Le Forum de la chasse

Gestion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

édito

Par Jacques Cheval | 31 août 2005

Voici un petit édito pour la prochainne newsletter : Vous en pensez quoi ? Amis chasseurs bonjour, Je crois que nous y sommes ! Dans moins de 2 semaines les "gars du sud" vont faire leur ouverture et je ne parle pas de ceux qui on eu la chance de commencer avant, que ce soit aux sangliers ou aux migrateurs!

corrections

Par lolo | 24 août 2005

Général et faune Forum général sur les connaissances du petit gibier. Modes de chasse Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc. Gestion Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...

La solognote et jc.con

Par lolo | 17 août 2005

Petit coier/coller de mon forum préféré: la solognote a écrit: je me sens de moins en moins a l'aise sur ce forum ceci est donc mon dernier message que je posterais puisque mes messages sont toujours sources de critiques. la solognote a écrit: certains regardes aussi la chaine "seasons" sans savoir que c'est jean pierre fleury le directeur de la chaine donc mon bla bla est terminé.

IAS

Par Jacques Cheval | 16 août 2005

Salut, J'avais remarqué que le membre IAS, inscrit depuis quelques temps, ne posté pas et faisait que des recherches sur le forum..... Je lui est envoyé un message de courtoisie pour savoir ce qu'il faisait içi et l'invitant à posté. Ce qu'il à fait. C'est un modé de sangliers.net :wink: Donc c'est plutôt pas mal.

Invité

Par Evelyne | 15 août 2005

:shock: :shock: Peut-on encore poster en "invité" sur le forum ???? Voir Verney Caron

Edition des messages

Par Jacques Cheval | 1 août 2005

J'ai vu aprés coup que tu a edité le message de camille. T'as oublié qu'il falait pas utiliser la modération à titre personel ou quoi lolo ??? A chaque édition de message sa part en sucette, les mecs piges pas, à l'avenir plus d'édition avec anotation perso stp. Juste édition si besoin est pour supprimer.

Ils ont fait forts

Par lolo | 1 août 2005

Les gars de jeuneschasseurs.com: Ball-trap avec plus de 50 participants, banquet le midi et repas à Chambord le soir, le tout en déplacement en bus..............Nous on arrive à peine à être 10 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Il va vraiment falloir créer une asso Chassepassion!!!!!!!!!

lolllll

Par Jacques Cheval | 1 août 2005

Suite mon message dans la recontre dans le SO, la solognote à pas tardé !! mdrrrrrr Copié de son message : non mais tu te prends pour qui je fait plus partie de ton forum alors évites de parler de moi merci d'avance je t'ai rien demander alors arrete est ce que moi je perds mon temps a parler de toi ?? non !! alors fais en de meme pour moi

Fdc 42 revue

Par popey-77 | 29 juillet 2005

Salut, Lors de ma visite sur arméville j'ai rencontrer la president de la fdc42 de la loire. Apres avoir discuter avec ce dernier je lui est poser la question pour un partenaria pub dans sa revue mensuel Le 20 mai il m'on envoyer un mail avec les tarif: Apres discution avec jacques et vue que chassepassion n'a pas le budjet pour ceci je n'ai pas donner suite a ce courrier.

Nouvelle annocneur

Par Jacques Cheval | 22 juillet 2005

Salut, Le site Manucentre, (qui c'est fait desendre en flamme sur le forum) est annonceur pour un moi sur le site!!! lool :wink: :wink: Je pense que sa devrais bien marché comme campagne, en plus il ne font pas beaucoup de traffic. @+ Jacques

le retour du retour!!!

Par lolo | 19 juillet 2005

http://www.netdisaster.com/go.php?mode=gun&url=http://www.jeuneschasseurs.com/jc.com/phpBB2 Je vais envoyer çà aux gars de Chassepassion pour qu'ils calment leur différents @+ Alexis Vervelle Président de l'association Jeuneschasseurs.com

Vente sur le forum

Par lolo | 18 juillet 2005

Il faut essayer la marque RC, excellente cartouche pour la chasse et le tir. RC 50 50 gr les 10 5€30 JK6 36 gr culot 25 le dix 4€50 RC 32 CACCIA 32 gr culot 12 6€50 les 25 Dans la region de compiègne je peut livrer le dimanche matin et le lundi matin. Contactés moi sur mon M.P.

Renseignement

Par popey-77 | 16 juillet 2005

Salut, Pour information je viens de faire ajouter chassepassion dans l'annuaire de Associaition des Piégeurs de l'Orne. Vous pouvez venir le voir dans notre annuaire à l'adresse suivante : http://www.piegeur61.com/annuaire//index.php?cat_id=10

Bannir nicochoco

Par Jacques Cheval | 15 juillet 2005

Je passe en coup de vent mais je vois que nicococho est tjrs aussi con. Je crois vraiment que c'est un troll, je pense la bannir Qu'en pensez vous ? @+ Jacques

JC et etienne

Par Jacques Cheval | 11 juillet 2005

Un des dernier post sur JC.com !!!!! MDR monsieur le président à appeler au secours etienne!! ourf ourf ourf ourf Bien longtemps que j'étais pas passé, un coup de Fil de KND pour me dire ce qui c'était passé, et ça ne m'a pas du tout surpris Allez savoir pourquoi

Gare à eux

Par lolo | 5 juillet 2005

Ils redressent la barre 😛 😛 😃 😃 :!: :!: http://neolyonclubs.com/chasseursfr/forum/

boutique en ligne

Par lolo | 4 juillet 2005

Idée pas tres chere!!!!! http://www.objet-publicitaire.fr/detail.asp?id_article=9447&orig=liste&cr=&fSlcRub=195&SlcPrix=&mot=&pg=1

Une fdc qui bouge

Par popey-77 | 29 juin 2005

Salut, Apres avoir reçu ce mail : Bonjour, Je vous informe que la fédération des chasseurs de l'Indre et Loire a ouvert depuis le 15 juin dernier un service de validation du permis de chasser sur Internet, à l'adresse suivante: http://www.permisdechasser.fr Sur ce site, qui a été contacté à ce jour par près de 5000 internautes permet une prise de validation en trois minutes. Le document officiel de validation est ensuite acheminé à son destinataire dans un délais de trois jours.

corrections bis

Par lolo | 27 juin 2005

Adishatz Je voudrais savoir s'il est possible de corriger les commentaires des photos dans la galerie, car même si ce sont les posteurs qui écrivent, à la différence des posts sur le forum, ils restent à la vue de tous!!!!!!!!

verney

Par Jacques Cheval | 22 juin 2005

bon il pourrait nous remercier quand même le père Verney !!! Pas de news depuis! A moins que l'autre gars ais tout bu lol ++ Jacques