Le Forum de la chasse

Gestion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

Nouvelle version Chasse Passion

Par Jacques Cheval | 30 juin 2009

Salut, C'est décidé je refait faire une nouvelle version de Chasse Passion. Pour cela je passe par une agence qui va prendre en charge le webdesign ainsi que le développement. Le cahier des charges est quasiment définitif et le prix fixé. C'est un très gros investissement pour le site (8500€) qui a pour bute d'assoir définitivement Chasse passion comme site n°1 de la chasse en France.

sncc

Par monmon | 11 juin 2009

Syndicat National de la Chasse Chasse info Le Conseil International de la Chasse prend position a Paris Lors de la 56ème Assemblée générale du Conseil International de la Chasse et de la Conservation du Gibier (CIC) – le Forum mondial pour la chasse durable –, les membres ont pris des mesures importantes concernant le développement et la promotion des meilleures pratiques de chasse. Des recommandations ont également été adoptées concernant des sujets d'actualité comme la grenaille de plomb, la conservation du lion d’Afrique, ou l'interdiction de la chasse au phoque.

vidéos actualités de la chasse

Par Golea | 23 avril 2009

Bonjour, Nous vous proposons de suivre l'actualité de la chasse grâce à des vidéos qui sont en ligne sur le site internet de l'armurerie Gleizes. Nous vous proposons : comptage radar des migrateurs avec l'IMPCF, finale nationale de l'AFACCC sur la voie du sanglier, concours départemental de l'AFACCC sur lapin, comptage de perdrix rouges sur le plateau du Larzac, et d'autres à venir...

Un sanglier de trop

Par La mordoree | 7 avril 2009

Vendredi, 9 h 00 du matin, assis devant un café noir et le journal local, je décompresse après ma nuit de travail. On frappe à la porte, je me lève et l’ouvre, JEAN-YVES le trésorier de notre société de chasse est la, devant l’entrée. Je lui propose un café, qu’il refuse, une chose m’interpelle, il est nerveux et pale, on est bien loin de son calme habituel.

Vend tableaux et sculpture chasse

Par toyer | 9 mars 2009

Bonjour je vend un tableaux et une sculpture en bois de trophée de chasse fait par l'artiste Guegueniat du Finistère. Si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre ou les deux, pour les photos, ou des questions ou l'achat, contacter moi au 06.50.40.39.36. ou à l'adresse MAXANDCO_1@msn.com.

Refonte du site

Par Jacques Cheval | 9 février 2009

Hello, J'ai pris contact avec plusieurs société pour la refonte du site. Cette fois c'est décidé le nouveau Chasse passion verra le jour en Septembre 2009. Si vous avez des idées concernant le contenu et l'organistion du site en général (rubrique à dévelloper, à enlever ect) je suis à votre écoute 🙂

Chasse a l'air comprimé dans mon jardin ?

Par ced1303 | 5 février 2009

Salut, voilà, je viens d'acquérir une carabine a air comprimé de 10 Joules, et dans mon jardin de campagne, j'ai un cabanon qui donne sur des bosquets a 30 mètres, ou il passe des merles, têtes noires, ect ect. Je voulais savoir si 30 mètres avec une carabine 9.4 Joules et 190 m/s C'était possible de tuer un tel animal, pour le manger ensuite, mon frere et moi en sommes très friands. Voilà c'est tout. Ced1303 😃

Par Jacques Cheval | 14 janvier 2009

Salut, Avec un peu de retard voici mon message pour le forum... Bonjour, C’est avec une grande tristesse que j’ai appris en ce début d’année la disparition d’un des membres les plus actifs du forum et au delà une personne que j’appréciais beaucoup. Maurice Bigorre nous a quitté le 31 décembre des suites d’une maladie.

Vac

Par Jacques Cheval | 5 juillet 2008

Salut les gars, Juste pour vous dires que je part une petite semaine en vacances 🙂 Jusqu'à samedi prochain. Merci de veiller sur le forum, bien qu'il soit assez calme ces temsp ci. 🙁 @+ Jacques

RECHERCHE chasse sur le 13 ou 83

Par braco13 | 2 juin 2008

Bonjour collègues chasseurs, habitant sur trets (13) pour la saison 2008/2009 en plus de la carte sur trets, je recherche avec ma compagne (qui chasse elle aussi) une chasse gros gibiers (sanglier +++) sur le secteur sainte baume, sainte victoire,Garlaban (aubagne, peypin, fuveau,saint maximin, rousset, Oliières... )

Chasseur-ecolo

Par popey-77 | 13 mai 2008

Salut, Le titre parle de lui même, car je s'interroge sur une possible tentative de retour de notre ami maurice ou d'un de ses disciple C'est quand même très ressemblant A suivre

Livre d'art dédié à la Chasse

Par Abbate-Piole | 2 mars 2008

Bonjour, Nous venons vous annoncer la réalisation d'un tout nouvel ouvrage regroupant 40 artistes parmi les meilleurs du monde cynégétique. Une présentation de l'ouvrage est en ligne sur le site http://www.artetchasse.com Nous espérons qu'il répondra à l'attente exprimé par de nombreux chasseurs !!

Petite asbsence

Par Jacques Cheval | 29 février 2008

Salut, Je vais etre absent de se soir à samedi prochain. j'avais prévu une tournée dans le sud mais sa c'est transformé en 1 semaine de ski dans les alpes :oops: Plan de dernière minute! Pour Gillou on se verra la semaine d'aprés du coup 🙂 @+ Jacques

noel 50

Par popey-77 | 24 février 2008

Pour info j'ai supprimé un message de noel50 hier soir : voila le petit mp que je lui est envoyer, sons langage familier commence a me courir sur le haricot: @[supprimé] wrote:Sujet: l'ANCGE prend ses responsabilités!! Sauf erreur, tu as déjà reçu une reproche par rapport à ton langage de Gilles et du Webmaster.

Un gros merci à tous les voyageurs qui sont venu au québec

Par perdrioles | 9 février 2008

Bonjour amis chasseurs! L'année 2007 fût merveilleuse en action! :mrgreen: Je tiens à remercier tous les chasseurs et pêcheurs qui ont fait confiance à Les Perdrioles durant l'année 2007! Pour ce, nous avons effectuer de nouvelles page de notre site web pour le plaisir de tous.

supp méssage

Par popey-77 | 6 février 2008

Salut, Greg13 serait t'il revenu sous un autre pseudo Voici un message que j'ai effacé dans Chasseurs/Non chasseurs @chass chass wrote😛*tain, font chier ces écolos, toujours à nous les brises. Si j'aime tuer et faire souffrir des animaux en buvant de la biere et en faisant chier les promeneurs et les familles c'est mon droit.

Nouveau site

Par Jacques Cheval | 30 janvier 2008

Salut, Pour info je fait faire des devis pour refaire la charte graphique du site. Si tout se passe bien d'ici quelques semaines (mois...) on aura un tout nouveau chasse passion 8) Je refait en même temps l'ergonomie et la naviguation ect. Si vous avez quelques idées, n'hésitez pas :wink: