Le Forum de la chasse

Gestion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

recherche chasse au petit gibier dans le 76

Par bernardelli76 | 28 novembre 2007

bonjour à tous, je recherche une chasse petit gibier du samedi en seine maritime. Le territoire sur lequel je suis actuellement est bien pour y aller de temps en temps mais pas pour une chasse chaque samedi. localisation : entre rouen et le havre merci de vos réponses 😃

message diviser, demoiselle a bannir

Par claironboulette | 5 octobre 2007

bonjour. je me suis inscrite sur ce forum juste pour dire ce que je pense non pas de la chasse mais des chasseurs en général, car au vu des accidents de chasse que l'on constate tous les ans, et ceux que je vois chasser tous les jours permis près de chez moi (et je peux vous dire que ça pulule) et bien ils me font penser à de gros abrutis hurlant sur leur chiens comme des sauvages et tirant sur tout ce qui bouge. c'est bien simple hier j'ai retrouvé mon chat tigré le jour de son 1er anniversaire criblé de plombs et caché sous un plastique tout près de chez moi (secteur de chasse privilégié). en fait c'est ma chienne berger allemand du même âge et compagne de jeu de Bazooka qui l'a retrouvé. mon chat était castré et ne divaguait jamais.alors oui je hais les chasseurs et leur hacharnement à mitrailler. j'ose espérer seulement une chose : c'est qu'il ne l'a pas fait volontairement, car on sait très bien que les chats pour eux représentent une "concurrence". de toute façon quand je vois comment ça se passe près de chez moi, je trouve qu'il n'y a pas de quoi se vanter d'être chasseur ! vous tuez des nuisibles ? lesquels ? les faisans et les perdrix lachés quelques jours avant la chasse et que l'on pourrait attraper à la main si on voulait s'en donner un peu la peine ? vous nettoyez la nature ? si j'avais du compter toutes les douilles de cartouches que j'ai ramassées ou que j'ai vu trainer..... alors arrêtez vous aussi de vous prendre pour les sauveurs de la planète !

Mp maurice

Par popey-77 | 12 juillet 2007

Salut A Surveiller Maurice m'a envoyer cela : Copie pour info du mp que j'envoie à candide J'espère que tout va pour le mieux pour toi Amicalement Maurice Visiblement tu n'es bon qu'à critiquer, et à pourrir des posts soit par des critiques stériles, soit par tes vannes à deux balles qui finissent par dégoûter.

"abscence"

Par Jacques Cheval | 28 mai 2007

Salut, Comme certains le save peu être mon amie ma quitter il y a une semaine. Je vous passe tout les détails sauf celui de vour dire que je suis aujourd'hui trés mal en point. Je continue à lire le forum par la force des chose la journée au boulot mais je ne post plus guère, je n'en ais pas le coeur.

Service blog

Par Jacques Cheval | 15 mai 2007

Salut, Je vous en parlais il y a quelques temps. J'ai enfin mis ne place un systeme de blog complet sur Chasse Passion 😃 Voici l'adresse : http://www.chassepassion.net/blog/ Ainsi tout les chasseurs pourrons créer leurs pages et (j'éspère) parler de leur chasse, chiens etc.

Corse

Par Evelyne | 6 mai 2007

Je vais en Corse pour une bonne semaine. Enfin un peu de vacances !!! J'espère que l'eau du ciel va enfin s'arrêter de tomber. Depuis qu'on l'attendait, ça fait beaucoup de bien, mais vu que je suis en congés j'aimerais bien qu'elle fasse une pause elle aussi !!!!

JC

Par Jacques Cheval | 3 mai 2007

Salut, Je faisais un petit tour sur le forum des JC pour m'apercevoir que leur forum comptabilise à peinne plus de 17 000 messages! :shock: On dirais qu'ils on eu un petit soucis !!!!!! 😃 😃

QUE DEVIENT LE FORUM???

Par maurice | 30 avril 2007

Depuis que je poste à nouveau sur le forum de chasse passion, je m'interroge de plus en plus. Comment finissent -ou plus exactement sont traités dès le départ - la plupart des topics? Hé bien! Comme celui ci pour exemple : http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=7138

Modérateur

Par Jacques Cheval | 11 avril 2007

Bonsoir, Notre ami Marco ma annoncé par texto son désire de quitter le post de modérateur, le temps lui manquant vraiment trop pour assurer le post. J'éspère tout d'abord que tout ce passe bien dans la "petite vie" de notre futur ex modé donc, et qu'il passera régulièrement discuter avec nous sur le forum :!: :!:

Pub ?

Par popey-77 | 6 avril 2007

Salut, Apres une semaine d'absence je m'aperçoi qu'il y as une pub que je n'avais jamais vue avant sur le portail: Quand on place le curseur sur le mot "mot" la pub apparait Cela est t'il normal ?

Cuite !

Par Jacques Cheval | 27 mars 2007

Salut, j'ai reçu un mail d'un lecteur du forum un peu choké parceque un gars raconte sur un post une partie de chasse aprés une cuite !!! J'avoue que cela me dit quelques chose, mais sans plus... Parcontre je suid d'accord que ce genre de post n'a rien à faire sur le forum!! Cmble j'arrive pas à le retrouver! :twisted:

pub sur le site

Par popey-77 | 19 mars 2007

Salut, Petit problemes: @[supprimé] wrote:Bonjour, Pour les personnes intéressées il y a un FORUM SPECIAL DE BALL TRAP! Vous pourrait y trouvé plusieurs rebrique: Ball Trap: Fosse Universelle et Olympique Parcours de Chasse Fusils Chasse: Sauvagine Munitions: Munitions à Grenaille

TOCTOC

Par Jacques Cheval | 18 mars 2007

Salut, Vous avez sans doute vu le nouvel inscrit : Totoc. Ce dernier ne vous rappel t'il pas quelqu'un ? Perso sa me rappel direct Lolo!! La signature adishatz et aussi le fait qu'il met Rambouillet comme localisation, sachant qu'on va bientôt le voir sur le salon de cette ville justement.

une bonne journé de chasse

Par Galinet du 28 | 20 février 2007

bonjour a tout le monde moi je me souvien de ma premiére jounré de chasse comme si cétai hierre. on etai avec mon pere et c'est pote. on été quatres. avant de partir on é allé boir chez nanar, en faite on lapelle comme sa parceque son vrai non c'est bernar. et lui il a un bar. ensuite on est parti au cochons, il étai assé tot le matin. on a trouvé la trace d'un goret, mais on été trés proche mais on a pas réussi a le voire. donc on est rentré. la on est allé chez nou, et mon pére a ouvère une bouteille de bon vin du sude ouèset. aprés on a repri un apero et comme onse rigolé bien, on a continué. pti andré (c lautre pote de mon père, et lui il a perdu un oeil dans un acsiden de chasseur, il racontai des histoire chasse trés marante. c'est la premiére fois que j'allé à la chasse mais je regrète pas la main du monde. j'ai pu voire la bonne ambiance des chasseur et aussi la grande joit de traqer le cochon. super !

Absence de popey-77 pour xxxx (t)

Par popey-77 | 1 février 2007

Petite nouvelle: Dans le cadre de mes études j'ai accepté récemment un poste d'apprenti dans l'entreprise "Schefenacker Vision System France " filial de fabrication de rétro d'un très gros groupe de sous-traitance automobile. Ce poste correspond parfaitement a ma formation en maintenance néanmoin, ce poste très intéressent m’oblige a faire face a certaines contraintes.

actu

Par popey-77 | 22 janvier 2007

Salut, Quelques info a rajouter dans la rubrique actualité: Le site Rottweil en ligne en français A Présent, la très célèbre marque Rottweil propose une présentation attractive sur internet. Les chasseurs, tireurs et les amateurs d'armes trouveront toute les informations utiles sur les cartouches de la marque sur le nouveau site web http://www.rottweil-munitions.fr

Cartouches d'autrefois

Par adrian56 | 21 janvier 2007

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai des cartouches (boîtes d'origine) : 10 MGM cal 16 /pb 10 disco / poudre T 10 MGM cal 16 /pb 9 disco / poudre T 10 Supervix GEVELOT cal 16/67.5 / pb 5 8 Supervix GEVELOT cal 16/69 / pb 5 (boîte abîmée) 10 ROYAL DOG cal 16 / pb 9