Le Forum de la chasse

Gestion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

Augmenter les postes

Par Jacques Cheval | 23 novembre 2005

Bonsoir, J'ouvre un topic pour que l'on essaye de trouver des solutions pour augmenter le nombre de posts ! On à plein d'inscrit, des nouveaux qui se présentent mais qui ne restent jamais bien longtemps j'ai remarqué. On manque aussi de nouveau sujet j'ai l'impression...

Evelyne..........le retour

Par Evelyne | 22 novembre 2005

Salut les copains ! Depuis 10 minutes avec un écran neuf......juste pour vous signaler que je vais revenir vous embêter ... J'ai quand même pu remarquer qu'on s'engueulait toujours allègrement sur le forum !! Y'a de l'ambiance !!! :lol: :lol: Je vais donc revenir, mais Anaïs me vole l'ordinateur.......ça va être dur dur !!!!!

JC.com, les codes!

Par Jacques Cheval | 21 novembre 2005

Salut, Vous êtes tous réinscrit sur JC.com mais je vous donnes quand même un code d'accés Nom d'utilisateur: christophe.marquois Mot de passe: palombe936 @+ Jacques

Trouver plus de site internet dedié a la chasse

Par lhawai1 | 6 novembre 2005

On trouve peu de site internet dédié a la chasse, pour trouver de bon sites il suffit des taper ces quelques mots clefs suivant sur google: alcoolique, sale, aigri ,malpoli, stupide ,analphabete ,abruti , morbide , binasse , porc ,chti canon, micro-penis , mari de femme a moustache, constipation , crade , forum achat vente de vie ,.

retour d'un ancien devenue jc.c

Par popey-77 | 2 novembre 2005

Salut, Certain l'on sans doute remarqué mais j'ai vue que Labrisé (ex membres de chassepassion) étant partie longtemps chez jc.com est revenue. Bien que Paul soit au premier contact assez sympa, je m'interroge quand même sur ces véritables motivations.... Suis je trop méfiant je ne sais pas mais :

didier18

Par Evelyne | 31 octobre 2005

Nouveau venu, Didier18, dans le sujet "piégeage" Je trouve que ça n'est pas très "joli" de montrer un animal pris au piège....de plus avec un patte entâmée par un lacet :shock: :shock: Certains que je ne nommerai pas pourraient s'en servir. D'autre part, même nuisible, l'animal a droit au respect.

svp de l'aide a la modération...

Par popey-77 | 31 octobre 2005

Salut, En parcourant ce soir le forum, je suis tomber la dessus: @rémi 12 wrote: pour répondre a Nikko62, -il n'y que 200 hectares de plaine si ça t'amuse je suis sur 2 sociètés est des hectares il en manque pas. pour finir je t'emmerde, tu as que 15 ans tu verras que tu comprendras tout seul, au fait ça ce passe bien ta chasse accompagné :x !!!!!

Nombre de posts

Par Evelyne | 31 octobre 2005

Y'a des trucs..........je comprends pas bien...... ! Pouvez vous m'expliquer ??? Exemple : sieur inscrit "dédélabécasse" si je regarde son profil = 7 messages si je demande : afficher tous les messages...........on n'en voit que 4. Pourquoi ????? :shock: Pareil pour moi d'ailleurs !!!!! :shock: 994 pour 981 !!!

Comparaison

Par Jacques Cheval | 27 octobre 2005

Je note ici les relevé des compteurs des forums de sangliers pas net, JC.com et Chasse Passion Donc le 27/10 à 17h environ : Messages : Chasse Passion : 37 477 JC.com : 22 014 Sangliers.net : 109 736 Nombre de membres : Chasse Passion : 1 505 JC.com : 364 Sangliers.net : 1 140

"Petite "abscence

Par Jacques Cheval | 27 octobre 2005

Pour cause de Chasse je me vois, dans une l'infinie tristesse, obligé de me séparé de vous aux dates suivantes : Du Sam 29 Oct au Mardi 1Nov 2005. Du Lundi 7 Nov au Dimanche 20 Nov. J'ai le coeur birsée, je suis effondré, mais je ne peux me défiler. Je suis obligé de chasser, et croyez moi sa ne m'amuse pas.

contact pour plus d'infos...

Par popey-77 | 28 septembre 2005

Salut, J'avait fut un temps parler d'interview, Et bien demain j'essaye d'apeller monsieur Auguste Commeyras presidents de l'Association nationale des chasseurs de lapin et de défense des chasses traditionnelles (ANCLATRA) et président de bio espaces pour voir si est possible d'avoir sont point de vue sur :

JC.com sur Europe 1

Par Evelyne | 18 septembre 2005

J'ai trouvé ça sur leur forum........ http://www.europe1.fr/s-exprimer/references.jsp?id=1940&pos=62# on trouve le sujet sur la deuxième section (du son) vers le milieu.....

EURL Chasse Passion

Par Jacques Cheval | 16 septembre 2005

Salut, Non sans joie je vous annocne que les statuts on été déposé. La semaine pro je dépose le dossier au CFE et en fin de semaien si tout va bien je suis immatriculé 😃 😃 😃 🙂 🙂 🙂 Faudra féter sa 😛 @+ Jacques

Fautes d'orthographes

Par Jacques Cheval | 15 septembre 2005

Je crée un post-it pour les fautes d'ortho, pusique Evelyne est partante pour s'occuper de sa 🙂 Pour commencer http://www.chassepassion.net/autocollant.php Les 3 pages celle de présentation celle de dommande (entré le code "zzzzzz" pour tester et puis validez!)

Nbre de post

Par Jacques Cheval | 12 septembre 2005

Salut, Hier c'été l'ouverture dans le sud et je m'inquiète de voir si peu de message sur le forum. Aprés quelques bonnes journées le forum diminue un peu à un moment ou il devrait exploser. Je comprend pas pourquoi le forum ne décolle pas plus :shock: Que nous manque t'il ? Qu'est ce qui fait encore fuire le posteurs ?

Pub sur le site

Par Jacques Cheval | 6 septembre 2005

Bonsoir, Vous avez émis le souhait hier que je parle un peu plus de la pub sur le site. Oki et j'éspère ne choqué personne..... Je n'ais jamais eu autant d'annonceur, période d'ouverture oblige. On as : Verney-Carron Manucentre : Armurerie qui vend en ligne Pecheur.com : Site de vente en ligne de matos de pêche et qui vient de proposer une gamme chasse

Super gillou ! Super modé !

Par Jacques Cheval | 6 septembre 2005

Bonsoir, Je vous annonce, avant cette fois-ci, bien que je n'attende pas votre accord (je sais que vous etes toussssss OK !), que Maitre Gillou passe modé. Une chance merveilleusse pour Chasse Passion que je ne laisse pas passé 😃 😃 😃 Inutile de décrire les qualité de notre ami, chacun d'entre nous les connaissons. :wink: 8) pis la liste est trop longue !!!!!!

mail

Par Jacques Cheval | 31 août 2005

Evelyne, mathieu, laurent et gilles vous avez tous un mail sur vos adresses chasse passion.