Absence
Salut, Je part pour le week end! 😃 Donc serait pas sur le forum Si tout va bien je devrais revnir avec 3 sangliers et 1 cerf! loooooooooool Bisous @+ Jacques
Gestion
Salut, Je part pour le week end! 😃 Donc serait pas sur le forum Si tout va bien je devrais revnir avec 3 sangliers et 1 cerf! loooooooooool Bisous @+ Jacques
Lolo, Un message tel que celui de gaetan doit etre supprimé ss hésité. Sa na rien à faire la, c'est idiot et sa peu mettre le bazard. D'ordres général faut viré tout postes du même genre pouvant foute la merde. A quois a ryme ? Encore l'affaire de puceau qui on rien dans le crane.
Adishatz Content de voir que le forum depuis le départ de Will et Titi a retrouvé sa sérénité d'il y a 6 mois............. De plus je viens de voir sur le site de la chaine de TPS "Chasse et Pêche" que Chasse Passion est donné comme lien!!!!!!! Surement une reconnaissance du bon travail de tous......
Bonsoir, Tout d'abord merci à Evelyne, Popey et Gielles pour m'avoir aidé à choisir les nouveaux forum sur msn et à Lolo pour les corrections! Je crée un topic à part car on en parle un peu partout dans gestion du site, ce n'est pas facile à suivre! (pas ordonné les petits gars que nous sommes!)

Adishatz Que pensez vous d'un forum sur les activités de plein air: bricolage, élevage, jardinage.......comme forum d'inter saison???? LOLO
Lolo a écrit : Adishatz à tots Il est d'enfer l'index du forum..........bourré de fautes!!!!!! J'en fais moi même mais sur des pages d'accueils ça fait pas super bien.........Des fois que nos "amis lisent ces lignes, longtemps, un N et pas un M. Un leçon de grammaire: tous les noms finissant par ité ne prennent pas de e: une particularité et non particularitée. Et il y en a d'autres!!!!!!!! Si vous voulez faire un un meilleur forum que celui de Chasse Passion, commencez par corriger les fautes de grammaires, d'orthoraphes et de conjugaisons.......
Salut, Je reprend un peu confiance dans le site en ce moment. j'ai envie que sa bouge. Les 2 blairs sont partie, il vont créer un site sa motive. Popey ma remotivé aussi vendredi dernier :wink: je planche en ce moment sur des nouveauxx forum. Ball trap, qu'en penses tu popey ?
Hello, Tu as du le voir Lolo y a des troll invité qui s'amuses. Il postes surtout dans armes et munitions. Se sont des gars de sangliers. Quand c ok je laisse et si il parle du sanglier ou écrive de grosse connerie en vue de foutre le bazard je suppr! @+ Jacques
Lolo, Le survivant! lol, Je ne sais pas si tu été au courant, mais Will et Etienne vont monté un site de chasse. Pour je cite "faire ce que je n'ais pas su faire", soit un chasse passion en mieux si j'ai bien compris. j'ai découvert sa se soir. Me suis engulé avec Will au tel, avec titi sur msn. J'ai dit adieu bande d'enculé.
Adishatz Maurice commence à me faire peur, il viens sur le forum pour faire ses courses. Qu'il soit une mine de renseignements, ca s'est sur, mais venir poster pour dire qu'il a pris des contacts avec ses amis anti chasse pour la petition contre les lachers, apres faut pas s'étonner et qu'il s'étonne que des membres du forums lui tombent dessus, de plus pourrira encore une fois de plus le forum....................A quel jeu joue t'il?????
Salut, En effet mon pc a planter je suis avec un vieux la. Je reviens au plus vite. merci lolo de veillé au forum :wink: @+ Jacques
Voila Lolo on est plus que tout les 2 en amoureux! looool 😃 Exit Will et Titi @+ Jacques
C'est décidé, vu les incidents de vendredi, les mails désagreables que j'ai reçu. Je quitte mes fonctions et le forum. Je demande à ce que mon profil soit délété. Je t'avais prevenu Jacques, pour Cali et ses sbires, il a gagné ma tête sur un plateau ! :wink:
Adishatz Un bon vin fait du bon vinaigre, mais le vinaigre n'accompagnra jamais une entrecote. Voila comment je vois le forum actuellement. Politisé et sectarisé. la politique ce fout de la chasse, droite comme gauche, de plus c'est un sujet de discorde, donc j'invite les foromeurs et surtout les modé de ne pas afficher leurs tendances.
Lu, Donc c'est dit, je serais totalement absent pendant cette période, je pars me reposer dans le Lubéron chez mon père.... Le bon air de la Provence me fera le plus grand bien.
Salut, Je sssi pas la du week end, y a quelques sujet chaud avec Maurice et les non chasseurs, je compte sur vous pour que sa parte pas en live. Concernant une pétition sur les lacher. Will, tu ne devrait pas dire qu'il n'y en aura pas car tu n'est aps d'accord avec.
Hi, Man; Pourquoi citer les verts quasiments mort en France, ce mouvement politiquement dépravé et marxiste est foutu et personne ne s'en plaindra, ils se sont fourvoyés en politique et ils sont en chute libre...... ! Adieu les green ! Bon vent ! La France vous oubliera ! C'est plus à la mode !
Salut, Quelques parmis vous à supprimé voir dépalcé le message du web de palombe.com, concernant la pétition ?? Je le trouve plus! lol Bref c'ets pas grave, mais lui avait donné mon accord par MP. J'aurai du vous le dire. @+ Jacques
Messieurs, Note équipe ressoudé je profite de l'occassion pour faire un véritable point sur la modération. Tout d'abord je vous remercie d'être la et de m'aider dans cette tache, chiante mais pas impossible! Ne nous montons pas la tête, chasse passion et un petit forum et il nous n'avons pas encore les 1 200 000 chasseurs à gérer! (dommage! lol)
Lu, j'ai vérouillé le topic du soit disan passant. Anti chasse notoire, pas envie que ça foute le bordel sur le forum! Surtout un dimanche soir, j'ai pas envie de rester sur le forum jusqu'à 2h du mat! Je reste vigilant! :wink: @micalement