Petite etude:
Voici pour les personne qui non pas power point une petite etude que j'ai réalisé: Pour ce qui prefere je peut leur envoyer la version de base power point qui est plus lisible. :wink:
Gestion
Voici pour les personne qui non pas power point une petite etude que j'ai réalisé: Pour ce qui prefere je peut leur envoyer la version de base power point qui est plus lisible. :wink:
Bonjour, Je suis animatrice Radio sur Marseille et anime une émission sur l'environnement, le but de cette émission est de faire tomber des préjugés sur différentes thématiques liées à l'environnement.La semaine prochaine le thème de l'émission sera "la chasse comme mode de gestion de l'environnement." Nous avons déjà un invité, chasseur et diplomé en IUP et master environnement, et normalement un représentant de la LPO qui doivent participer à cette émission. Je ne sais pas si vous avez des représentants de la région marseillaise qui pourraient être intéressés à l'idée de participer à cette émission, nous cherchons bien sur des personnes à même de tenir une discussion un peu au delà d'une approche "café du commerce", le but étant d'éviter de tomber dans des clichés ou des caricatures de personnes, c'est valable pour tous les invités de cette émission (nous n'invitons pas d'écologistes "extrémistes" non plus 🙂 )
Adishatz Je suis content de voir que chasseur.com, le site de Will et Etienne du mal à décoller.........Seulement un 10aine d'inscrits depuis l'ouverture du site, le reste etant les membres de chasse passion inscrit lors de la création du site de Titi l'année derniere.....Et pour le reste une moyenne d'age de 15 ans (chasseur 38, B-25:tof le belge de l'époque, Dj monster........).
Salut, Je sais ce n'est pas du tout le moment mais je part en vacances demain (au ski). Je reviens Vendredi. Dsl d'içi la on peux pas trop parlé du site alors que je vous s'en bouillant! Je reviendrais pleins d'idées 🙂 Lolo tu aura compris tu est seul modé, j'éspère sa sera pas trop chiant à gérer!

Adishatz Il va falloir prévoir quelque chose pour les salons à venir ( pubs, tracts, stickers........) et pourquoi monter un dossier de partenariat avec éventuellement des exposants qui n'ont pas de site internet........ LOLO Je peux etre present sur les 3 salons "parisiens".
Adishatz Il serait bien de bannir dj monster qui est venu polluer le forum......
Bonjour, Je conçois que le sujet suivant est une annonce mais j'ai réussi a ramener monsieur (ex membres de sangliers ici et cela n'a pas été ci facile) je suis sur de pouvoir le faire s'inscrire et poster, merci d'être indulgent, nous avons déjà fait des impasse et pour moins que ca alors pourquoi pas la.
Bonsoir, Le site prend un tournant vous le savez. Un tournant que j'ai décidé "léger" pour ne pas perdre ce qui m'anime au fond dans se site : la passion, le plaisir et le défi. Mais tournant il y à et il doit avoir de toutes facon pour la périnité du site. Mais voila : Chasse Passion, dans cette perspective d'évolution doit accroitre son contenu, ses services mais aussi innover; et ce pas uniquement dans le contexte commercial mais simplement pour maintenir sa place face à la concurrence... Qu'il y est un aspect commercial ou non, mon but à tjrs été de faire un grand site de toutes façon.
Je viens de me faire la réflexion, ça fait 3 ans que suis sur le forum de chasse passion (bien avant les problemes avec Locksley)!!!!!!!!!!! Je dois etre le plus vieux....A par Jacques!!! LOLO
re, Sympas d'avoir supprimer mes posts, ... je vois que j'ai touché un point faible ! en tout cas Cali, maintenant, ce n'est pas juste Will qui t'enmerdre, c'est Will et moi. Ben oui je complete, faut bien remplir les poubelles de CP !
Adishatz J'ai fait un tour sur la liste des membres de leur forum et j'ai été surpris de me voir (Lolo-sud gironde-0 post). N'ont ils pas tout simplement repris la base de donnée de Chasse Passion, et également surpris que des membres de chasse passion les ayant critiqués postent.........
Salut, Comme vous le savez titi et will on mis des bannières Verney-Carron sur leur site mais prétendent aussi hébergé un FORUM OFFICIEL verney-Carron : Voici donc le mail que j'envoye à Verney : Cher Jean, Je vous contacte afin de connaitre, ou simplement vous mettre au courant,
Droit de réponse ! Pour résumer je ne suis pas parti pour monter un site avec Etienne, c'était pas prévu du tout. Je m'en suis expliqué avec Jacques au téléphone, qui n'en a pas cru un mot, dommage, c'était strictement la vérité. Le remontage de site, s'est fait par la suite... Passons !.
Adishatz Cela fait plusieurs fois que je sors ce message IP: ins-th2-11-nic-82-64-169-67-adsl-proxad.net Sur les autres IP il revient souvent Dijon.
Bonsoir, Comme je viens de le dire je vais changer un peu le design actuel. Des petites modifs visuel et technique pendant que nous y sommes. Avez vous des idées ou suggestion ? Merci @+ Jacques
..........suit son maitre!!!!!!!!!! Posté le: Sam 19 Fév à 0:41 Sujet du message: Etienne_J-H Lu tout le monde, Fred, je te suis, je me présente, même si la plupart me connaissent... Ex de la te@m chassepassion, 17 piges, chasseur depuis 1 an... On monte notre truc avec Will, pas trop le temps en ce moment, mais je viendrais!
J'ai refait les règles du forum, qu'en pensez vous ? Des choses à modifier ou rajouter ? Inutile de corriger les fautes pour le moment, c'est une ébauche! lol Chères membres, futurs membres De la part de toute l'équipe et de tout les passioné qui constitue notre grand forum nous vouhaitons la bienvenu.
Salut les amis, Voici un mail que j'ai reçu cette aprèm d'un site de chasse inconnue je vous laisse la copie: Concours du mois de mars Très simple comme concours, trouver une personne qui s’inscrit au Forum et ça vous donne une chance de gagner. Vous connaissez des personnes qui aiment la chasse et la pêche et bien dite leurs de s’inscrire au Forum. Si vous inscrivez supposons 10 personnes et bien ça vous donne 10 chances de gagner un film de chasse. Attention!!! La personne qui va s’inscrire doit absolument venir se présenter et être amateur de chasse et pêche. Elle doit aussi dire qui l’a référé au Forum pour donner la chance de participer.
Bonjour, Cette après midi j’ai fait un tour sur la liste des membres et voici que 2 profil sur les 922 on attiré mon attention : Le premier est juste une précaution et un rapport : Pseudo :alaou! Localisation :curel Inscrit le 22 Fév 2005* Message : 0 Mon attention vient d’un forum dont la liste des membres est pourrie de faux profil voir les profil :
Bonjour, Tout a l'heure je suis tombé sur un dizaine de message exactement similaire a celui-ci dessous. Ils étaient pour la plupart placés dans des sujets ou des membres s'engueulaient ou passaient pour des cons j'ai donc par précaution et parce que ces post n'apporte rien choisie de les effacés