Le Forum de la chasse

Gestion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

Pêcheurs.com lance ses lignes sur tous les loisirs extérieur

Par popey-77 | 19 janvier 2007

Salut, Voila j'ai lu un article dans le quotidien économique et financier "La Tribune" Je vous laisse lire. @La tribune du vendredi 19 janvier 2006 rubrique actualité des PME wrote: Apres avoir vérifier http://www.fugam.com est bien en construction. Si pécheur.com se lance pour le monde de la chasse il vont avoir besoin d'annonceurs pour les faire connaître

Signature pan touché....

Par Jacques Cheval | 15 janvier 2007

Bonjour, Que pensez-vous de l'animation gif sur les admine et les modo dans la signature de pan raté pan touché ? @+ Jacques

propos dérangeants ?

Par popey-77 | 10 janvier 2007

Salut, J'ai reçu une plainte d'un de nos plus gros membres (Taille physique et nombre de messages) d'ailleurs. Bref si, celui-ci n'est pas pour la censure mais il m'informe qu'il trouve les propos de pan raté limites. En effet dans le topic problème de population pan raté fait un rapprochement entre un abus d'écriture effectuer par Maxime10 et les "Gens de l'Afrique du nord"

Happy New Year

Par Jacques Cheval | 8 janvier 2007

Bonjour les ptis loups ! Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2007 ! Plein de santé, de joie et de bonheur dans votre vie. J'éspère continué une année suplémentaire à tenir le forum avec vous pour son plus grand bien !! j'éspète aussi que vous avez tous pris de bonne résolution!! Gillou à arrété la clope! Peu etre que Marco devrait arréter le poket et Popey la chasse :?: 😛

Histoires de menteurs

Par braco 56 | 19 décembre 2006

tous le monde connais ou a un pote menteur " comme un arracheur de dent " moi j'ai Gérard dit gégé lui c'est une star !! il a toujours un truc enorme a me raconté donc je vais vous faire part du dernier il chasse comme moi a Sérént dans le meme secteur que le mien mais dimanche je ne l'ais pas vue a la chasse et aujourd'hui je le trouve au pain donc

Grosse tuile

Par Evelyne | 13 novembre 2006

Salut les copains......... Un petit message à l'assemblée (comme ça je n'écris qu'une fois....) Je pense beaucoup à vous, même si je viens que très rarement sur le site depuis quelques temps.... Aujourd'hui c'est pour vous faire part de la disparition de ma petite teckel.

société 06 cherche chasseurs gros gibiers

Par maitre2007 | 13 novembre 2006

bonjour,nous sommes une petite société et nous cherchons des chasseurs de battues aux sangliers pour le 06.prix de la carte 170 euros avec tir chevreuil, cerf et chamois en plan de chasse.Laisser moi un message pour me contacter pour de plus amples renseignemennts.merci.

recherche des séquences amateurs de chasse

Par eric monty | 13 novembre 2006

Recherche de séquences amateurs de chasse pour soirées et Film amateur de chasse vol.2 Vous voulez vivre l’expérience de voir votre séquence de chasse dans un film entièrement fait par des chasseurs passionnés comme vous? Veuillez nous envoyer vos séquences sans plus tarder! Plusieurs prix à gagner…

Cartouches chasse en cal. 7-08

Par franckpatriot | 9 novembre 2006

Bonjour, Je vends 5 boites de 20 cartouches en cal. 7-08 prévues pour la chasse. 4 boites de winchester "super x" (chemisées, pointes plomb) 1 boite de fédéral Premium (chemisées, pointes en plastique rouge) Soit au total 100 cartouches...pour 150 euros transport colissimo compris.

Modé Popey !

Par Jacques Cheval | 24 octobre 2006

Bonjour, Un petit message pour vous informer que Popey ma gentiellement proposé son aide à la modération... En effet ce dernier, comme tout le monde ( :oops: ) à remarqué que j'été vraiment, mais vraiment moins présent ces temps ci! Marco vient quand il le peux, tour comme Gillou qui s'appuie une grosse partie du boulot à présent. :roll:

Notification de réponse au sujet

Par popey-77 | 14 octobre 2006

Salut, Depuis jeudi soir, je ne recois plus de notification de réponse sur les sujets. :arrow: J'ai vérifier dans mon profil: Toujours m'avertir des réponses: Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

Connexion

Par Jacques Cheval | 11 octobre 2006

Re, Juste pour infos, personne se serais connecté avec mon pseudo pendant mon absence ? Car je n'ais eu quasiement auucne nouveau message (en rouge) ?? C'est juste uen question, cela ne me dérange pas mais c'est pour savoir quoi! Bizzard 😛 @+ Jacques

THIS SITE HAS BEEN HACKED! (still, lol)

Par sevy | 10 octobre 2006

Yeah, Gillou and the boys have had 24 Hours now to act upon my recent statement that THIS site is very vulnerable to a remote attack! I told what had to be done to correct the issue, but nothing has happened so far. Please reply to sevy's inbox if you still want to know your issue and how to, maybe, correct it. Or be prepared for a defacement from some of my buddies :oops:

Tableau pour aider aux choix des rubriques

Par popey-77 | 6 octobre 2006

Salut, Voici un deux tableau que j'ai récupéré dans le journal la sauvagine Ils pourraient nous servir pour les rubriques: Type de chasse pratiquer en France : Chasse a tir 94 % Chasse devant soi 78 % Chasse en battu 75 % Chasse à l’affût 35 % Chasse à la passée 33 %

Absence

Par Jacques Cheval | 29 septembre 2006

Bonsoir, Comme vous le savez je part demain au Canada pour une tite semaine! Je ne pourrais surement pas passer du tout, ou une fois en coup de vent! Je vous confie donc la "bête", en vous remerciant! @+ Jacques

Excusez moi, avez vous vu mon petit chat orange?

Par poom | 25 septembre 2006

Je lui ai mis un bout de mangue sur la tête, il a secoué comme pour le faire tomber, et il l'a fait tombé, j'étais tellement perdu, je suis allé chercher du scotch, je lui ai scotché sur la tête, j'ai appuyé fort, en faisant attention de ne pas lui faire mal, mais je voyais que ca allait, il voulait voir c'était normal, alors je lui ai dévissé la tête, en lui tenant les moustaches, je voulais lui montrer. j'ai appuyé un peu plus fort, c'est un chat après tout. je sentais sa tête me dévisager, inquiet, désolé. il n'était pas rassuré, j'ai appuyé un peu plus sur le scotch, pour coller, et je lui ai revissé la tête, d'un coup sec, il avait l'air vraiment beau, avec sa tête de mangue, j'ai souri, et j'ai plongé ma tête dans sa tête, j'ai plongé ma tête, j'ai soufflé dans ses poils gris chauds, et c'était gris chaud, comme un manteau, j'entendais des voix dans la rue, et on s'est assis par terre. j'étais en tailleur, avec monsieur mangue, il courait dans mon dos, ou c'était peut-être l'éclat de sa voix qui faisait ça. je l'ai laissé s'en aller, puisqu'il voulait s'en aller, alors je l'ai laissé, j'étais énervé, je lui ai donné une pitchenette dans l'oreille. il a sauté sur le lit, je suis resté assis par terre. j'ai pris une boîte, et l'ai peinte en orange. avec un fond de jus d'orange. je suis allé chercher le chat, je l'ai immergé dedans, il a immédiatement sauté, renversant le carton, en foutant du jus d'orange partout, il a filé à la salle de bain, peut-être terrorisé, je ne sais pas, je suis tombé par la fenêtre, je m'étais assis sur la fenêtre, pour regarder le bout de mangue tombé. je suis tombé. j'ai vu ma vie, la grosse bulle de barres dans la cour de récréation, quand je tombais dedans, comme quoi, comme quoi les petits chats ont beau dire, ils sont comme tout le reste. et te sentir ma petite mangue de salle de bains, mon amour, mon petit chat,, j'ai poussé sur mes pieds, comme pour voler, pour aller te chercher, te voir une dernière fois. mais pas assez haut. je me suis réveillé dans la voiture, on m'a dit que ca allait, que ca allait, j'ai regardé par la fenêtre, c'était la berezina. il y avait des milliers de petits chats dans des boîtes le long de l'autoroute. ils se tapaient les pattes contre le ciment, dans le ciment. en se tapant la tête, dans la patte des fois, comme on fait, quand on veut. j'ai regardé, le paysage, un long moment et les pattes, et les boîtes en carton, qu'on ouvrait sans arrêt, les chats qui bondissaient comme les pantins, me faisant des signes de la patte comme pour me défier. j'ai regardé, j'ai tapoté à la vitre, en miaulant très fort, j'ai ouvert la main, je me suis cassé le nez, puis j'ai sauté d'un coup pour atteindre les oranges comme les orangers, jonchés par terre. on m'a retenu sur le lit, j'ai miaulé pendant des heures, en tapotant contre la vitre, désolé.

balles winchester

Par equinox | 18 septembre 2006

bonjour je sais pas si je suis au bon endroit pour poster , mais je tente ! un collegue chasseur qui n'a pas internet vends des balles pour carabine: marque : winchester super X calibre: 300 win _ mag type - power point poids : 11.66 g il y a 2 boites entieres pour un prix de 50 € + 7 balles offertes

Bannir nicochoco ?

Par Jacques Cheval | 18 septembre 2006

Salut, Nicochoco, vous ne conviendrez avec moi, est vraiment plus "con" que la moyenne. Si bien que perso je suis intimement convaincu que c'est un troll, au mieux un débil profond.. J'avoue que je pense à le bannir ! Sans faire de vague, sans l'avertir, ni vu ni connu.... :roll:

colliers leupold 49956

Par omega067 | 17 septembre 2006

bonjour je vends un montage leupold std 30mm medium ref 49956 livré comme sur la photo dans son emballage avec les vis et la clé torx 34 euro port compris a+

Wikipédia

Par popey-77 | 17 septembre 2006

Salut, Je me suis permis de modifier des pages sur L’encyclopédie wikipedia . En effet dans la partie chasse on trouvait dans les liens chassons.com et chasseenligne, j’ai donc rajouté http://www.chassepassion.net http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse sous : L’univers virtuel de la chasse