Le Forum de la chasse

Gestion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

préparation d'une interview pour ma fdc

Par popey-77 | 14 septembre 2006

Salut, Voici d'apres ce que je sais il va y avoir dans quelques semaine un jumellage entre les fdc77 et fdc56 Etant assez proche de la fdc je voudrai en profiter pour ressortir une vielle idée et faire une petite interview En voici la forme : Bonjour, Nous avons appris le futur jumelage entre la fdc56 et le fdc77, http://www.chassepassion.net étant très suivie dans ces deux départements, nous aimerions en savoir plus…

Retour de maurice attention...

Par popey-77 | 10 septembre 2006

Salut, Attention, de nouvel tension sommeil... Polo09 notre bon vieux "anti-bigoriste" revient, et recommence de plus belle: @[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote: il n’a certes pas encore le charisme de Jean Saint Josse Fichtre, fichtre!!!!!!! 😃

Nouveau site

Par Jacques Cheval | 25 juillet 2006

Salut, Je crois avoir omis complètement de vous parler du nouveau site que je viens d'ouvrir ! :shock: :oops: :roll: Sa ma prit d'un coup, d'un seul, il y a 1 moi ! :lol: http://www.portail-chasse.com/ Il s'agit en fait de l'annuaire présent sur chasse passion mais qui devient un site à part entière.

Petit click

Par Evelyne | 26 juin 2006

Afin d'aidez le site a subsister, un petit click sur la pub ci-dessous svp ! Petite phrase nous saluant à l'entrée du site 😃 Quelques fautes cependant à corriger : Afin d'aider le site à subsister, un petit clic sur la pub ci-dessous S.V.P. ! Le terme "subsister" est un peu trop fort à mon goût. On penserait que le site est à l'agonie.........ce qui est dommage !

nouveau site

Par popey-77 | 12 juin 2006

Salut, Pour info voici un site en préparation : http://ottochasse.over-blog.com/

Zlotan

Par le chasseur de st-auban | 12 juin 2006

Voila, apres nos nombreuses altercations, je viens d'avoir une idée, j'ai crée ce post pour te defier en vannes, et cette fois, ne demande pas l'aide de ton pere, ca se saura !! ( que tous les deux : toi 17 ans et moi 16 ans ) :glissa:nt

Pub!

Par Jacques Cheval | 30 mai 2006

Salut, Je vous informes de l'état de la pub sur CP. Donc gros contrat avec morin-sa de signé pour 6 mois :wink: J'en ais profité pour créer un nouveau "sponsor" de forum dans les chiens. Une pub de réservé pour des fringues finlandaise à l'ouverture. Et quelques lien payant dans l'annuaire en plus.

jeux

Par popey-77 | 19 mai 2006

voici un petit test pour le forum Merci d'essayer: Clic sur l'image pour lancer le jeu Trap Shoot Tous les jeux

Idée !

Par Jacques Cheval | 11 mai 2006

Salut, Je viens d'avoir une idée ! :x Vu le développement considérable des blogs sur la toile, et vue le nombre assez conséquant de jeunes qui crée leur forum ect en relation avec la chasse, que penseriez vous de faire des systemes de blog ? A la maniere des site genre canal blog les mecs pourrais, sur chasse passion, créer leur propre blog en relation avec la chasse 🙂 .

Partenariat photos chasse

Par Jacques Cheval | 10 avril 2006

Salut, je vous annonce un partenriat avec le site photos-chasse.com. J'ai concédé notre rubrique photos pour ce partenriat. Ainsi notre galerie pointe directement vers la leur à présent, en échange ils on un lien vers le forum CP sur toutes leurs pages. Ils disent faire déjà 1000 visites jours, si tel est le cas nous devrions le sentir sur notre forum...

remonté d'info

Par popey-77 | 9 avril 2006

Salut, C'est avec tristesse que je vous remonte une info : En effet quelques personnes, mon fait part de leurs gènne comparé au intervention souvent leger et sans rapport de damien et de sylsop. Comme je rejoint ce point de vue je remonte cette infos, maintenant, comment faire, je ne sais pas car souvent mes message ne valent pas mieux que les leurs.

Mailing

Par Jacques Cheval | 4 avril 2006

Bonsoir, Juste pour vous signaler le succés (en toute modéstie biensur! lol) du mailing fait cet aprés midi sur le forum! Il y a plus de 20 inscrits dans la jounrée, ainsi que la connection d'ancien membre pas vu depuis pas mal de temps! Espérons que cela boost un peu le forum 🙂

Partenariat forum

Par Jacques Cheval | 3 avril 2006

Salut, Je viens de mettre en place une nouvelle sorte de partenariat : Le sponsoring de forum. ATN optics partenaire depuis 6 mois m'a annoncé son départ pour cause de vente insuffissante. :? J'en ais "profité" pour les diriger vers un autre type de partenariat auquel je songé depuis déjà quelques temps.

Gand

Par Jacques Cheval | 27 mars 2006

Salut, Un petit résumé de Gand. Chaque visiteur à eu au moins 1 flyers Chasse Passion, du fait qu'ils étaient distribués par les hotesses et en libre service à l'acceuil :wink: La bâche était pile devant l'entrée du salon, donc obligation de la voir 😃 Dommage sa qualité laisse à désirer et elle c'est pas mal désagrégé (arrage d'oeillet etc).

Forum audit qualitée

Par popey-77 | 22 mars 2006

Salut, Suite a une petite discution avec jacques nous somme tombé d’accord pour dédier un topic à la gestion du forum enfin plus exactement : Connaître la santé du forum (évolutions du nombre de poste et du nombre d’inscrit) Connaître le ressenti sur l’ambiance du forum et la qualité des postes

Anais

Par Jacques Cheval | 5 mars 2006

Hello, Vous avez vu la nouvelle Anais de Rouen (rien à voir avec ta fille Eve 😃 ) Voila un mail d'elle à l'instant : Bonjour à toi qui gère qui gère ce site Je vais ta donner un conseil en or:: branle toi un peu, je suis actuellement en maitrise de psychologie et je peux te dire que si tu prends du plaisir à tuer d'autres êtres vivants, ca vient de la

boites a idées

Par popey-77 | 1 mars 2006

Salut, Bien que je ne soient pas forcement pour je ne suis pas forcément contre non plus: Lors de la dernière rencontre à Chessy Marilyne (la femme d'albatros) et Christine (la femme de goonif) mon proposer une idée qui peu être bonne. En effet Béatrice la femme de gilles m'en avait fut un temps déjà parler, il s’agirait de créer un sous forum réserver aux femmes.

Lolo

Par Jacques Cheval | 23 février 2006

Bonsoir, Lolo est revenu sous le pseudo grivielitorne. Cela ne fait aucun doute pour moi. 1 message pour commanter une faute d'orthographe et un 2ème dans rencontre pour donner les paroles d'une célèbre chanson de chez lui. Je le banni aprés vos impressions. @+

Suivie des messages

Par popey-77 | 21 février 2006

Salut, Maintenant que nous avons passer les 50000 messages et bien que beaucoup soient sans intéret aujourd'hui voici pour infos : (Fautes possible)