, je le trouve plus, il est passé où? Il parlait de contacter la CNIL et j'ai toujours pas eu de MP... Ca fout bien la merde cette histoire surtout que la il rode sur le forum et j'attends un topic bien singlant de sa part. Faudrait voir à avertir quand on suppr parce que j'attendais sa réponse moi!

Blanco s'en va

Par Jacques Cheval | 30 novembre 2004

Salut, Hier soir un mail de Blanco pour dire qu'il quitté le forum pour raisons perso. Je lui est répondu, j'éspère qu'il n'y à rien de grave. Ou qu'il ne part pas parceque sa le saoul. Encore un de perdu sa va mal. :cry: @+ Jacques

sangliers.net, le constat

Par Jacques Cheval | 26 novembre 2004

Salut, J'ai fait un petit tour sur sangliers.net toute l'heure! Ils marchent toujours ausis fort. Je crois qu'il n'y à pas de secret : ils on une trés bonne ambiance. Comment ce fait-il ? là est la question. Tout ce que je constate c'est qu'il y a peut être une meilleur union et une solidarité autour du forum. Non pas que içi ce ne soit pas le cas mais ils sont plus nombreux à être unis la bas.

Division des sujets

Par Jacques Cheval | 24 novembre 2004

Salut, Afin de palié au sujet qui a chaque foi dérive inévitablement je vous propose de diviser les sujets plus souvent. Je l'ais fait plusieurs fois ces temps si et sa marche plutot pas mal. En plus sa fait d'avantage de post :lol: Pour se faire il faut cliquer en bas sur modéré et ensuite sur le sujet que l'on veux divisier. On sélectione les post qui doivent etre divisé, on donne un sujet explisite et enfin on indique dans quel forum il va. Pour finir on clique sur diviser a partir des message sélectioné.

Verney-Carron ?

Par Willjoss | 12 novembre 2004

Lu, Il est où lui, il devait rentrer le 3 ? Les questions s'accumulent et Jeannot n'est pas là ! :?: